Ces alternatives sont-elles similaires à Fishbowl ?

Les options suggérées sont similaires à Fishbowl en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Fishbowl et découvrez des alternatives à Fishbowl à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Fishbowl ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur Quickbooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Sellercloud

Une plateforme de croissance de l'e-commerce complète.

Présentation

SellerCloud est une plateforme de croissance qui rassemble les outils nécessaires à la responsabilisation de votre entreprise. Rationalisez vos opérations, référencez votre organisation sur plus de canaux ou développez facilement votre présence en ligne mondiale grâce à cette plateforme robuste. Gérez vos opérations d'e-commerce plus facilement... En savoir plus sur Sellercloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

GiftLogic

Logiciel de point de vente, d'inventaire et de relation client

Présentation

GiftLogic est une application qui combine les fonctionnalités de point de vente avec la gestion des stocks, les achats, le reporting et les outils de gestion des clients. En savoir plus sur GiftLogic
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Sortly

Gestion des stocks et suivi des biens pour les petites entreprises.

Présentation

Sortly est une application visuelle de gestion des stocks et de suivi des biens basée sur des photos, conçue spécifiquement pour les besoins des petites entreprises. En savoir plus sur Sortly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 Voir les tarifs

3PL Warehouse Manager

Connecter le monde à travers une distribution intelligente.

Présentation

3PL Central est un leader des solutions WMS pour les 3PL, en partenariat avec les clients pour transformer rapidement les entreprises papier et sujettes aux erreurs en responsables de services qui peuvent se concentrer sur la satisfaction des clients, fonctionner plus efficacement et se développer plus rapidement. En savoir plus sur 3PL Warehouse Manager
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.4

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.1 Voir les tarifs

Wherefour

Solution ERP pour les entreprises de produits alimentaires, naturels et de boissons

Présentation

Wherefour est un progiciel de gestion intégré dans le cloud, conçu pour aider les entreprises de process manufacturing à gérer les stocks, à prévoir les besoins à venir, à planifier la production, à gérer les commandes des clients, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent la gestion des lots, la gestion des recettes et la traçabilité des... En savoir plus sur Wherefour
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

DockMaster

Solution de gestion marine pour les chantiers navals et les concessionnaires de bateaux.

Présentation

Dockmaster est une solution de gestion maritime basée sur le cloud conçue pour aider les marinas, les chantiers navals et les concessionnaires de bateaux à rationaliser et à gérer tous les processus liés au stockage, au suivi de l'occupation, à l'affectation des tâches mobiles, à la facturation, aux réservations, au suivi de la main-d'œuvre, aux... En savoir plus sur DockMaster
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 165,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.2

WooCommerce

Plateforme d'e-commerce pour WordPress

Présentation

Conçu pour permettre aux propriétaires et aux développeurs de boutiques de créer et exécuter des sites d'e-commerce, WooCommerce est une plateforme d'e-commerce open source extensible et adaptable pour WordPress. En savoir plus sur WooCommerce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

NetSuite CRM

Développez votre entreprise dans le cloud avec NetSuite CRM

Présentation

Le logiciel de CRM NetSuite est une solution cloud qui vous donne une véritable vue à 360 degrés sur vos clients. Remportez plus d'affaires et offrez un meilleur service en réunissant toutes vos données client en un seul endroit facilement accessible. En savoir plus sur NetSuite CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.5

Asset Panda

Applications et logiciel configurable de gestion des biens

Présentation

La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

kintone

Une plateforme d'application métier Agile, sans code

Présentation

Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis. En savoir plus sur kintone
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

inFlow Inventory

Système de gestion des stocks destiné aux entreprises

Présentation

inFlow Inventory est une solution tout-en-un de gestion des stocks et des commandes pour les petites et moyennes entreprises. L'éditeur propose un logiciel pour le suivi des produits, des ventes et des clients, ainsi qu'une prise en charge du matériel pour vous aider à mettre à jour vos niveaux de stock alors que vous continuez à travailler. En savoir plus sur inFlow Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

QuickBooks Desktop Pro

Billing, Invoicing, and Work Order Management

Présentation

QuickBooks Desktop Pro automates billing and invoicing in addition to work orders. Users can link bank accounts, define workflows, and make automated payments. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

BatchMaster ERP

ERP software for recipe- and formula-based manufacturing

Présentation

BatchMaster offers cloud and on-premise ERP software solutions for recipe- and formula-based manufacturers, such as those in food and beverage, chemicals, cosmetics, paints, nutraceuticals, pharmaceuticals, and others. It is pre-configured and provides a fully integrated suite of purchasing, financials, distribution, sales, quality management, and... En savoir plus sur BatchMaster ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.9
Aperçu rapide : Fishbowl
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

4 395,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
En savoir plus