Calendly: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Calendly ?
Les options suggérées sont similaires à Calendly en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Calendly et découvrez des alternatives à Calendly à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Calendly ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Réduisez jusqu'à 90 % les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez gratuitement aujourd'hui et éliminez les pertes de temps dans votre entreprise.
En savoir plus sur Sign In Scheduling
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
460,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.3
Présentation
TimeTap est une solution automatisée de planification de rendez-vous pour des entreprises gérant des rendez-vous qui permet à leurs clients de gérer leurs propres rendez-vous et leurs réservations.
En savoir plus sur TimeTap
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
28,45 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une...
En savoir plus sur GoTo Meeting
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Zoho Meeting est une excellente solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne, vos visioconférences et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis.
En savoir plus sur Zoho Meeting
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Doodle est une solution qui vous permet de planifier facilement vos réunions et événements collaboratifs en créant un espace où chaque participant peut rentrer ses disponibilités.
Doodle propose en plus un large éventail de services dédiés à la simplification de la planification d'événements.
En savoir plus sur Doodle
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1

Chili Piper
Un outil de planification de réunion en ligne pour les prospects et les entreprises
Présentation
Convertissez instantanément les leads en rendez-vous grâce à l'automatisation de la planification des appels entrants.
En savoir plus sur Chili Piper
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
22,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Planifiez des rendez-vous avec vos clients en ligne. Setmore est une solution de réservation en ligne gratuite et performante qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Promouvez vos services avec une page de réservation en ligne gratuite et personnalisable, puis envoyez des rappels automatisés et fidélisez vos clients. Commencer dès...
En savoir plus sur Setmore
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.2
Présentation
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing, le marketing automation, les réseaux sociaux, l'analytique, etc., pour que les équipes marketing de toutes tailles puissent augmenter le trafic, convertir les leads et suivre les clients, le tout en un seul endroit.
En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Book Like A Boss est une plateforme de planification des rendez-vous et de vente de produits et services en ligne via une page de réservation personnalisée tout-en-un. Envoyez des rappels automatisés par e-mail ou SMS et connectez-vous à PayPal, Stripe ou Square pour collecter des paiements et synchroniser votre calendrier avec Google Agenda,...
En savoir plus sur Book Like A Boss
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.3
Présentation
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Mixmax est une application de communication par e-mail et de productivité des forces de vente conçue pour aider les entreprises à convertir les prospects en clients par le biais de Gmail, Google Inbox, Google Calendar, Salesforce et Pipedrive en utilisant des communications individualisées, des e-mails personnalisés, l'automatisation des flux de...
En savoir plus sur Mixmax
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
65,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
SimplyBook.me est un système de réservation complet pour tous les types et toutes les tailles d'entreprises de services. Inscrivez-vous pour profiter d'un magnifique site web de réservation personnalisé ou insérer un widget de réservation sur votre propre site. Permettez à vos clients de réserver vos services en ligne 24 h/24, 7 j/7 via votre...
En savoir plus sur SimplyBook.me
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,70 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
ScheduleOnce est une solution de planification haut de gamme conçue pour améliorer vos taux de conversion et accélérer la génération de revenus.
En savoir plus sur OnceHub
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5

Gmail
Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google
Présentation
Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'.
En savoir plus sur Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.3
Présentation
Microsoft Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles de Microsoft qui aide les utilisateurs à communiquer, gérer leurs calendriers et trouver rapidement et facilement ce qu'ils recherchent.
En savoir plus sur Microsoft Outlook
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données.
En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Microsoft Bookings est un outil de réservation et de planification de rendez-vous en ligne destiné aux petites entreprises, disponible avec les abonnements Office 365 Business. Les clients peuvent réserver l'heure et le service dont ils ont besoin, obtenir un e-mail de confirmation et une invitation d'agenda, puis reporter ou annuler un rendez-vous...
En savoir plus sur Microsoft Bookings
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Options de tarification dès :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Calendly et Sign In Scheduling
- Comparatif entre Calendly et TimeTap
- Comparatif entre Calendly et GoTo Meeting
- Comparatif entre Calendly et Zoho Meeting
- Comparatif entre Calendly et Doodle
- Comparatif entre Calendly et Chili Piper
- Comparatif entre Calendly et Setmore
- Comparatif entre Calendly et HubSpot Marketing Hub
- Comparatif entre Calendly et HubSpot Sales Hub
- Comparatif entre Calendly et Book Like A Boss
- Comparatif entre Calendly et monday.com
- Comparatif entre Calendly et Mixmax