Ces alternatives sont-elles similaires à Cin7 Omni ?

Les options suggérées sont similaires à Cin7 Omni en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Cin7 Omni et découvrez des alternatives à Cin7 Omni à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Cin7 Omni ?


Les 20 meilleures alternatives

Unleashed

Logiciel de gestion des stocks en ligne

Présentation

Unleashed est un système web conçu pour que les entreprises gèrent leurs niveaux de stocks et leur inventaire. En savoir plus sur Unleashed
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Brightpearl

Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. En savoir plus sur Brightpearl
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Shopify POS

PDV pour unifier les ventes en magasin et en ligne

Présentation

Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS est un système de PDV qui réunit les informations de ventes, d'inventaires, de clients, etc., sur des plateformes physiques et en ligne. En savoir plus sur Shopify POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,7 0.4 Voir les tarifs

Extensiv Order Manager

Gestion des opérations d'e-commerce

Présentation

Skubana permet aux marques d'unifier les données de back-end aux commandes, stocks, ordres d'achat, etc., afin de pouvoir vendre directement n'importe où via un espace centralisé, automatiser les travaux demandant beaucoup de main-d'œuvre et obtenir des données exploitables. En savoir plus sur Extensiv Order Manager
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

DEAR

Logiciel de gestion des stocks pour PME

Présentation

DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 325,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

QuickBooks eCommerce

Logiciel de gestion des stocks et des inventaires

Présentation

La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité humaines. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Fishbowl

Logiciel de gestion des stocks pour QuickBooks

Présentation

Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises En savoir plus sur Fishbowl
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

MYOB Business

Comptabilité et paie en ligne pour toute entreprise.

Présentation

MYOB Essentials est un logiciel de comptabilité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles en Australie et en Nouvelle-Zélande à gérer la TPS, les factures, les rapports, les notes de frais et la paie (y compris Single Touch Payroll). Conçu pour gagner du temps, augmenter la productivité et rester à jour concernant les exigences de... En savoir plus sur MYOB Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 28,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 0.7

Katana PIM

Logiciel de gestion des informations produit

Présentation

Katana PIM est un logiciel de gestion de l'information produit qui aide les grossistes, les commerces de détail et les fabricants à collecter, évaluer et publier des informations sur les produits à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de créer et de rechercher des produits en fonction de plusieurs critères, tels que... En savoir plus sur Katana PIM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 399,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Shopify

Outil de création de site e-commerce

Présentation

Shopify vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour créer un magasin en ligne. Les sites marchands ont une bande passante illimitée pour chaque pack. Shopify prend en charge les options de commerce sur mobile et peut être géré depuis un iPhone. En savoir plus sur Shopify
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Toast POS

Solution cloud de POS pour restaurants

Présentation

La solution de POS Toast est une plateforme cloud de gestion de restaurant qui permet de réduire les coûts opérationnels et de main-d'œuvre ainsi que d'améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Toast POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 165,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.2

SKULabs

Gestion des stocks et exécution de commandes dans le cloud

Présentation

SKULabs est une solution cloud multicanale de gestion des stocks, de codes-barres et d'expédition dotée d'outils pour la préparation de lots, les achats, la réception, etc. En savoir plus sur SKULabs
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Geckoboard

Votre entreprise, en temps réel.

Présentation

Geckoboard est un logiciel de tableau de bord de bureau sur grand écran facile et rapide à mettre en œuvre qui offre une vue en temps réel des mesures commerciales clés afin d'aider les équipes à atteindre leurs objectifs et à répondre plus rapidement aux problèmes. La solution se connecte directement aux outils que vous utilisez tels que... En savoir plus sur Geckoboard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Adobe Commerce

Solutions logicielles d'e-commerce pour les grandes entreprises en croissance

Présentation

La plateforme logicielle d'e-commerce Magento fournit des solutions de boutiques en ligne pour les grandes entreprises en croissance et peut être utilisée pour gérer les opérations front-end et back-end. En savoir plus sur Adobe Commerce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

MYOB Advanced Business

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Advanced Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

OrderWise

Une plateforme WMS et ERP de bout en bout

Présentation

OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc. En savoir plus sur OrderWise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.6

SkuVault

Un logiciel de gestion des stocks pour les vendeurs multicanaux

Présentation

SkuVault résout le défi le plus difficile dans le traitement des commandes en ligne : la gestion et le suivi des stocks à grande échelle. Cette plateforme offre une transparence sur l'emplacement, la quantité et la dynamique des stocks et constitue la véritable pièce maîtresse de toutes les intégrations. En savoir plus sur SkuVault
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 329,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1
Aperçu rapide : Cin7 Omni
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

325,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
En savoir plus