Invoca: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Invoca ?
Les options suggérées sont similaires à Invoca en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Invoca et découvrez des alternatives à Invoca à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Invoca ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Marchex Call Tracking permet aux entreprises d'attribuer des appels téléphoniques sur le canal multimédia, de bloquer les appels indésirables et d'obtenir des analyses de conversation avancées.
En savoir plus sur Marchex
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,01 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.1
Présentation
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus.
En savoir plus sur CallSource
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
InMoment est un logiciel cloud de CX (Customer Experience) qui aide les moyennes et grandes entreprises à collecter et gérer les opinions des employés et des clients pour améliorer l'expérience de la marque. L'application aide les entreprises des secteurs de l'automobile, de la santé, de la finance, de l'informatique, du commerce de détail et des...
En savoir plus sur InMoment
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Une plateforme analytique conçue pour ceux qui comptent sur des appels de qualité et des leads entrants pour mesurer leur succès.
En savoir plus sur CallRail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2

CallTrackingMetrics
Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels
Présentation
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme.
En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4

Ricochet360
Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.
Présentation
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
En savoir plus sur Ricochet360
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
24,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.6

WhatConverts
Suivi des appels, des contacts et des conversions avec un reporting en temps réel.
Présentation
WhatConverts est une solution de suivi des appels et des contacts au niveau de l'agence, qui offre l'insertion dynamique de numéros, le suivi des conversions, l'enregistrement des appels et le reporting en temps réel.
En savoir plus sur WhatConverts
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5,0
0.9
Présentation
Ringostat est une solution intelligente de suivi des appels, de surveillance des appels et de PBX virtuel qui aide les équipes de vente à réduire leur CAC.
En savoir plus sur Ringostat
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
17,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
Nimbata est une solution cloud de suivi des appels qui permet aux équipes marketing de suivre les conversions d'appels et de les associer à des campagnes marketing en ligne ou hors ligne pour mieux comprendre quelles campagnes génèrent des appels.
En savoir plus sur Nimbata
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.7
Présentation
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM.
En savoir plus sur Natterbox
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
52,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
Présentation
CALLR est une solution globale voix et SMS qui automatise, personnalise et contextualise la communication. Le Serveur Vocal Intéractif (IVR) permet aux entreprises de créer des menus téléphoniques afin de gérer les différents requêtes des clients et les diriger vers le bon agent.
En savoir plus sur CALLR
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client.
En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
Présentation
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les...
En savoir plus sur CloudTalk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
34,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation
En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
65,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
Présentation
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et administrat...
En savoir plus sur ZIWO
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
70,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5

ActiveDEMAND
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
Présentation
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services.
En savoir plus sur ActiveDEMAND
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.1
Présentation
800response est une plateforme de génération de leads, de suivi des appels et d'analytique client qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés à la génération et au suivi des leads, à l'entrée de données client, à la gestion des campagnes marketing, à l'analyse des interactions, etc.
En savoir plus sur 800response
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets.
En savoir plus sur Zadarma
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,6
0.5
Options de tarification dès :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1Comparaisons populaires
- Comparatif entre Invoca et Marchex
- Comparatif entre Invoca et CallSource
- Comparatif entre Invoca et InMoment
- Comparatif entre Invoca et CallRail
- Comparatif entre Invoca et CallTrackingMetrics
- Comparatif entre Invoca et Ricochet360
- Comparatif entre Invoca et WhatConverts
- Comparatif entre Invoca et Ringostat
- Comparatif entre Invoca et Nimbata
- Comparatif entre Invoca et Natterbox
- Comparatif entre Invoca et CALLR
- Comparatif entre Invoca et Agile CRM