Dropbox Business: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Dropbox Business ?
Les options suggérées sont similaires à Dropbox Business en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Dropbox Business et découvrez des alternatives à Dropbox Business à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Dropbox Business ?
Les 20 meilleures alternatives
Google Meet
Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe
Présentation
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement...
En savoir plus sur Google Meet
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Backblaze Business Backup est un logiciel de gestion de sauvegarde de serveur qui aide les entreprises de toutes envergures à enregistrer et restaurer les données critiques sur divers appareils. La solution propose une console d'administration qui permet aux équipes de gérer les versions antérieures et actuelles des données commerciales dans une...
En savoir plus sur Backblaze B2 Cloud Storage
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment.
OneNote s'intègre évidemment à...
En savoir plus sur Microsoft OneNote
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Degoo est un logiciel de stockage cloud optimisé par intelligence artificielle conçu pour aider les entreprises à stocker en toute sécurité des photos ou des vidéos sur un lecteur et à y accéder sur plusieurs appareils, notamment iPhone et iOS, Android, Windows et mac OS.
En savoir plus sur Degoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
3,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,4
0.9
Présentation
WPS Office est une suite de partage de fichiers et de productivité conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, éditer et partager des présentations, des documents et des feuilles de calcul avec des clients ou les membres de leur équipe.
En savoir plus sur WPS Office
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Opentext Hightail aide les équipes créatives et marketing à rationaliser les avis et les approbations concernant les contenus visuels créatifs.
En savoir plus sur Hightail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Evernote Teams
Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.
Présentation
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur...
En savoir plus sur Evernote Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
SugarSync n'est pas simplement une solution de secours : synchronisez instantanément tous vos fichiers, tels que des documents Microsoft Office, sur tous vos ordinateurs et téléphones portables connectés à Internet. Stockez et sauvegardez vos fichiers sur des serveurs sécurisés et accédez-y depuis n'importe quel navigateur web, où que vous soyez...
En savoir plus sur SugarSync
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,49 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,6
0.7
Présentation
FileCloud est une solution de partage, de synchronisation et de sauvegarde de fichiers d'entreprise qui permet aux utilisateurs d'accéder à des fichiers et données, ainsi que de les gérer et de les partager en toute sécurité via leur navigateur web, une application mobile, un appareil virtuel mappé, etc. FileCloud s'intègre à Microsoft Office et...
En savoir plus sur FileCloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel.
En savoir plus sur Google Docs
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Amazon S3 est un service de stockage simple qui aide les développeurs et les équipes informatiques à stocker, sauvegarder, archiver et récupérer des données depuis n'importe où sur le web. Il permet aux administrateurs de stocker des données dans des catégories, d'ajouter des balises aux objets, de configurer des contrôles d'accès pour plusieurs...
En savoir plus sur Amazon S3
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Microsoft 365
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Présentation
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc.
En savoir plus sur Microsoft 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Google Cloud
Une plateforme modulaire pour l'informatique, l'hébergement, le stockage, etc.
Présentation
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine...
En savoir plus sur Google Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
ShareFile vous permet d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers d'entreprise volumineux en toute sécurité. Grâce au portail ShareFile, vous pouvez offrir à vos clients une plateforme personnalisée, à l'image de l'entreprise et protégée par un mot de passe permettant de collaborer sur des fichiers.
En savoir plus sur ShareFile
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Présentation
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation.
En savoir plus sur Microsoft Azure
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
31,39 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
WeTransfer est une plateforme de transfert de fichiers en ligne qui permet aux utilisateurs d'envoyer gratuitement leurs fichiers partout dans le monde, y compris des fichiers volumineux jusqu'à 2 Go.
En savoir plus sur WeTransfer
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Un éditeur de documents pour travailler en équipe. Travaillez dans un seul et même document avec les membres de votre équipe ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres personnes à mesure de leur saisie, communiquez via le chat intégré et posez-leur des questions en ajoutant des commentaires...
En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul.
En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs.
En savoir plus sur Google Drive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.4
Options de tarification dès :
11,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Dropbox Business et Google Meet
- Comparatif entre Dropbox Business et Backblaze B2 Cloud Storage
- Comparatif entre Dropbox Business et Microsoft OneNote
- Comparatif entre Dropbox Business et Degoo
- Comparatif entre Dropbox Business et WPS Office
- Comparatif entre Dropbox Business et Hightail
- Comparatif entre Dropbox Business et Evernote Teams
- Comparatif entre Dropbox Business et SugarSync
- Comparatif entre Dropbox Business et FileCloud
- Comparatif entre Dropbox Business et Google Docs
- Comparatif entre Dropbox Business et Amazon S3
- Comparatif entre Dropbox Business et Microsoft 365