Aptien: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Aptien ?
Les options suggérées sont similaires à Aptien en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Aptien et découvrez des alternatives à Aptien à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Haiilo est une plateforme intuitive et avancée qui permet de gérer, de mieux appréhender et de tirer parti de la motivation des salariés.
En savoir plus sur Haiilo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,80 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
Gérez de manière centralisée vos éléments de conformité réglementaire et mettez en relation plusieurs sites avec QT9 QMS. Automatisez les systèmes de qualité réglementés ISO 9001, ISO 13485, ISO 14001, ISO 17025, AS9100, HACCP, SQF, cGMP et FDA 820/211. Le SMQ QT9 est également conforme à la norme FDA 21 CFR Part 11 pour les signatures électronique...
En savoir plus sur QT9 QMS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 700,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés...
En savoir plus sur A1 Tracker
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
200,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.1
Présentation
SoftExpert Suite vous permet d'intégrer l'application de la stratégie commerciale aux pratiques de conformité et de gestion des risques.
En savoir plus sur SoftExpert Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des...
En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Présentation
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et aux équipes de toutes tailles de synchroniser les actions sur le terrain et leur stratégie. Numérisez des documents imprimés ou des tableurs Excel, formez vos collaborateurs et partagez des idées en sachant quelles décisions...
En savoir plus sur Wooqer
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
En savoir plus sur Connecteam
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Présentation
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
En savoir plus sur Simpro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.8
Présentation
Form.com est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le web qui permet la création de formulaires personnalisés, le déploiement de formulaires et la gestion des données collectées dans les formulaires
En savoir plus sur FORM OpX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Canfigure fournit une CMDB intégrée ou autonome, un module de gestion des actifs, un module de conduite du changement et un centre de service. Sa conception hautement adaptable vous permet de configurer le logiciel vous-même pour répondre à toutes les exigences de votre entreprise. Canfigure est disponible à la fois dans le cloud et sur site.
En savoir plus sur Canfigure
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
450,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Présentation
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise.
En savoir plus sur MangoApps
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
IntellaQuest est une plateforme cloud qui vous permet de gérer vos opérations commerciales complexes et processus métiers d'usine en un seul endroit. Elle comprend un système de gestion des documents robuste pour garantir la conformité aux normes du secteur.
En savoir plus sur IntellaQuest
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
514,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de...
En savoir plus sur CloudBlue PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
65,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
En savoir plus sur Caspio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Options de tarification dès :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7Catégories connexes
- Logiciels de GRC (Governance, Risk & Compliance)
- Logiciels de gestion documentaire
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion de contrats
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels pour l'administration publique
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels de maintenance des équipements
- Logiciels de suivi des certifications
- Logiciels de gestion des risques
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Outils de gestion de projets
- Outils de gouvernance de données
- Logiciels de gestion des conseils d'administration
- Logiciels de GMAO
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Aptien et Haiilo
- Comparatif entre Aptien et monday.com
- Comparatif entre Aptien et Wrike
- Comparatif entre Aptien et QT9 QMS
- Comparatif entre Aptien et A1 Tracker
- Comparatif entre Aptien et SoftExpert Suite
- Comparatif entre Aptien et Centralpoint
- Comparatif entre Aptien et Striven
- Comparatif entre Aptien et Odoo
- Comparatif entre Aptien et Wooqer
- Comparatif entre Aptien et Connecteam
- Comparatif entre Aptien et Simpro