ReviewTrackers

4,7 (172)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à ReviewTrackers ?

Les options suggérées sont similaires à ReviewTrackers en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ReviewTrackers et découvrez des alternatives à ReviewTrackers à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ReviewTrackers ?


Les 20 meilleures alternatives

Podium

Gestion des avis, logiciel de réputation, opinion et chat web

Présentation

Podium est une plateforme de gestion des avis pour les entreprises comptant entre 1 et 10 000 sites. Recueillez facilement des opinions et gérez les avis sur Google, Facebook, TripAdvisor, Healthgrades, Edmunds, Cars.com, etc. En savoir plus sur Podium

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.7

XM for Strategy & Research

Plateforme de gestion de l'expérience.

Présentation

Qualtrics CoreXM est un outil de gestion d'enquêtes conçu pour aider les entreprises à recueillir des commentaires et à fournir des informations sur la notoriété de la marque et les préférences des consommateurs. Parmi ses principales fonctionnalités, citons l'analyse des avis, les alertes sur les tendances, l'analyse prédictive du comportement,... En savoir plus sur XM for Strategy & Research

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Sprinklr

Gestion des réseaux sociaux, analyse sociale et planification stratégique

Présentation

Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 249,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.7

Brandwatch

Veille sur les réseaux sociaux destinée aux entreprises

Présentation

Brandwatch est un logiciel d'analytique de réseaux sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.8

Birdeye

Gestion de la réputation en ligne

Présentation

La solution vous permet de solliciter, de répondre et d'amplifier la portée des avis. avis. La plateforme se connecte à votre système CRM (Customer Relationship Management)/PMS (Property Management System) et envoie des demandes d'avis automatisées. Consultez vos avis sur Google, Facebook et plus de 200 sites dans un seul espace de travail et... En savoir plus sur Birdeye

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Reputation

Solution de gestion de la réputation pour les entreprises multisites

Présentation

Reputation.com est une solution de gestion de la réputation qui aide les entreprises possédant plusieurs sites à surveiller et améliorer les notes en ligne, les avis, l'expérience client, le trafic, etc. Son tableau de bord centralisé leur permet de collecter des données et d'obtenir une vue à 360 degrés de leur réputation en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Reputation

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Meltwater

Plateforme de Media Intelligence

Présentation

Meltwater veille et analyse la presse en ligne internationale et les médias sociaux pour vous aider à mieux comprendre votre marché et vos consommateurs. En savoir plus sur Meltwater

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 1.2

OpenTable

Plateforme de gestion de restaurant avec système de commande à emporter

Présentation

OpenTable est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des réservations en ligne, des commandes à emporter, des outils marketing, des récompenses de fidélité pour les clients, etc. Elle convient aux restaurants de toutes tailles ainsi qu'aux bars, établissements vinicoles, hôtels et autres entreprises. Grâce à un ensemble complet... En savoir plus sur OpenTable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

ReviewInc

Logiciel de gestion de l'expérience client et de la réputation

Présentation

ReviewInc est un logiciel de gestion de la réputation offrant des outils d'expérience client dans un tableau de bord conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer, surveiller, collecter et partager des avis clients sur plusieurs plateformes telles que Google, Facebook, etc. En savoir plus sur ReviewInc

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

InMoment

Logiciel de gestion de l'expérience des employés et des clients

Présentation

InMoment est un logiciel cloud de CX (Customer Experience) qui aide les moyennes et grandes entreprises à collecter et gérer les opinions des employés et des clients pour améliorer l'expérience de la marque. L'application aide les entreprises des secteurs de l'automobile, de la santé, de la finance, de l'informatique, du commerce de détail et des... En savoir plus sur InMoment

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Hootsuite

Le leader mondial de la gestion des médias sociaux

Présentation

Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

XM for Customer Experience

Plateforme de gestion de l'expérience client

Présentation

Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur XM for Customer Experience

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

SOCi

Central Command™ pour les spécialistes du marketing multisites

Présentation

L'éditeur met en œuvre une plateforme centralisée afin d'offrir aux spécialistes du marketing multisites la possibilité d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages d'avis, de recherche et de réseaux sociaux locales. En savoir plus sur SOCi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

ReviewFlowz

Logiciel de gestion de la réputation et des avis

Présentation

Reviewflowz est un outil de suivi des avis qui fournit de nouveaux avis à partir de diverses plateformes telles que Capterra et Trustpilot sous forme de messages dans le canal Slack. En savoir plus sur ReviewFlowz

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,9 0.3 Voir les tarifs

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Preferred Patron Loyalty

Marketing de fidélisation et gestion des cartes-cadeaux

Présentation

Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

NiceJob

Gestion de la réputation avec outils de référencement, d'avis et de réseaux sociaux

Présentation

NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Listen360

Logiciel d'engagement client et de gestion des opinions et avis en ligne

Présentation

Listen360 est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à recueillir et gérer les opinions, les avis et les témoignages en ligne de leurs clients. Il permet aux responsables de surveiller le sentiment des clients, de recueillir leurs opinions, de suivre des boucles fermées, de publier des avis et d'obtenir... En savoir plus sur Listen360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Aperçu rapide : ReviewTrackers

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6