Ces alternatives sont-elles similaires à PhoneBurner ?

Les options suggérées sont similaires à PhoneBurner en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à PhoneBurner et découvrez des alternatives à PhoneBurner à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à PhoneBurner ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
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Rapport qualité-prix 4,6 0.1

ReadyMode

CRM de numérotation prédictive avec VoIP pour call centers.

Présentation

Xencall est un CRM tout-en-un et un composeur prédictif avec des canaux entrants/sortants, ACD (Automated Call Distribution), SVI (serveur vocal interactif), enregistrement des appels, un système de suivi en direct des agents et un téléphone web. En savoir plus sur ReadyMode
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Rapport qualité-prix 3,8 0.9

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
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Rapport qualité-prix 4,0 0.7

Ytel

Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)

Présentation

Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel
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Rapport qualité-prix 3,3 1.4

Aircall

La téléphonie cloud d'entreprise.

Présentation

Aircall est un système téléphonique cloud qui permet à vos équipes de mener des conversations pertinentes. Configurez votre système téléphonique en quelques minutes, intégrez-le intelligemment dans vos flux de travail et enrichissez vos conversations avec des données pertinentes. Aircall est un système téléphonique innovant. En savoir plus sur Aircall
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.6 Voir les tarifs

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.5 Voir les tarifs

NOLA

Solution d'automate d'appel pour les call centers et les agents de recouvrement

Présentation

NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
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Rapport qualité-prix 4,8 0.1

BeInContact

Your Omnichannel Cloud Contact Center Solution

Présentation

BeInContact helps companies of various sectors and sizes increase the loyalty of their customers, improving their Customer Experience and speeding up Sales processes. En savoir plus sur BeInContact
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Rapport qualité-prix 3,9 0.8

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.6 Voir les tarifs

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 80 pays, utilisez plus de 40 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.4 Voir les tarifs

Call Center Studio

Logiciel cloud de gestion de call center

Présentation

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
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Rapport qualité-prix 4,7

Présentation

Les entreprises distantes, les centres d'appels, les hôpitaux, les écoles ou toute entreprise ayant besoin de gérer leurs équipes. En savoir plus sur Cyburdial
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Rapport qualité-prix 4,8 0.1

contactSPACE

Solution logicielle cloud et intuitive pour centre d'appels

Présentation

contactSPACE est une solution cloud intuitive pour centre d'appels qui permet à votre équipe d'obtenir des contacts de meilleure qualité. Concevez l'interface utilisateur parfaite avec l'éditeur par glisser-déposer et utilisez les numéroteurs intelligents pour obtenir des contacts de qualité, à grande échelle. Aucun codage nécessaire : la... En savoir plus sur contactSPACE
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Rapport qualité-prix 4,3 0.4

DCDial

Contact center solution

Présentation

DCDial is a contact center solution that helps businesses start making more connections and collect revenue. It allows teams to connect agents with customers in real-time and monitor campaign metrics on a unified interface. En savoir plus sur DCDial
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Rapport qualité-prix 0 4.7

EngageBay

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

Présentation

EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.1 Voir les tarifs

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
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Rapport qualité-prix 4,0 0.7

Ameyo

Un logiciel de centre d'appels tout-en-un

Présentation

Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
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Rapport qualité-prix 3,8 0.9

Squaretalk

La solution DeskForce pour améliorer les performances des agents

Présentation

Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise. En savoir plus sur Squaretalk
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.1 Voir les tarifs

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
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Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.4 Voir les tarifs

Salesmate

Logiciel CRM d'accélération, d'automatisation et de gestion des ventes

Présentation

Salesmate est un CRM intégré destiné aux équipes de vente de toutes tailles, qui offre des fonctionnalités de gestion, d'automatisation et d'accélération du canal de ventes, avec applications mobiles natives. Fonctionnalités les plus performantes - Appels intégrés avec numéroteur avancé - Séquences de distribution des e-mails - Automatisation du... En savoir plus sur Salesmate
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