Ces alternatives sont-elles similaires à Agile CRM ?

Les options suggérées sont similaires à Agile CRM en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Agile CRM et découvrez des alternatives à Agile CRM à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Agile CRM ?


Les 20 meilleures alternatives

Insightly

CRM en ligne pour petite entreprise

Présentation

Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en gérant les opportunités de vente et en réalisant des projets avec Insightly. En savoir plus sur Insightly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

OnePageCRM

Un CRM simple pour les commerciaux qui souhaitent réaliser davantage de vente

Présentation

OnePageCRM est un CRM axé sur l'action pour les PME. OnePageCRM convertit la complexité des ventes en une simple liste de tâches. Grâce aux principes de productivité GTD (Getting Things Done), la solution rationalisée propose une approche simplifiée qui aide les utilisateurs à convertir des leads en clients, à atteindre leurs objectifs et à... En savoir plus sur OnePageCRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

Marketo Engage

Marketing automation pour les spécialistes du marketing numérique

Présentation

Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Cette solution permet de faciliter la coordination entre les équipes de marketing et de... En savoir plus sur Marketo Engage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

Présentation

Plezi, solution SaaS de marketing automation, s’adresse aux entreprises B2B qui souhaitent générer plus de leads grâce à leurs contenus marketing En savoir plus sur Plezi
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 249,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

HubSpot Marketing Hub

Plateforme complète d'Inbound Marketing

Présentation

HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing, le marketing automation, les réseaux sociaux, l'analytique, etc., pour que les équipes marketing de toutes tailles puissent augmenter le trafic, convertir les leads et suivre les clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

HubSpot Sales Hub

Freemium de productivité et suivi des e-mails pour les équipes de vente

Présentation

HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

SugarCRM

Logiciel de CRM en ligne

Présentation

SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

Sellsy

CRM, facturation, pré-comptabilité dans une seule plateforme

Présentation

La suite de ventes tout-en-un pour simplifier les relations clients. Gérez votre CRM, votre portail de support client, votre facturation et votre pré-comptabilité depuis une seule plateforme ! En savoir plus sur Sellsy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

Salesmate

Logiciel CRM d'accélération, d'automatisation et de gestion des ventes

Présentation

Salesmate est un CRM intégré destiné aux équipes de vente de toutes tailles, qui offre des fonctionnalités de gestion, d'automatisation et d'accélération du canal de ventes, avec applications mobiles natives. Fonctionnalités les plus performantes - Appels intégrés avec numéroteur avancé - Séquences de distribution des e-mails - Automatisation du... En savoir plus sur Salesmate
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

Capsule

Soigner les clients et les opportunités de vente

Présentation

Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.5 Voir les tarifs

Keap

Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises

Présentation

Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Mint Service Desk

Solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques

Présentation

Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Evernote Teams

Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.

Présentation

Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.1 Voir les tarifs

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1
Aperçu rapide : Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

8,99 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1