SurveyMonkey Apply: Alternatives

SurveyMonkey Apply

4,6 (310)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à SurveyMonkey Apply ?

Les options suggérées sont similaires à SurveyMonkey Apply en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SurveyMonkey Apply et découvrez des alternatives à SurveyMonkey Apply à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SurveyMonkey Apply ?


Les 20 meilleures alternatives

WizeHive

Simplifiez votre vie professionnelle.

Présentation

WizeHive est un système de gestion des applications personnalisable et flexible qui rationalise la collecte, la révision et le reporting d'informations sur les subventions, bourses d'études et plus. En savoir plus sur WizeHive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Regpack

Logiciel web d'inscription et de paiement en ligne

Présentation

Regpack est une solution d'inscription et de gestion des utilisateurs en ligne qui aide les entreprises à inscrire les candidats et à gérer les paiements en ligne. En savoir plus sur Regpack

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Typeform

Faites de la collecte de données une expérience avec des formulaires personnalisés.

Présentation

Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

GrantHub

Solution de gestion des subventions pour les demandeurs de subventions et les organismes à but non lucratif

Présentation

GrantHub est une solution de suivi en ligne, de gestion et d'administration des subventions pour les boursiers et organismes à but non lucratif pour gérer les tâches, propositions de financement et plus. En savoir plus sur GrantHub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 95,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Blackbaud Award Management

Gestion des bourses d'études et reporting des donateurs pour les universités

Présentation

Blackbaud Award Management (anciennement AcademicWorks) est une solution web de gestion des bourses d'études et de reporting des donateurs qui aide les écoles, collèges et universités à effectuer le suivi des candidatures et des communications. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des formulaires, un portail étudiant, la gestion des... En savoir plus sur Blackbaud Award Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

123FormBuilder

Formulaires web : rien de plus facile !

Présentation

123FormBuilder est le moyen le plus rapide de créer des formulaires professionnels pour le web et les mobiles. L'éditeur de formulaire de type glisser-déposer facilite la création en quelques minutes de formulaires de contact personnalisés, de sondages, de formulaires d'inscription ou de commande, le tout à l'aide de votre navigateur. Aucune... En savoir plus sur 123FormBuilder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 37,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Doodle

Planification facile

Présentation

Doodle est une solution qui vous permet de planifier facilement vos réunions et événements collaboratifs en créant un espace où chaque participant peut rentrer ses disponibilités. Doodle propose en plus un large éventail de services dédiés à la simplification de la planification d'événements. En savoir plus sur Doodle

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

XM for Customer Experience

Plateforme de gestion de l'expérience client

Présentation

Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur XM for Customer Experience

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus de 37 000 entreprises à travers le monde utilisent NetSuite pour se développer plus facilement et s'adapter au changement. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.6

SurveyMethods

Création de sondages en ligne et analyse des données

Présentation

SurveyMethods est une solution de sondage et d'analyse des données basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à créer/distribuer des enquêtes et à segmenter des données, avec des fonctionnalités incluant la recherche, l'engagement client, le tri des informations, le reporting personnalisé, le transfert de fichiers, le contrôle... En savoir plus sur SurveyMethods

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Zoho Survey

Tous les types d'enquêtes, plus simples et plus puissantes.

Présentation

Zoho Survey est un logiciel de sondage et de création de questionnaires en ligne, évolutif pour répondre à vos besoins spécifiques. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur Zoho Survey

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Google Forms

Créez des formulaires personnalisés pour les enquêtes et les questionnaires.

Présentation

Google Forms est un outil de création de formulaires gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des questionnaires en ligne afin de collecter et d'organiser des informations. En savoir plus sur Google Forms

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Toluna Start

Des informations en temps réel pour une recherche rapide et automatisée

Présentation

QuickSurveys est une plateforme d'enquêtes et d'informations consommateurs de bout en bout pour des recherches automatisées et rapides. La plateforme cloud propose des fonctionnalités telles que la collecte d'opinions, la collaboration, le ciblage du public, la création d'enquêtes personnalisées, les rapports en temps réel, etc. En savoir plus sur Toluna Start

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Survicate

Le moyen le plus rapide de recueillir les opinions des clients

Présentation

Tous les outils dont vous avez besoin pour savoir ce que pensent vos clients, qui ils sont et pourquoi ils se comportent de la sorte. Sur votre site web, par e-mail et dans votre application mobile. En savoir plus sur Survicate

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

MemberClicks

Logiciel de gestion des abonnements tout-en-un

Présentation

Les associations, chambres, AMC et autres organisations utilisent les solutions logicielles intégrées de MemberClicks pour une gestion des membres et une génération de revenus à la fois plus simples et plus productives. En savoir plus sur MemberClicks

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Bloomerang

Logiciel et base de données de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif.

Présentation

Bloomerang est un logiciel de collecte de fonds et une base de données qui permet aux organismes à but non lucratif de toutes tailles d'atteindre, d'engager et de fidéliser les donateurs. En savoir plus sur Bloomerang

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Aperçu rapide : SurveyMonkey Apply

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4