Ces alternatives sont-elles similaires à Atera ?

Les options suggérées sont similaires à Atera en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Atera et découvrez des alternatives à Atera à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Atera ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

SolidWorks Premium is the leading 3D design solution in the industry. It seamlessly integrates powerful design tools-including industry-leading part, assembly, and drawing capabilities with built-in simulation, rendering, animation, product data management, and cost estimation. SolidWorks will help you get work done faster and easier than... En savoir plus sur SolidWorks Premium
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Présentation

Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 32,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Datto RMM

Next Generation RMM for the Modern MSP

Présentation

A modern, secure, and fully-featured cloud RMM, Datto RMM helps manage the complexity & risks of supporting client endpoints. Intuitive and easy-to-use, Datto RMM helps MSPs keep their supported estate secure, patched, optimized, and running. En savoir plus sur Datto RMM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.7

ManageEngine Endpoint Central

Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

Présentation

Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 795,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

TeamViewer

Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.

Présentation

TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 298,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

SolarWinds Service Desk

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Datto SIRIS

All-in-one BCDR solution

Présentation

Datto SIRIS is an all-in-one BCDR solution built for MSPs to efficiently prevent data loss and minimize downtime. Utilizing a cloud-first approach, MSPs can offer their clients local backup and recovery with a secure, cloud-based repository and full disaster recovery in the cloud. En savoir plus sur Datto SIRIS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.2 Voir les tarifs

ConnectWise PSA

Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique

Présentation

ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident. En savoir plus sur ConnectWise PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.9

N-central

Un logiciel RMM (Remote Monitoring and Management) installé et hébergé pour les MSP (Managed Services Provider)

Présentation

SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre. En savoir plus sur N-central
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 1.1

SYNCHRO

Application de modélisation 4D pour gérer les projets de construction

Présentation

SYNCHRO Pro est une application de conception virtuelle 4D et de modélisation de construction qui permet aux entreprises d'architecture, d'ingénierie, de construction, d'énergie, d'exploitation minière et de divers autres secteurs de créer, d'analyser et de gérer des projets. En savoir plus sur SYNCHRO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Miradore

Gestion sur cloud des appareils mobiles (MDM)

Présentation

La plateforme de gestion des appareils mobiles de Miradore offre un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité les appareils Android, iOS, macOS et Windows. Avec Miradore, vous pouvez rester à jour avec votre flotte d'appareils, automatiser la gestion des appareils sur les systèmes d'exploitation, distribuer des applications stratégiques et... En savoir plus sur Miradore
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Zoom Video Webinars

Webinar platform for live streaming online events

Présentation

Zoom Video Webinars is designed to help businesses host webinars, engage with audiences, and facilitate communication with internal and external stakeholders. It enables presenters to manage audience interruptions, utilize virtual backgrounds and studio effects, and suppress background noise during video streams. En savoir plus sur Zoom Video Webinars
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Auvik

Visibilité, contrôle et automatisation pour les réseaux en infogérance.

Présentation

Le logiciel cloud de gestion réseau d'Auvik automatise et simplifie les tâches réseau complexes et fastidieuses grâce au mappage réseau en temps réel, aux alertes, aux sauvegardes de configuration, à l'analyse du trafic réseau, etc. Auvik aide les équipes informatiques à obtenir une visibilité et un contrôle réels sur le réseau. En savoir plus sur Auvik
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 150,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Tigerpaw Software

Automatisation de la gestion d'entreprise

Présentation

Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus d'automatisation, augmenter la collaboration, rationaliser la gestion de projet, augmenter les flux de trésorerie, élargir votre pipeline de ventes grâce à l'automatisation des ventes, réduire les coûts et améliorer le service client. Au... En savoir plus sur Tigerpaw Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 110,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 1.1

ManageEngine ServiceDesk Plus

Logiciel helpdesk - cloud et sur site

Présentation

ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

NetSuite CRM

Développez votre entreprise dans le cloud avec NetSuite CRM

Présentation

Le logiciel de CRM NetSuite est une solution cloud qui vous donne une véritable vue à 360 degrés sur vos clients. Remportez plus d'affaires et offrez un meilleur service en réunissant toutes vos données client en un seul endroit facilement accessible. En savoir plus sur NetSuite CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 1.1

Autotask PSA

Plateforme logicielle de gestion informatique

Présentation

Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services Provider) et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. La solution permet d'éliminer les doublons, d'automatiser de nombreuses fonctions et de fournir une visibilité... En savoir plus sur Autotask PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.8

NinjaOne

La solution pour les Opérations Informatiques Unifiées la Plus Facile à Utiliser

Présentation

NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le... En savoir plus sur NinjaOne
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Atera
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

99,00 $US

Rapport qualité-prix
4,7
Visiter site web Plans de tarification