Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

Ces alternatives sont-elles similaires à Livestorm ?

Les options suggérées sont similaires à Livestorm en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Livestorm et découvrez des alternatives à Livestorm à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Livestorm ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Kaltura propose la première plateforme vidéo en ligne Open Source au monde. Utilisez la plateforme flexible de Kaltura pour améliorer vos sites web, vos services web et vos plateformes web avec des fonctionnalités vidéo, photo et audio avancées et personnalisées. En savoir plus sur Kaltura Video Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

GoToMeeting

Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD

Présentation

GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoToMeeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Présentation

Fully integrated virtual events and live streaming platforms. En savoir plus sur Jumbo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.5

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 13,99 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Hubilo

Cette solution rend la gestion d'événement simple et ludique. Les événements sont quant à eux réussis.

Présentation

Une plateforme d'événements virtuels des plus intelligentes qui réunit expérience et intelligence. En savoir plus sur Hubilo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 800,00 $US/unique
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

BlueJeans

Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud

Présentation

BlueJeans est une plateforme de réunions conçue pour le lieu de travail moderne. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de... En savoir plus sur BlueJeans
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

GoToWebinar

Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables

Présentation

GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 59,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Présentation

Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 7,50 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,20 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

WebinarGeek

Un logiciel de webinaire doté d'outils marketing

Présentation

WebinarGeek est un logiciel cloud de webinaire qui fournit des outils de diffusion en direct, à la demande, automatisée, hybride et enregistrée. La plateforme propose également des outils marketing avancés tels que des formulaires web personnalisés, des appels à l'action, des recueils de commentaires, des processus de gestion d'inscriptions,... En savoir plus sur WebinarGeek
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Wisembly

Logiciel de gestion de conférences et d'événements

Présentation

Wisembly est un logiciel de gestion d'événements conçu pour aider les entreprises à planifier, organiser et gérer des conférences, des ateliers, des séminaires, etc., sur un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises de créer des pages d'accueil personnalisées avec des thèmes, des logos, des couleurs, un portail d'inscription et des... En savoir plus sur Wisembly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 75,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

LiveWebinar

Outil de collaboration basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

LiveWebinar de RTCLab est une plateforme de collaboration basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'organiser des webinaires, des réunions, des formations, des diffusions en direct et bien plus encore via leur navigateur web. Il fonctionne sur tous les appareils, y compris les PC, les téléviseurs intelligents ou les appareils mobiles, et... En savoir plus sur LiveWebinar
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,99 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

EventMobi

Création d'une application d'événement mobile pour les organisateurs d'événements

Présentation

Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi. En savoir plus sur EventMobi
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 3 500,00 $US/unique
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

VidyoConnect

Plateforme de conférence web pour le chat et la communication vidéo

Présentation

VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les organismes de santé à organiser des réunions virtuelles et à faciliter la communication d'équipe par appels audio ou vidéo. Les clients peuvent enregistrer des visioconférences ou des réunions pour référence ultérieure. En savoir plus sur VidyoConnect
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Cisco Webex

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Cisco Webex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 12,85 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Présentation

ClickMeeting est une plateforme basée sur navigateur pour l'hébergement de webinaires et de sessions de formation. Il permet aux utilisateurs de parler à de nombreuses personnes, de partager des écrans et de traduire les réunions en temps réel. La salle de webinaire peut accueillir jusqu'à 4 présentateurs et jusqu'à 5 000 participants en même... En savoir plus sur ClickMeeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6

Présentation

All the tools and expertise you need to learn, teach and collaborate online - All in one place! En savoir plus sur BrainCert
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 39,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,99 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

GlobalMeet Webcast

Intranet, collaboration, and document management

Présentation

iMeet Central - formerly Central Desktop - is an online collaboration and project management software for marketers, agencies, and enterprise teams En savoir plus sur GlobalMeet Webcast
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 24,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3
Aperçu rapide : Livestorm
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

89,00 €/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
4,5
Visiter site web