Calendly: Alternatives

Calendly

4,7 (3 675)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Calendly ?

Les options suggérées sont similaires à Calendly en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Calendly et découvrez des alternatives à Calendly à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Calendly ?


Les 20 meilleures alternatives

7shifts

Logiciel de planification des employés de restaurant

Présentation

7shifts est conçu pour les gérants de restaurants afin de planifier efficacement le personnel et d'économiser du temps, de l'argent et du temps de réflexion grâce à un calendrier facile à utiliser. Réduisez les coûts de main-d'œuvre jusqu'à 3 %, réduisez les appels et les SMS de 70 % et économisez cinq heures par semaine sur la planification.... En savoir plus sur 7shifts

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Sign In Scheduling

Système de gestion des rendez-vous avec rappels de texte automatisés

Présentation

Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Réduisez jusqu'à 90 % les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez gratuitement aujourd'hui et éliminez les pertes de temps dans votre entreprise. En savoir plus sur Sign In Scheduling

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 460,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

TimeTap

Logiciel d'agenda en ligne.

Présentation

TimeTap est une solution automatisée de planification de rendez-vous pour des entreprises gérant des rendez-vous qui permet à leurs clients de gérer leurs propres rendez-vous et leurs réservations. En savoir plus sur TimeTap

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 28,45 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

GoTo Meeting

Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD

Présentation

GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Zoho Meeting

Outil de conférence web d'hébergement de réunions en ligne et de webinaires.

Présentation

Zoho Meeting est une excellente solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne, vos visioconférences et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Doodle

Planification facile

Présentation

Doodle est une solution qui vous permet de planifier facilement vos réunions et événements collaboratifs en créant un espace où chaque participant peut rentrer ses disponibilités. Doodle propose en plus un large éventail de services dédiés à la simplification de la planification d'événements. En savoir plus sur Doodle

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Chili Piper

Un outil de planification de réunion en ligne pour les prospects et les entreprises

Présentation

Convertissez instantanément les leads en rendez-vous grâce à l'automatisation de la planification des appels entrants. En savoir plus sur Chili Piper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Zoom Workplace

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Workplace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Setmore

Logiciel de planification en ligne pour les petites entreprises

Présentation

Planifiez des rendez-vous avec vos clients en ligne. Setmore est une solution de réservation en ligne gratuite et performante qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Promouvez vos services avec une page de réservation en ligne gratuite et personnalisable, puis envoyez des rappels automatisés et fidélisez vos clients. Commencer dès... En savoir plus sur Setmore

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

HubSpot Marketing Hub

Plateforme complète d'Inbound Marketing

Présentation

HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing, le marketing automation, les réseaux sociaux, l'analytique, etc., pour que les équipes marketing de toutes tailles puissent augmenter le trafic, convertir les leads et suivre les clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

HubSpot Sales Hub

Freemium de productivité et suivi des e-mails pour les équipes de vente

Présentation

HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Book Like A Boss

Réservation de rendez-vous en ligne pour les entreprises de services

Présentation

Book Like A Boss est une plateforme de planification des rendez-vous et de vente de produits et services en ligne via une page de réservation personnalisée tout-en-un. Envoyez des rappels automatisés par e-mail ou SMS et connectez-vous à PayPal, Stripe ou Square pour collecter des paiements et synchroniser votre calendrier avec Google Agenda,... En savoir plus sur Book Like A Boss

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Acuity Scheduling

Logiciel d'agenda en ligne.

Présentation

Permettez à vos clients de prendre des rendez-vous, de réserver des cours ou des forfaits, de remplir des formulaires d'admission, d'ajouter des rendez-vous à leur calendrier, de recevoir des notifications de confirmation et de rappel et de reprogrammer, annuler et payer automatiquement les rendez-vous : plus besoin d'échanges d'e-mails ou... En savoir plus sur Acuity Scheduling

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Mixmax

Application de communication par e-mail et de productivité des équipes de vente

Présentation

Mixmax est une application de communication par e-mail et de productivité des forces de vente conçue pour aider les entreprises à convertir les prospects en clients par le biais de Gmail, Google Inbox, Google Calendar, Salesforce et Pipedrive en utilisant des communications individualisées, des e-mails personnalisés, l'automatisation des flux de... En savoir plus sur Mixmax

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

SimplyBook.me

SimplyBook.me - Logiciel de réservation

Présentation

SimplyBook.me est un système de réservation complet pour tous les types et toutes les tailles d'entreprises de services. Inscrivez-vous pour profiter d'un magnifique site web de réservation personnalisé ou insérer un widget de réservation sur votre propre site. Permettez à vos clients de réserver vos services en ligne 24 h/24, 7 j/7 via votre... En savoir plus sur SimplyBook.me

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,70 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

OnceHub

Solution de planification de rendez-vous haut de gamme

Présentation

ScheduleOnce est une solution de planification haut de gamme conçue pour améliorer vos taux de conversion et accélérer la génération de revenus. En savoir plus sur OnceHub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Gmail

Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google

Présentation

Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Aperçu rapide : Calendly

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

10,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5