Envoy

4,8 (419)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Envoy ?

Les options suggérées sont similaires à Envoy en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Envoy et découvrez des alternatives à Envoy à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Envoy ?


Les 20 meilleures alternatives

Sign In App

Solution de gestion des visiteurs

Présentation

L'alternative sécurisée aux registres des visiteurs et aux feuilles de temps. En savoir plus sur Sign In App

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 410,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.2 Voir les tarifs

Robin

Planification des salles de conférence, réservation de bureau, cartes et données analytiques

Présentation

L'expérience client de Robin aide les équipes en charge du lieu de travail à gérer les visiteurs des bureaux. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. En savoir plus sur Robin

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 399,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Everbridge Mass Notification

Logiciel de notification de masse pour la communication d'urgence

Présentation

Everbridge Mass Notification est un logiciel de notification d'urgence qui aide les entreprises à envoyer des messages texte, e-mail ou vocaux. Il permet aux utilisateurs de créer des modèles de messages spécifiques aux incidents et de les publier sur des sites web, des canaux de communication internes et des plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur Everbridge Mass Notification

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,3 1.3

Sign In Solutions

Un accueil plus "intelligent" pour vos visiteurs.

Présentation

Les entreprises doivent être informées des personnes qui se rendent dans leurs bureaux et installations à travers le monde. Traction Guest fournit un système à la pointe du secteur de gestion des visiteurs d'entreprise axée sur le renforcement de la sécurité sur site. La plateforme personnalisable permet aux entreprises d'identifier et de suivre... En savoir plus sur Sign In Solutions

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

SwipedOn

La solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente.

Présentation

Rationalisez et modernisez votre réception. Un design astucieux, une assistance exceptionnelle et un rapport qualité-prix imbattable. En savoir plus sur SwipedOn

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

SaferMe

Produire des rapports de risque en temps réel et sensibles à la localisation via une application mobile.

Présentation

L'éditeur aide les consultants en santé et sécurité à mieux s'impliquer auprès de leurs clients et à leur fournir une solution mobile accessible. L'éditeur aide les grandes entreprises distribuées à collecter et partager des données de sécurité en temps réel. Cette plateforme est conçue pour aider à renforcer la sécurité des utilisateurs. En savoir plus sur SaferMe

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Teem

Système cloud de réservation de salles de réunion

Présentation

Teem est une solution cloud de réservation de salles de réunion qui permet de consulter les disponibilités des salles en un coup d'œil, de réserver en temps réel, d'envoyer des cas d'assistance, d'obtenir un reporting d'utilisation, etc. En savoir plus sur Teem

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

Worksphere

Système d'exploitation pour le travail hybride

Présentation

Gestion de l'espace de travail pour les lieux de travail hybrides. Réservez facilement des bureaux, sachez qui est au bureau, utilisez des outils de sécurité et améliorez la collaboration des équipes. S'intègre à la plupart des principaux systèmes SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines), Slack et SSO (Single Sign-On/SAML... En savoir plus sur Worksphere

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

The Receptionist for iPad

Système de gestion des visiteurs dans le cloud et sur iPad

Présentation

Gestion des visiteurs des plus simples disponible adressée aux entreprises et aux visiteurs. L'application importe vos contacts de manière transparente ; profitez également d'une expérience utilisateur des plus simples. En savoir plus sur The Receptionist for iPad

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Proxyclick

La solution de gestion des visiteurs simple et intuitive

Présentation

Impressionnez vos visiteurs et sécurisez votre réception avec une solution de gestion des visiteurs multilingue sur iPad utilisée par les entreprises du Fortune 500 comme les PME. En savoir plus sur Proxyclick

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

MOFFI

Be flex, work better

Présentation

MOFFI est un logiciel SaaS facilitant la gestion d'une organisation de travail en mode hybride. En savoir plus sur MOFFI

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.6

OfficeSpace

Logiciel de gestion des installations

Présentation

OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des déplacements... En savoir plus sur OfficeSpace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Nspace

Nspace anime les espaces de travail hybrides.

Présentation

Le logiciel de réservation de bureau, de réservation de salle et de gestion des visiteurs de Nspaces optimise les opérations et améliore l'expérience globale des employés et des visiteurs. En savoir plus sur Nspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

UMA Vision

Réservation d'espace de travail, gestion et surveillance des appareils.

Présentation

UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de l'espace et de surveillance du matériel à partir de la plateforme SaaS UMA Vision. Le logiciel s'intègre au matériel de la salle de réunion et exploite les données de ces appareils. Les derniers ajouts sont intégrés aux caméras Cisco et... En savoir plus sur UMA Vision

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

anny

Gestion intuitive & individuelle des réservations et des ressources

Présentation

La solution complète basée sur le web pour tout type de réservation en ligne et toute la gestion qui en découle. Crée dès aujourd'hui ta propre page de réservation et découvre la gestion intuitive des ressources. Élimine les no-shows, les doubles réservations et le ping-pong d'e-mails et économise ainsi du temps et du personnel précieux. Utilise... En savoir plus sur anny

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Spacewell

IWMS compatible IoT. Solution pour les services généraux, l'immobilier et l'environnement de travail.

Présentation

Un IWMS pour la gestion des services généraux, de l’immobilier, de la maintenance et de l’environnement de travail intégrant toutes les activités et points de contact sur une seule plateforme. Applications en libre-service et mobiles. Activation rapide et tarification évolutive. Solutions Covid pour le lieu de travail. Intégration IoT, CAO et BIM. En savoir plus sur Spacewell

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Skedda

Réservation et calendrier en ligne pour les espaces

Présentation

Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages. En savoir plus sur Skedda

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Eden Workplace

Solution de gestion des installations pour les administrateurs de bureaux.

Présentation

Eden Workplace est une solution IWMS (Integrated Workplace Management System) conçue pour aider les gestionnaires d'installations et les administrateurs de bureaux à réserver des bureaux, à réserver des salles de conférence et à traiter les demandes du service d'assistance. Le logiciel permet aux employés de gérer les processus d'enregistrement... En savoir plus sur Eden Workplace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Aperçu rapide : Envoy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

131,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6