Ces alternatives sont-elles similaires à Fishbowl ?

Les options suggérées sont similaires à Fishbowl en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Fishbowl et découvrez des alternatives à Fishbowl à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Fishbowl ?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

AscendTMS Logistics Software

Un logiciel de logistique, d'expédition et de gestion de fret

Présentation

AscendTMS est un logiciel de gestion des expéditions et de la logistique qui aide les entreprises à rationaliser leurs opérations de distribution, comptabilité, commission, gestion d'actifs, etc., au sein d'une plateforme centralisée. Le moteur de flux de travail automatisé s'aide d'un algorithme IFTTT pour mettre à jour les informations et les... En savoir plus sur AscendTMS Logistics Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.8

DaVinci Resolve

Logiciel d'édition vidéo pour processus de postproduction

Présentation

DaVinci Resolve est un logiciel d'édition vidéo qui aide les éditeurs, les coloristes et les VFX artists à collaborer sur des processus de postproduction tels que l'édition 8K, la correction des couleurs et l'édition audio. L'outil de bande source permet aux membres du personnel d'examiner, de sélectionner et d'ajouter des séquences de plusieurs... En savoir plus sur DaVinci Resolve
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 295,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

Finale Inventory

Gestion des stocks basée sur le cloud pour les entreprises en croissance.

Présentation

Gestion cloud des inventaires et des commandes pour les PME. S'intègre parfaitement à de nombreuses plateformes de vente en ligne pour éviter les surventes. Associez le logiciel de l'éditeur avec du matériel de lecture de codes-barres pour bénéficier d'une solution complète de gestion des stocks. En savoir plus sur Finale Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Agiliron

Un système cloud de gestion du commerce de détail

Présentation

Agiliron est un système de gestion de commerce de détail qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer l'ensemble de leurs commandes, inventaires et dossiers de CRM de plusieurs canaux de vente en un seul endroit avec de nombreux outils : vente en ligne multicanal, point de vente, intégration de marketplace, business intelligence, etc. En savoir plus sur Agiliron
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

Wherefour

Solution ERP pour les entreprises de produits alimentaires, naturels et de boissons

Présentation

Wherefour est un progiciel de gestion intégré dans le cloud, conçu pour aider les entreprises de process manufacturing à gérer les stocks, à prévoir les besoins à venir, à planifier la production, à gérer les commandes des clients, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent la gestion des lots, la gestion des recettes et la traçabilité des... En savoir plus sur Wherefour
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

DockMaster

Solution de gestion marine pour les chantiers navals et les concessionnaires de bateaux.

Présentation

Dockmaster est une solution de gestion maritime basée sur le cloud conçue pour aider les marinas, les chantiers navals et les concessionnaires de bateaux à rationaliser et à gérer tous les processus liés au stockage, au suivi de l'occupation, à l'affectation des tâches mobiles, à la facturation, aux réservations, au suivi de la main-d'œuvre, aux... En savoir plus sur DockMaster
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 165,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.2

WooCommerce

Plateforme d'e-commerce pour WordPress

Présentation

Conçu pour permettre aux propriétaires et aux développeurs de boutiques de créer et exécuter des sites d'e-commerce, WooCommerce est une plateforme d'e-commerce open source extensible et adaptable pour WordPress. En savoir plus sur WooCommerce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

kintone

Une plateforme d'application métier Agile, sans code

Présentation

Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis. En savoir plus sur kintone
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

inFlow Inventory

Système de gestion des stocks destiné aux entreprises

Présentation

inFlow Inventory est une solution tout-en-un de gestion des stocks et des commandes pour les petites et moyennes entreprises. L'éditeur propose un logiciel pour le suivi des produits, des ventes et des clients, ainsi qu'une prise en charge du matériel pour vous aider à mettre à jour vos niveaux de stock alors que vous continuez à travailler. En savoir plus sur inFlow Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Asset Panda

Applications et logiciel configurable de gestion des biens

Présentation

La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Katana Manufacturing ERP

Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.

Présentation

Un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Interface visuelle et planification principale en temps réel. Hiérarchisez l'ordre des commandes et consultez la disponibilité des matériaux et des produits. Une application de contrôle d'atelier qui vise à recueillir des informations sur les... En savoir plus sur Katana Manufacturing ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,7 0.4 Voir les tarifs

Aptean Food & Beverage ERP JustFood Edition

Logiciel ERP pour les distributeurs de produits alimentaires

Présentation

JustFoodERP est un système de planification des ressources de l'entreprise (ERP) qui aide les transformateurs et les distributeurs de produits alimentaires à réduire leurs coûts d'inventaire et à améliorer la sécurité des aliments. et la conformité. En savoir plus sur Aptean Food & Beverage ERP JustFood Edition
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 120 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.1

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Quickbooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur Quickbooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

3PL Warehouse Manager

Connecter le monde à travers une distribution intelligente.

Présentation

3PL Central est un leader des solutions WMS pour les 3PL, en partenariat avec les clients pour transformer rapidement les entreprises papier et sujettes aux erreurs en responsables de services qui peuvent se concentrer sur la satisfaction des clients, fonctionner plus efficacement et se développer plus rapidement. En savoir plus sur 3PL Warehouse Manager
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1
Aperçu rapide : Fishbowl
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
En savoir plus