Ces alternatives sont-elles similaires à Daylite for Mac ?

Les options suggérées sont similaires à Daylite for Mac en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Daylite for Mac et découvrez des alternatives à Daylite for Mac à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Daylite for Mac ?


Les 20 meilleures alternatives

HubSpot CRM

Alternative nº1

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,99 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.3 Voir les tarifs

IXACT Contact

CRM immobilier et marketing automation

Présentation

IXACT Contact est un CRM immobilier sur le web qui aide les agents immobiliers à rester organisés et à établir des relations durables avec les clients existants, les prospects et les sources de recommandation importantes, notamment des campagnes de drip marketing par e-mail et des bulletins d'informations électroniques relatifs à l'immobilier... En savoir plus sur IXACT Contact
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Referral Maker CRM

Cloud-based software for managing clients, sales, and leads

Présentation

Referral Maker CRM is a cloud-based software designed to help sales agents and real estate businesses manage leads, client feedback, databases, performance tracking, and more on a unified portal. The platform includes an automated system, which provides personalized activity plans and financial goals based on contact information, client relationshi... En savoir plus sur Referral Maker CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Things

Un logiciel de gestion de tâches pour iOS, Mac et Apple Watch

Présentation

Things de Cultured Code est un logiciel de gestion de tâches conçu pour aider les utilisateurs d'iOS, de Mac et d'Apple Watch à gérer le contenu structuré, les listes de contrôle et les calendriers. L'application permet aux entreprises de configurer des rappels, de gérer des projets, de créer et suivre des listes de tâches ainsi que d'ajouter des... En savoir plus sur Things
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Claris FileMaker

Développement d'applications personnalisées

Présentation

Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur Claris FileMaker
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

SugarCRM

Logiciel de CRM en ligne

Présentation

SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.6

TOP PRODUCER

Un CRM immobilier avec version mobile

Présentation

Top Producer CRM est un système de CRM immobilier qui permet aux utilisateurs de gérer leurs clients dans tout le pipeline de ventes au sein d'une solution unique et optimisée pour les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent recevoir des notifications de leads instantanées, contacter des prospects, qualifier et développer des leads, etc. En savoir plus sur TOP PRODUCER
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 1.0

Insightly

CRM en ligne pour petite entreprise

Présentation

Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en gérant les opportunités de vente et en réalisant des projets avec Insightly. En savoir plus sur Insightly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

lexoffice

German-language bookkeeping tool for freelancers and SMBs

Présentation

lexoffice is a bookkeeping platform aimed at German freelancers and small business owners. Its modular pricing structure allows users to choose between Invoice & Finance, Accounting & Reports, or Accounting & Payroll, the latter being the most complete of the three pricing plans. En savoir plus sur lexoffice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

UKG Ready

Gestion des effectifs et gestion du capital humain (HCM)

Présentation

Kronos Workforce Ready est une solution complète de gestion des effectifs de gestion du capital humain avec une interface utilisateur intuitive et un seul dossier pour les employés. Le SIRH basé sur le cloud offre des fonctionnalités de recrutement, d'intégration, de gestion du temps, de paie, de gestion des absences, de planification, etc. En savoir plus sur UKG Ready
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.5

Act!

Des relations de qualité pour des résultats de qualité.

Présentation

Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts. En savoir plus sur Act!
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.7

Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Présentation

Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Airdesk

Centralized workspace for all services.

Présentation

Airdesk is a centralized workspace with a 360º view of all your services. With it, businesses can manage customers and contacts, deals and contracts, project and task management, customer interactions and ticket handling in a single place. En savoir plus sur Airdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.6

Deltek Vantagepoint

Renforcez la réussite des projets

Présentation

Deltek Vantagepoint est une solution performante et intuitive qui facilite la gestion des projets de bout en bout. Grâce à une visibilité complète sur les clients, les projets et les détails financiers, votre organisation accélère les flux de travail, optimise la productivité et génère d'excellents résultats commerciaux. En savoir plus sur Deltek Vantagepoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.4

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.2 Voir les tarifs

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.4 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Daylite for Mac
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

39,99 $US

Rapport qualité-prix
4,4
Visiter site web Plans de tarification