Nitro Pro

4,5 (558)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Nitro Pro ?

Les options suggérées sont similaires à Nitro Pro en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Nitro Pro et découvrez des alternatives à Nitro Pro à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Nitro Pro ?


Les 20 meilleures alternatives

Spectora

Un logiciel web d'inspection de bâtiment moderne

Présentation

Spectora est une solution logicielle d'inspection de bâtiment et de marketing facile à utiliser qui aide les inspecteurs à développer leur activité grâce à un agent immobilier et des canaux en ligne. Celle-ci permet aux utilisateurs de générer des rapports, de personnaliser les flux de travail d'inspection, de consigner les défauts, d'ajouter des... En savoir plus sur Spectora

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Adobe XD

Logiciel de prototypage et d'UX pour les designers

Présentation

Adobe XD est un logiciel de prototypage sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des designs pour des sites web et des applications grâce à des outils d'animation en temps réel. Il permet aux concepteurs graphiques de concevoir des maquettes ou des wireframes et de les tester sur divers appareils, y compris les appareils... En savoir plus sur Adobe XD

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

dotloop

Logiciel de gestion de transactions immobilières

Présentation

Dotloop est une plateforme complète de gestion des transactions, d'optimisation de la productivité et de signature électronique pour les professionnels de l'immobilier et les clients disponible avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur dotloop

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 31,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Adobe Premiere Pro

Logiciel cloud de création et de montage vidéo

Présentation

Adobe Premiere Pro est un logiciel cloud d'édition vidéo conçu pour aider les entreprises à créer et à éditer des vidéos professionnelles à l'aide de divers outils intégrés. Les superviseurs peuvent importer des vidéos sur la plateforme, ajouter des effets de transition et exporter des séquences terminées vers la destination souhaitée. En savoir plus sur Adobe Premiere Pro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

ABBYY FineReader PDF

Solution PDF pour l'édition de documents et la collaboration numérique

Présentation

ABBYY FineReader PDF est conçu pour aider les particuliers et les entreprises à créer des documents PDF et simplifier les flux de travail d'édition. Le logiciel peut être utilisé pour convertir, modifier et partager divers types de fichiers PDF personnalisés, tels que des formulaires modifiables. Les équipes travaillant dans des espaces de travail... En savoir plus sur ABBYY FineReader PDF

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 69,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Docusign

Logiciel de signature électronique et d'approbation de documents

Présentation

DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès... En savoir plus sur Docusign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Soda PDF

Gérez vos documents PDF en ligne

Présentation

Le tout nouveau Soda PDF Online propose des outils PDF basés sur le web que vous pouvez utiliser sur n'importe quel appareil, y compris un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un smartphone et une tablette. Vous pouvez créer, convertir, fusionner, diviser et modifier des fichiers directement depuis votre navigateur web En savoir plus sur Soda PDF

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,97 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,2 1.1

Microsoft OneNote

Collaboration et gestion de fichiers

Présentation

Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Sejda

Solution d'édition PDF avec outils de conversion de format et reconnaissance optique de caractères

Présentation

Sejda est un outil d'édition de PDF avec reconnaissance optique de caractères. Il peut être hébergé dans le cloud ou téléchargé sur des appareils macOS, Windows et Linux. Sejda permet aux utilisateurs de compresser, fusionner, modifier, remplir et signer des documents au format PDF. Les fichiers JPG, Excel, Word, PPT et autres peuvent être... En savoir plus sur Sejda

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Adobe Creative Cloud

Un logiciel de design graphique et de montage vidéo

Présentation

Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des mises en page d'impression, de gérer des documents PDF et de collaborer avec les membres de l'équipe au moyen de différentes applications de bureau et mobiles. En savoir plus sur Adobe Creative Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 52,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Adobe PDF Library

SDK pour la création de documents PDF

Présentation

Adobe PDF Library est un SDK (Software Development Kit) qui aide les entreprises à créer, éditer, traiter, réviser, imprimer et gérer des fichiers PDF. Il permet aux membres du personnel de créer des index de documents dans plusieurs polices et langues, y compris l'arabe, le chinois, l'hébreu, le coréen et le japonais. En savoir plus sur Adobe PDF Library

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

iLovePDF

Un logiciel de gestion documentaire et de conversion de documents PDF

Présentation

iLovePDF Desktop est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les entreprises à consulter, compresser, fusionner, fractionner et modifier des fichiers PDFs sur une plateforme unifiée. Elle permet aux utilisateurs de convertir leurs fichiers PDF en documents Microsoft Word modifiables au moyen d'une technologie OCR. En savoir plus sur iLovePDF

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Smallpdf

Suite de gestion et de conversion de documents PDF

Présentation

Smallpdf est un outil de gestion et de conversion de documents PDF cloud et bureau offrant une suite de 17 outils pour créer, convertir et éditer des documents. En savoir plus sur Smallpdf

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Tungsten Power PDF

Éditeur PDF et logiciel de gestion de la productivité

Présentation

Kofax Power PDF est un logiciel de productivité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, convertir, compiler et partager des fichiers PDF. La plateforme permet aux responsables de signer électroniquement et d'appliquer la numérotation Bates à tous les documents. En savoir plus sur Tungsten Power PDF

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

CutePDF

Logiciel PDF sur site pour la création et l'édition de fichiers

Présentation

CutePDF Professional est un logiciel PDF sur site conçu pour aider les entreprises à créer, modifier, convertir, numériser, réorganiser et prévisualiser des documents sur une plateforme centralisée. Les utilisateurs peuvent ajouter des filigranes, des signets hiérarchiques et des tampons photo aux documents et utiliser l'outil de composition pour... En savoir plus sur CutePDF

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 89,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

PDFelement

Solution de gestion des documents et PDF avec fonction OCR

Présentation

PDFelement est une solution de gestion documentaire pour les entreprises de toutes tailles qui permet de convertir plusieurs formats de fichiers Microsoft Office en PDF, notamment .docx, .doc, .xlsx, .pptx, .ppt ainsi que les fichiers image tels que .jpeg, .jpg, .png, .tiff, .gif et. bmp. Cet outil est compatible avec tous les systèmes d'exploitati... En savoir plus sur PDFelement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Adobe Acrobat Reader

Un lecteur PDF cloud pour afficher et modifier des documents PDF

Présentation

Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,... En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Chronos Workflow

Automatisation des processus professionnels et gestion des documents

Présentation

Chronos Workflow Platform est un système d'automatisation des processus métiers qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus métiers au sein d'un système web automatisé. Diverses fonctionnalités permettent à l'entreprise de gagner en efficacité et en temps, notamment les outils Agile pour grandes entreprises, le reporting en temps réel... En savoir plus sur Chronos Workflow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 599,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.7

LogicalDOC

Gestion des documents d'entreprise pour les PME

Présentation

Grâce à son interface Web, LogicalDOC rend toute tâche de gestion documentaire facile, permettant un contrôle total du cycle de vie des documents de votre organisation. En savoir plus sur LogicalDOC

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Aperçu rapide : Nitro Pro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

129,99 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3