Invoca

4,5 (20)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Invoca ?

Les options suggérées sont similaires à Invoca en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Invoca et découvrez des alternatives à Invoca à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Invoca ?


Les 20 meilleures alternatives

Marchex

Suivi des appels pour les stratégies de marketing numérique.

Présentation

Marchex Call Tracking permet aux entreprises d'attribuer des appels téléphoniques sur le canal multimédia, de bloquer les appels indésirables et d'obtenir des analyses de conversation avancées. En savoir plus sur Marchex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.1

CallSource

Solution de gestion des performances pour les ventes et appels marketing

Présentation

CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus. En savoir plus sur CallSource

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

InMoment

Logiciel de gestion de l'expérience des employés et des clients

Présentation

InMoment est un logiciel cloud de CX (Customer Experience) qui aide les moyennes et grandes entreprises à collecter et gérer les opinions des employés et des clients pour améliorer l'expérience de la marque. L'application aide les entreprises des secteurs de l'automobile, de la santé, de la finance, de l'informatique, du commerce de détail et des... En savoir plus sur InMoment

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

CallRail

Suivi et analyse des appels

Présentation

Une plateforme analytique conçue pour ceux qui comptent sur des appels de qualité et des leads entrants pour mesurer leur succès. En savoir plus sur CallRail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

CallTrackingMetrics

Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels

Présentation

CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Ricochet360

Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.

Présentation

Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

WhatConverts

Suivi des appels, des contacts et des conversions avec un reporting en temps réel.

Présentation

WhatConverts est une solution de suivi des appels et des contacts au niveau de l'agence, qui offre l'insertion dynamique de numéros, le suivi des conversions, l'enregistrement des appels et le reporting en temps réel. En savoir plus sur WhatConverts

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5,0 0.9

Ringostat

Suivi, surveillance et PBX virtuels intelligents.

Présentation

Ringostat est une solution intelligente de suivi des appels, de surveillance des appels et de PBX virtuel qui aide les équipes de vente à réduire leur CAC. En savoir plus sur Ringostat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Nimbata

Analytique et suivi des appels pour le marketing direct, le PPC et le SEO

Présentation

Nimbata est une solution cloud de suivi des appels qui permet aux équipes marketing de suivre les conversions d'appels et de les associer à des campagnes marketing en ligne ou hors ligne pour mieux comprendre quelles campagnes génèrent des appels. En savoir plus sur Nimbata

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

Natterbox

Système téléphonique général 100 % natif dans Salesforce CRM

Présentation

Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 52,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

CALLR

Solution globale voix et SMS pour une communication automatisée

Présentation

CALLR est une solution globale voix et SMS qui automatise, personnalise et contextualise la communication. Le Serveur Vocal Intéractif (IVR) permet aux entreprises de créer des menus téléphoniques afin de gérer les différents requêtes des clients et les diriger vers le bon agent. En savoir plus sur CALLR

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 34,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

RingCentral Contact Center

Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.

Présentation

RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

ZIWO

Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.

Présentation

ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et administrat... En savoir plus sur ZIWO

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 70,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

ActiveDEMAND

Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences

Présentation

ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services. En savoir plus sur ActiveDEMAND

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

800response

Une solution d'analytique client, de suivi d'appels et de gestion des leads

Présentation

800response est une plateforme de génération de leads, de suivi des appels et d'analytique client qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés à la génération et au suivi des leads, à l'entrée de données client, à la gestion des campagnes marketing, à l'analyse des interactions, etc. En savoir plus sur 800response

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Zadarma

Solutions d'appels VoIP, de cloud PBX et de SMS pour les utilisateurs professionnels

Présentation

Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets. En savoir plus sur Zadarma

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.5

Aperçu rapide : Invoca

4,5 (20)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

1,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,1