Ces alternatives sont-elles similaires à Atera ?

Les options suggérées sont similaires à Atera en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Atera et découvrez des alternatives à Atera à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Atera ?


Les 20 meilleures alternatives

Autotask PSA

Plateforme logicielle de gestion informatique

Présentation

Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services Provider) et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. La solution permet d'éliminer les doublons, d'automatiser de nombreuses fonctions et de fournir une visibilité... En savoir plus sur Autotask PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.7

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.4 Voir les tarifs

ManageEngine ServiceDesk Plus

Logiciel helpdesk - cloud et sur site

Présentation

ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Tigerpaw Software

Automatisation de la gestion d'entreprise

Présentation

Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus d'automatisation, augmenter la collaboration, rationaliser la gestion de projet, augmenter les flux de trésorerie, élargir votre pipeline de ventes grâce à l'automatisation des ventes, réduire les coûts et améliorer le service client. Au... En savoir plus sur Tigerpaw Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 1.1

Auvik

Visibilité, contrôle et automatisation pour les réseaux en infogérance.

Présentation

Le logiciel cloud de gestion réseau d'Auvik automatise et simplifie les tâches réseau complexes et fastidieuses grâce au mappage réseau en temps réel, aux alertes, aux sauvegardes de configuration, à l'analyse du trafic réseau, etc. Auvik aide les équipes informatiques à obtenir une visibilité et un contrôle réels sur le réseau. En savoir plus sur Auvik
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 150,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Zoom Video Webinars

Plateforme de webinaire pour la diffusion en direct et les évènements en ligne

Présentation

Zoom Video Webinars est conçu pour aider les entreprises à organiser des webinaires, à interagir avec le public et à faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes. Cette solution permet aux présentateurs de gérer les interruptions du public, d'utiliser des arrière-plans virtuels et des effets de studio et de supprimer... En savoir plus sur Zoom Video Webinars
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Miradore

Gestion sur cloud des appareils mobiles (MDM)

Présentation

La plateforme de gestion des appareils mobiles de Miradore offre un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité les appareils Android, iOS, macOS et Windows. Avec Miradore, vous pouvez rester à jour avec votre flotte d'appareils, automatiser la gestion des appareils sur les systèmes d'exploitation, distribuer des applications stratégiques et... En savoir plus sur Miradore
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

ConnectWise PSA

Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique

Présentation

ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident. En savoir plus sur ConnectWise PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.9

SYNCHRO

Application de modélisation 4D pour gérer les projets de construction

Présentation

SYNCHRO Pro est une application de conception virtuelle 4D et de modélisation de construction qui permet aux entreprises d'architecture, d'ingénierie, de construction, d'énergie, d'exploitation minière et de divers autres secteurs de créer, d'analyser et de gérer des projets. En savoir plus sur SYNCHRO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

N-central

Un logiciel RMM (Remote Monitoring and Management) installé et hébergé pour les MSP (Managed Services Provider)

Présentation

SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre. En savoir plus sur N-central
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,5 1.2 Voir les tarifs

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.2 Voir les tarifs

ManageEngine Endpoint Central

Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

Présentation

Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 795,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Datto RMM

RMM de nouvelle génération pour les MSP modernes

Présentation

RMM cloud moderne, sécurisé et complet, Datto RMM aide à gérer les risques complexes liés à la prise en charge des points de terminaison des clients. Intuitif et facile à utiliser, Datto RMM aide les prestataires d'infogérance à sécuriser, corriger, optimiser et exécuter leur propriété. En savoir plus sur Datto RMM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.7

Présentation

Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,76 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Groundwork

Solution de paiement pour les équipes sportives et clubs jeunesse

Présentation

Groundwork est une solution cloud de paiement en ligne destinée aux équipes, clubs et ligues sportives jeunesse. Elle est conçue pour aider les administrateurs de l'équipe à automatiser la facturation, la perception des frais et le suivi des cotisations, à configurer des paiements récurrents et à rester en contact avec les parents en envoyant des... En savoir plus sur Groundwork
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.2

N-sight

Plateforme de surveillance à distance et de gestion

Présentation

SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc. En savoir plus sur N-sight
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.6 Voir les tarifs

NinjaOne

La solution pour les Opérations Informatiques Unifiées la Plus Facile à Utiliser

Présentation

NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le... En savoir plus sur NinjaOne
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 Voir les tarifs

Kaseya VSA

Logiciel de gestion de systèmes informatiques

Présentation

Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un MSP (Managed Services Provider). VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.0

SolarWinds Service Desk

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

ConnectWise ScreenConnect

Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.

Présentation

ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1
Aperçu rapide : Atera
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

99,00 $US

Rapport qualité-prix
4,7