Cin7 Omni

4,3 (591)
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Ces alternatives sont-elles similaires à Cin7 Omni ?

Les options suggérées sont similaires à Cin7 Omni en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Cin7 Omni et découvrez des alternatives à Cin7 Omni à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Cin7 Omni ?


Les 20 meilleures alternatives

Odoo

CRM open source

Présentation

La solution Odoo POS fonctionne en ligne et hors ligne sans aucune installation. Les utilisateurs peuvent continuer à vendre et à prendre des commandes, même si la connexion est coupée. Le logiciel enregistre automatiquement toutes les données et les synchronise avec la base de données utilisateur dès que la connexion est rétablie. En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 Voir les tarifs

MySQL

Système de gestion de base de données pour l'enregistrement et la mise à jour des données

Présentation

MySQL est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelle) conçu pour aider les entreprises à enregistrer, mettre à jour et gérer les données et déployer des applications cloud natives. Ses fonctionnalités comprennent le masquage et la désidentification des données, la prise en charge des transactions multidocuments, la détection des... En savoir plus sur MySQL

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Shopify

Outil de création de site e-commerce

Présentation

Shopify vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour créer un magasin en ligne. Les sites marchands ont une bande passante illimitée pour chaque pack. Shopify prend en charge les options de commerce sur mobile et peut être géré depuis un iPhone. En savoir plus sur Shopify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

KatanaPIM

Logiciel de gestion des informations produit

Présentation

Katana PIM est un logiciel de gestion de l'information produit qui aide les grossistes, les commerces de détail et les fabricants à collecter, évaluer et publier des informations sur les produits à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de créer et de rechercher des produits en fonction de plusieurs critères, tels que... En savoir plus sur KatanaPIM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 399,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Hike

Vendez en magasin, en ligne et en déplacement avec le point de vente Hike.

Présentation

Le point de vente iPad/cloud Hike est un système de point de vente complet qui comprend des outils d'inventaire, de programme de fidélité, d'e-commerce, de rendez-vous, de reporting en temps réel des absences des employés et d'assistance 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Hike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.2

SkuVault Core

Un logiciel de gestion des stocks pour les vendeurs multicanaux

Présentation

SkuVault résout le défi le plus difficile dans le traitement des commandes en ligne : la gestion et le suivi des stocks à grande échelle. Cette plateforme offre une transparence sur l'emplacement, la quantité et la dynamique des stocks et constitue la véritable pièce maîtresse de toutes les intégrations. En savoir plus sur SkuVault Core

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

OrderWise

Une plateforme WMS et ERP de bout en bout

Présentation

OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc. En savoir plus sur OrderWise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.6

MYOB Acumatica

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Acumatica

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.1

Adobe Commerce

Plateforme d'e-commerce B2B et B2C personnalisée et composable

Présentation

Adobe Commerce exploite le potentiel des données pour créer des expériences commerciales hyperpersonnalisées prêtes à l'emploi qui renforcent l'engagement client et augmentent les ventes des entreprises B2B et B2C. Grâce à sa plateforme cloud native riche en fonctionnalités et hautement modulable, Adobe Commerce peut être facilement personnalisé... En savoir plus sur Adobe Commerce

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Geckoboard

Votre entreprise, en temps réel.

Présentation

Geckoboard est un logiciel de tableau de bord de bureau sur grand écran facile et rapide à mettre en œuvre qui offre une vue en temps réel des mesures commerciales clés afin d'aider les équipes à atteindre leurs objectifs et à répondre plus rapidement aux problèmes. La solution se connecte directement aux outils que vous utilisez tels que... En savoir plus sur Geckoboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 44,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Shopify POS

PDV pour unifier les ventes en magasin et en ligne

Présentation

Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS est un système de PDV qui réunit les informations de ventes, d'inventaires, de clients, etc., sur des plateformes physiques et en ligne. En savoir plus sur Shopify POS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Shopify Plus

Plateforme de e-commerce d'entreprise pour les marchands à fort volume

Présentation

Shopify Plus est une plateforme de e-commerce multicanal pour les commerçants à forte croissance et à fort volume gagnant 1 million de dollars ou plus en revenus annuels. En savoir plus sur Shopify Plus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

MYOB Business

Comptabilité et paie en ligne pour toute entreprise.

Présentation

MYOB Essentials est un logiciel de comptabilité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles en Australie et en Nouvelle-Zélande à gérer la TPS, les factures, les rapports, les notes de frais et la paie (y compris Single Touch Payroll). Conçu pour gagner du temps, augmenter la productivité et rester à jour concernant les exigences de... En savoir plus sur MYOB Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.6

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Extensiv Order Management

Gestion des opérations d'e-commerce

Présentation

Skubana permet aux marques d'unifier les données de back-end aux commandes, stocks, ordres d'achat, etc., afin de pouvoir vendre directement n'importe où via un espace centralisé, automatiser les travaux demandant beaucoup de main-d'œuvre et obtenir des données exploitables. En savoir plus sur Extensiv Order Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

Brightpearl

Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

PDV (point de vente) intuitif et facile à utiliser ; accédez à tous les stocks sur plusieurs sites ainsi qu'à l'historique complet des commandes et des communications des clients. En savoir plus sur Brightpearl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Zoho Books

Un logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises en croissance.

Présentation

Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne conçu pour rationaliser les opérations de back-office, automatiser les flux de travail et permettre une collaboration sécurisée avec les comptables. En savoir plus sur Zoho Books

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Aperçu rapide : Cin7 Omni

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

349,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,1