Zoho Forms

4,5 (132)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Zoho Forms ?

Les options suggérées sont similaires à Zoho Forms en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Zoho Forms et découvrez des alternatives à Zoho Forms à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Zoho Forms ?


Les 20 meilleures alternatives

pdfFiller

Solution de remplissage et d'édition de formulaires PDF en ligne

Présentation

PDFfiller est un système de gestion des formulaires et des documents en ligne permettant de modifier, d'imprimer, de télécharger, d'envoyer et de convertir des documents. Cette solution basée sur le cloud comprend des fonctions de signature électronique, un éditeur PDF, un générateur de formulaires, des fonctionnalités d'authentification et des... En savoir plus sur pdfFiller

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Adobe Acrobat Reader

Un lecteur PDF cloud pour afficher et modifier des documents PDF

Présentation

Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,... En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Acuity Scheduling

Logiciel d'agenda en ligne.

Présentation

Acuity est votre logiciel de planification de rendez-vous en ligne 24 h/24, 7 j/7 qui permet aux clients de planifier eux-mêmes des rendez-vous ou des cours en ligne, de remplir des formulaires personnalisés, de recevoir des notifications et des rappels de confirmation et de payer ou de faire un don avec une carte de crédit. Avec Acuity, vous... En savoir plus sur Acuity Scheduling

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

SurveyMonkey

Outil de sondage en ligne gratuit

Présentation

SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses. En savoir plus sur SurveyMonkey

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

TrueContext

Automatisation des flux de travail mobiles

Présentation

ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Utilisez ce générateur de formulaires à faible code pour créer et déployer une application de maintenance sur site personnalisée. Répartissez les nouvelles tâches et déclenchez des notifications en temps réel. Vos techniciens d'intervention peuvent recueillir de manière fiable les... En savoir plus sur TrueContext

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Formstack Forms

La manière intelligente de collecter et gérer les données

Présentation

Formstack Forms simplifie le processus de collecte de données et vous permet de créer de remarquables formulaires en ligne en quelques secondes. Créez des enquêtes et générez des leads, des dons et des formulaires de commande à partir d'une application centralisée. En savoir plus sur Formstack Forms

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 83,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

Divi

Outil de création de sites web et de contenu en ligne pour les utilisateurs de WordPress

Présentation

Divi est un générateur de thèmes et de pages web WordPress utilisé principalement par les travailleurs indépendants, les agences et les commerces de détail en ligne, mais les professionnels d'autres secteurs l'utilisent également. La solution s'intègre à WordPress CMS (Content Management System) pour créer des thèmes personnalisés, des pages... En savoir plus sur Divi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Paperform

Un outil en ligne pour créer des formulaires, ainsi que des pages de paiement ou de produits

Présentation

Paperform est une solution de formulaire en ligne qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires, des pages de produits et des pages de paiement avec du texte, des vidéos et des images stylisés à l'image de leur marque. La plateforme propose des intégrations pour traiter les paiements, des e-mails personnalisés, des pages d'envoi de... En savoir plus sur Paperform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Typeform

Faites de la collecte de données une expérience avec des formulaires personnalisés.

Présentation

Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Wufoo

Le générateur de formulaires en ligne

Présentation

Avec Wufoo, créez facilement d'incroyables formulaires en ligne. Wufoo génère automatiquement la base de données, le back-end et les scripts lorsque vous concevez un formulaire, vous aidant ainsi à comprendre vos données. En savoir plus sur Wufoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Zoho Creator

Une plateforme avec peu de codage pour créer des applications métiers personnalisées.

Présentation

Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

321Forms

Un logiciel d'intégration RH pour les nouveaux employés et les inscriptions ouvertes.

Présentation

321Forms est une solution cloud d'intégration qui propose des outils de conversion de formulaires, d'automatisation de l'intégration, d'enregistrement des signatures électroniques, de reporting, etc. En savoir plus sur 321Forms

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 80,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Birdview

Birdview PSA : une source de vérité.

Présentation

Birdview PSA unifie les équipes au sein des organisations de services en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview propose un ensemble compressif d'outils pour l'exécution de projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité de projet. En savoir plus sur Birdview

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Google Docs

Création et édition de documents en ligne

Présentation

Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

CCH iFirm

Logiciel cloud de gestion des cabinets comptables

Présentation

CCH iFirm est un logiciel cloud de gestion de cabinet de comptabilité qui fournit aux cabinets comptables des outils pour surveiller les flux de travail, collaborer avec les clients et mettre en œuvre différents programmes de facturation. En savoir plus sur CCH iFirm

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 1.1

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Optez pour Jotform Entreprise pour gérer simplement vos opérations de terrain. Créez des formulaires pour tous vos besoins : paiements, demandes de service, consultations, etc. Créez des formulaires professionnels et stockez vos données dans nos espaces sécurisés. Intégrez vos applications préférées à vos formulaires, générez des rapports,... En savoir plus sur Jotform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Google Forms

Créez des formulaires personnalisés pour les enquêtes et les questionnaires.

Présentation

Google Forms est un outil de création de formulaires gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des questionnaires en ligne afin de collecter et d'organiser des informations. En savoir plus sur Google Forms

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Metatask

Organisation des processus et flux de travail professionnels

Présentation

Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Aperçu rapide : Zoho Forms

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

10,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5