Ces alternatives sont-elles similaires à Vtiger CRM ?

Les options suggérées sont similaires à Vtiger CRM en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Vtiger CRM et découvrez des alternatives à Vtiger CRM à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Vtiger CRM ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6

Streak

CRM pour Gmail

Présentation

Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. En savoir plus sur Streak
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,7 0.8 Voir les tarifs

SuperOffice CRM

Logiciel CRM pour les équipes de ventes, de marketing et de service client

Présentation

SuperOffice CRM est un logiciel de CRM qui aide les équipes de ventes, de marketing et de service client à trouver, impliquer et fidéliser des clients. SuperOffice CRM comprend des fonctionnalités de gestion d'entreprise, de contacts, de documents et d'activités, ainsi que des intégrations avec Microsoft Office et G-Suite. En savoir plus sur SuperOffice CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Yetiforce CRM

Système CRM open source

Présentation

YetiForce est un système CRM innovant et polyvalent qui collecte toutes les informations relatives aux processus commerciaux les plus importants, tels que les ventes, le marketing, les projets, la comptabilité, le support, la logistique, etc. C'est un système entièrement open source et gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur Yetiforce CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

FLG

Outil d'automatisation de CRM et de flux de travail

Présentation

FLG est un système CRM (Customer Relationship Management) cloud qui aide les entreprises à gérer les leads et automatiser les processus. Les fonctionnalités clés comprennent le contact client multicanal, la planification des rendez-vous, les flux de travail automatisés, le marketing automation, les intégrations, les importations et les mises à... En savoir plus sur FLG
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 82,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Hootsuite

Le leader mondial de la gestion des médias sociaux

Présentation

Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Tigerpaw Software

Automatisation de la gestion d'entreprise

Présentation

Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus d'automatisation, augmenter la collaboration, rationaliser la gestion de projet, augmenter les flux de trésorerie, élargir votre pipeline de ventes grâce à l'automatisation des ventes, réduire les coûts et améliorer le service client. Au... En savoir plus sur Tigerpaw Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 110,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.9

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Soho66

VoIP solution for managing communication

Présentation

Soho 66 is an award winning cloud-based VoIP solution. With a multitude of features and benefits, this system is perfect for remote working, giving users the flexibility and security they need to operate from any location. En savoir plus sur Soho66
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

ConnectWise Control

Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.

Présentation

ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Insightly

CRM en ligne pour petite entreprise

Présentation

Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en gérant les opportunités de vente et en réalisant des projets avec Insightly. En savoir plus sur Insightly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

HubSpot Sales Hub

Freemium de productivité et suivi des e-mails pour les équipes de vente

Présentation

HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.5 Voir les tarifs

Zoho Recruit

Logiciel tout-en-un pour le suivi des candidatures et le recrutement.

Présentation

Le système de suivi des candidatures et d'acquisition de talents de Zoho Recruit est conçu pour les effectifs modernes, ce qui vous aide à recruter plus rapidement des candidats plus qualifiés. En savoir plus sur Zoho Recruit
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

Salesflare

CRM intelligent pour les petites entreprises B2B et les start-up

Présentation

Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Contrairement à de nombreux autres CRM, cette plateforme est fonctionnelle et facile d'utilisation. Salesflare automatise la saisie de vos données, envoie des séquences d'e-mails,... En savoir plus sur Salesflare
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.3 Voir les tarifs

Keap

Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises

Présentation

Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Vtiger CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

42,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus