eDesk: Alternatives
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Ces alternatives sont-elles similaires à eDesk ?
Les options suggérées sont similaires à eDesk en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à eDesk et découvrez des alternatives à eDesk à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à eDesk ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Communiquez avec vos clients sur leurs canaux préférés pour améliorer l'expérience client. La plateforme CM.com vous permet de toucher votre public sur tous les canaux de messagerie via l'API Business Messaging, par SMS via l'API SMS Gateway et par appels vocaux via l'API Voix ou un SIP Trunk.
En savoir plus sur CM.com Communications Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,01 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.5
Présentation
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés.
En savoir plus sur Freshsales
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations d'applications.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
Présentation
La seule application de service client spécialement conçu pour Shopify (s'intègre à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.). Réduisez les délais d'assistance de 43 % grâce à un service d'assistance apprécié de...
En savoir plus sur Gorgias
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
60,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui propose des solutions robustes aux entreprises de toutes tailles en vue de renforcer leurs relations client sur tous les canaux.
En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Mieux qu'un service d'assistance, Front est une boîte de réception collaborative pour toutes vos communications avec les clients : e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS, etc. Grâce aux e-mails envoyés aux adresses support@ ou info@ dans des boîtes de réception partagées, les équipes peuvent collaborer pour offrir une meilleure expérience. Essayer...
En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
Présentation
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous...
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Vivantio fournit aux équipes de service client une solution d'optimisation des services flexible pour répondre aux attentes des clients et les dépasser. Cette plateforme combine des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management) avec la puissance des fonctionnalités de niveau entreprise afin que les équipes de service B2B puissent...
En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et...
En savoir plus sur LiveHelpNow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
21,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.5
Présentation
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences client personnalisées.
En savoir plus sur Kustomer
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
89,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
LiveAgent est une solution de service client idéale pour les entreprises de toutes envergures et de tous secteurs qui compte plus de 180 fonctionnalités d'assistance et plus de 195 intégrations.
Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique de navigation illimité dans les cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux de...
En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.5
Présentation
Aidez vos clients avec un service d'assistance en temps réel, un centre d'assistance intégré et des bots pour un libre-service rapide.
En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Supportbench
Système tout-en-un de cas d'assistance pour le support technique et le support client
Présentation
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc.
En savoir plus sur Supportbench
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
32,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.6
Présentation
Logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter, avec cas d'assistance pour les e-mails, le chat en direct et les appels vocaux. Il est disponible dans le cloud et sur site.
En savoir plus sur Deskpro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des...
En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
Présentation
Logiciel de service client conçu pour le support client B2B. Améliorez l'efficacité, réduisez les coûts et augmentez la satisfaction des clients avec TeamSupport.
En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
La flexibilité, la simplicité, la fiabilité et l'assistance exceptionnelle font d'IssueTrak une solution efficace pour le service client. Vingt ans d'expérience en matière de performance.
En savoir plus sur Issuetrak
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
26,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée.
En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Options de tarification dès :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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