Envoy: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Envoy ?
Les options suggérées sont similaires à Envoy en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Envoy et découvrez des alternatives à Envoy à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Envoy ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
L'alternative sécurisée aux registres des visiteurs et aux feuilles de temps.
En savoir plus sur Sign In App
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Everbridge Mass Notification
Logiciel de notification de masse pour la communication d'urgence
Présentation
Everbridge Mass Notification est un logiciel de notification d'urgence qui aide les entreprises à envoyer des messages texte, e-mail ou vocaux. Il permet aux utilisateurs de créer des modèles de messages spécifiques aux incidents et de les publier sur des sites web, des canaux de communication internes et des plateformes de réseaux sociaux.
En savoir plus sur Everbridge Mass Notification
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,5
1.1
Présentation
Les entreprises doivent être informées des personnes qui se rendent dans leurs bureaux et installations à travers le monde. Traction Guest fournit un système à la pointe du secteur de gestion des visiteurs d'entreprise axée sur le renforcement de la sécurité sur site. La plateforme personnalisable permet aux entreprises d'identifier et de suivre...
En savoir plus sur Sign In Solutions
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Rationalisez et modernisez votre réception. Un design astucieux, une assistance exceptionnelle et un rapport qualité-prix imbattable.
En savoir plus sur SwipedOn
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
L'éditeur aide les consultants en santé et sécurité à mieux s'impliquer auprès de leurs clients et à leur fournir une solution mobile accessible.
L'éditeur aide les grandes entreprises distribuées à collecter et partager des données de sécurité en temps réel.
Cette plateforme est conçue pour aider à renforcer la sécurité des utilisateurs.
En savoir plus sur SaferMe
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.4
Présentation
Teem est une solution cloud de réservation de salles de réunion qui permet de consulter les disponibilités des salles en un coup d'œil, de réserver en temps réel, d'envoyer des cas d'assistance, d'obtenir un reporting d'utilisation, etc.
En savoir plus sur Teem
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.6
Présentation
Gestion de l'espace de travail pour les lieux de travail hybrides. Réservez facilement des bureaux, sachez qui est au bureau, utilisez des outils de sécurité et améliorez la collaboration des équipes. S'intègre à la plupart des principaux systèmes SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines), Slack et SSO (Single Sign-On/SAML...
En savoir plus sur Worksphere
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
89,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Gestion des visiteurs des plus simples disponible adressée aux entreprises et aux visiteurs. L'application importe vos contacts de manière transparente ; profitez également d'une expérience utilisateur des plus simples.
En savoir plus sur The Receptionist for iPad
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
60,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
L'expérience client de Robin aide les équipes en charge du lieu de travail à gérer les visiteurs des bureaux. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride.
En savoir plus sur Robin
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Impressionnez vos visiteurs et sécurisez votre réception avec une solution de gestion des visiteurs multilingue sur iPad utilisée par les entreprises du Fortune 500 comme les PME.
En savoir plus sur Proxyclick
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
WorkInSync
Une seule application pour tous vos besoins en matière d'espace de travail hybride
Présentation
Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. WorkInSync est une solution 'à application unique' pour tous vos besoins en matière de travail hybride. Les employés peuvent réserver leurs bureaux et leurs salles de réunion et collaborer avec leurs...
En savoir plus sur WorkInSync
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
Impressionnez vos clients avec une expérience visiteur transparente.
Le système de gestion des visiteurs d'Othership fait forte impression sur les hôtes tout en vous offrant les données, la sécurité et les informations dont vous avez besoin.
En savoir plus sur Othership
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des déplacements...
En savoir plus sur OfficeSpace
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de l'espace et de surveillance du matériel à partir de la plateforme SaaS UMA Vision. Le logiciel s'intègre au matériel de la salle de réunion et exploite les données de ces appareils. Les derniers ajouts sont intégrés aux caméras Cisco et...
En savoir plus sur UMA Vision
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
La solution complète basée sur le web pour tout type de réservation en ligne et toute la gestion qui en découle. Crée dès aujourd'hui ta propre page de réservation et découvre la gestion intuitive des ressources. Élimine les no-shows, les doubles réservations et le ping-pong d'e-mails et économise ainsi du temps et du personnel précieux. Utilise...
En savoir plus sur anny
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
YArooms est une solution cloud de réservation de salles pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. La plateforme peut être utilisée pour gérer l'utilisation de la salle de réunion, faciliter la réservation en ligne, fournir des données en temps réel sur la disponibilité, surveiller les réunions à venir et recueillir des...
En savoir plus sur YAROOMS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Un IWMS pour la gestion des services généraux, de l’immobilier, de la maintenance et de l’environnement de travail intégrant toutes les activités et points de contact sur une seule plateforme. Applications en libre-service et mobiles. Activation rapide et tarification évolutive. Solutions Covid pour le lieu de travail. Intégration IoT, CAO et BIM.
En savoir plus sur Spacewell
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
3 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Une solution de gestion de salles de réunion facile à utiliser qui propose une mise en œuvre rapide, des fonctions de suivi de l'utilisation et des intégrations Microsoft et Google.
En savoir plus sur TableAir
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
3,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Options de tarification dès :
131,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6Comparaisons populaires
- Comparatif entre Envoy et Sign In App
- Comparatif entre Envoy et Everbridge Mass Notification
- Comparatif entre Envoy et Sign In Solutions
- Comparatif entre Envoy et SwipedOn
- Comparatif entre Envoy et SaferMe
- Comparatif entre Envoy et Teem
- Comparatif entre Envoy et Worksphere
- Comparatif entre Envoy et The Receptionist for iPad
- Comparatif entre Envoy et Dynamics 365
- Comparatif entre Envoy et Microsoft Excel
- Comparatif entre Envoy et Robin
- Comparatif entre Envoy et Proxyclick