Todoist: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Todoist ?
Les options suggérées sont similaires à Todoist en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Todoist et découvrez des alternatives à Todoist à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Todoist ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
TopNotepad est une solution cloud de gestion d'entreprise destinée aux travailleurs indépendants et petites entreprises, qui propose facturation, comptabilité, CRM, gestion des leads, etc.
En savoir plus sur TopNotepad
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads...
En savoir plus sur Freedcamp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,49 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.2
Présentation
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Workplace from Meta
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Présentation
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées.
En savoir plus sur Workplace from Meta
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Organisez vos tâches. Utilisez des dossiers, des balises, des contextes, des sous-tâches et plus encore pour organiser, rechercher et trier vos tâches.
Améliorez votre productivité. La liste de favoris, les alarmes personnalisables et la liste des tâches en ligne triable de Toodledo vous aideront à vous souvenir d'effectuer vos tâches à temps.
Al...
En savoir plus sur Toodledo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.2
Présentation
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications...
En savoir plus sur Zapier
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients.
En savoir plus sur Calendly
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Mobilisez des équipes internationales et améliorez la productivité avec Zoho Projects. Planifiez les tâches, assurez leur suivi et menez vos projets à bien.
En savoir plus sur Zoho Projects
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Les outils de productivité de Wrike sont appréciés par plus de 20 000 entreprises. Créez des flux de travail, des formulaires de demande et des tableaux de bord personnalisés, ainsi que des affectations automatiques. Intégrez Wrike à plus de 400 applications et obtenez des analyses avancées sur les performances et la gestion des ressources....
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Soyez organisé et productif avec la solution Remember The Milk.
En savoir plus sur Remember The Milk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment.
OneNote s'intègre évidemment à...
En savoir plus sur Microsoft OneNote
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Consultez facilement Google Agenda et ajoutez de nouveaux évènements à partir des sites web que vous visitez.
Ajoutez un bouton sur la barre d'outils de votre navigateur, sur lequel vous pouvez facilement cliquer pour voir les évènements à venir dans Google Agenda, sans jamais quitter votre page. Et si vous êtes sur des sites dont les évènements...
En savoir plus sur Google Calendar
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.3
Evernote Teams
Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.
Présentation
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur...
En savoir plus sur Evernote Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,75 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Gestion de projet, collaboration de projet, gestion de projet visuelle, GTD : faire avancer les choses
En savoir plus sur TickTick
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc.
En savoir plus sur Microsoft To Do
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
monday.com est un logiciel de productivité que votre équipe appréciera réellement. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches et à stimuler leur productivité. Ce logiciel visuel vous permet de connaître précisément la situation, d'un simple coup d'œil.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser...
En savoir plus sur Notion
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Things de Cultured Code est un logiciel de gestion de tâches conçu pour aider les utilisateurs d'iOS, de Mac et d'Apple Watch à gérer le contenu structuré, les listes de contrôle et les calendriers. L'application permet aux entreprises de configurer des rappels, de gérer des projets, de créer et suivre des listes de tâches ainsi que d'ajouter des...
En savoir plus sur Things
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Options de tarification dès :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5Catégories connexes
- Logiciels de productivité
- Logiciels OKR (Objectives and Key Results)
- Outils collaboratifs
- Logiciels de gestion d'équipe
- Outils Kanban
- Logiciels de digital workplace
- Logiciels de communication d'équipe
- Outils de gestion de projets
- Logiciels de gestion de projet à but non lucratif
- Outils de télétravail
- Outils de gestion des tâches
- Logiciels de suivi de projet
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Todoist et TopNotepad
- Comparatif entre Todoist et Freedcamp
- Comparatif entre Todoist et Basecamp
- Comparatif entre Todoist et Workplace from Meta
- Comparatif entre Todoist et Toodledo
- Comparatif entre Todoist et Zapier
- Comparatif entre Todoist et Calendly
- Comparatif entre Todoist et Zoho Projects
- Comparatif entre Todoist et Wrike
- Comparatif entre Todoist et Remember The Milk
- Comparatif entre Todoist et Microsoft OneNote
- Comparatif entre Todoist et Google Calendar