GiftLogic

Logiciel de point de vente, d'inventaire et de relation client

Ces alternatives sont-elles similaires à GiftLogic ?

Les options suggérées sont similaires à GiftLogic en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à GiftLogic et découvrez des alternatives à GiftLogic à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à GiftLogic ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une... En savoir plus sur GoFrugal
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

CAP Retail Point of Sale

Système cloud de point de vente destiné aux petites entreprises et aux commerces de détail

Présentation

POS Nation est une solution cloud de point de vente qui aide les petites entreprises et les commerces de détail à gérer leurs tarifs, stocks, paiements, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de générer, d'envoyer et de recevoir des bons de commande ainsi que de gérer leurs fournisseurs. Les entreprises peuvent également suivre la gestion du... En savoir plus sur CAP Retail Point of Sale
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US/mois
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

RunIt RealTime Cloud

POS & Inventory Management for Multi-Store CLOTHING & SHOE

Présentation

Runit is a POS, Inventory Management, Warehouse Management & Distribution system designed for multi-store CLOTHING, SHOE, SPORTS AND GIFT retailers. En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 516,00 $US/mois
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

STORIS

Solution de commerce unifié pour les commerces de détail en ameublement d'intérieur

Présentation

STORIS est une solution logicielle de vente au détail entièrement intégrée pour le secteur de l'ameublement. Forte de 30 années d'expertise dans ce secteur, la solution STORIS est conçue pour aider les commerces de détail dans les domaines de l'ameublement, de la literie et des appareils électroménagers à optimiser leurs activités multicanaux... En savoir plus sur STORIS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 529,00 $US
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

Ordorite

Gestion complète des commandes de commerce de détail et des points de vente

Présentation

Ordorite est une plateforme complète de gestion de commande pour le commerce de détail qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne avec des fonctionnalités de reporting avancées pour les entreprises en rapide expansion. En savoir plus sur Ordorite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.7

Epicor Retail Solutions

Solutions de gestion de commerce de détail complètes, sécurisées et conviviales

Présentation

Qu'elles soient entièrement hébergées, dans le cloud ou sur site, Epicor propose des solutions de gestion du commerce de détail pour les commerces de détail de toutes tailles afin de simplifier les opérations liées aux PDV, aux clients, aux prix, aux stocks, etc. En savoir plus sur Epicor Retail Solutions
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

ERPLY

Point de vente pour la vente au détail

Présentation

Erply propose une solution complète d'opérations de vente au détail qui peut être adaptée aux besoins de chaque entreprise. Ces solutions gèrent des milliards de transactions chaque année, dans plus de 300 000 magasins dans le monde et dans plus de 15 langues. En savoir plus sur ERPLY
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Lightspeed Retail

Vous allez adorer ce système de caisse !

Présentation

Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieuses comme la gestion des stocks et des employés. Accédez à des rapports de vente détaillés en quelques minutes et utilisez les profils de clients intégrés pour fournir un service personnalisé qui augmentera la fidélisation des... En savoir plus sur Lightspeed Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US/année
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.2 View Pricing Plans

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.6

Cin7

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Quickbooks Point of Sale

Point of sale software for single and multi-store businesses

Présentation

QuickBooks Point of Sale is a Windows-based POS software that helps businesses in retail industry streamline operations related to inventory tracking, workflow management, discounts & more. It allows staff members to track purchase, work & sales orders & automatically update inventory levels. En savoir plus sur Quickbooks Point of Sale
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.7

WooPOS

pos inventory management crm shopify woocommerce

Présentation

WooPOS -- Point of sale and inventory management for WooCommerce and Shopify. Fit businesses for up to 1000 employees and 1M products. Customizable for all types of retail Industries. Hybrid online and offline database, 500 comprehensive analytics reports. En savoir plus sur WooPOS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Neto

Plateforme de vente en ligne tout-en-un avec point de vente, inventaire et gestion des commandes.

Présentation

Neto est la solution idéale pour votre entreprise en ligne. Que vous soyez un petit commerce de détail ou un détaillant à grande échelle, la plateforme est conçue pour s'adapter à vos besoins. En savoir plus sur Neto
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 $AU/mois
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

KORONA

Un système cloud de gestion des stocks et de point de vente tout-en-un

Présentation

Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de... En savoir plus sur KORONA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

RICS Software

Un point de vente avec gestion des stocks, outils de reporting et assistance en direct.

Présentation

RICS Software est une solution logicielle pour les commerces de détail de vêtements, chaussures et accessoires offrant des opérations de point de vente, un outil de gestion des stocks, plusieurs options de reporting et un service d'assistance en direct. Avec données intégrées de catalogues de produits, de budget achat disponible, de comptabilité... En savoir plus sur RICS Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 249,00 $US/mois
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Retail Express

Un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV

Présentation

Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing... En savoir plus sur Retail Express
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.2 View Pricing Plans

Square for Retail

Gestion des stocks et POS. (point de vente) pour entreprises de commerce de détail

Présentation

Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients, fiches de présence des employés, etc. En savoir plus sur Square for Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US/mois
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Heartland Retail

Solution cloud de POS (point de vente) et de commerce de détail.

Présentation

Heartland Retail (anciennement Springboard Retail) est un système cloud de gestion du commerce de détail et des PDV (point de vente) conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanales, Heartland permet de fournir un service... En savoir plus sur Heartland Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US/mois
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

Acumen

Everything you need for an exceptional point of sale system

Présentation

Acumen is an accounting software that helps enterprises manage and streamline accounting operations on a centralized platform. It enables organizations to perform in-depth reporting and data analysis, facilitating business operations. En savoir plus sur Acumen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3
Aperçu rapide : GiftLogic
4,2 (38)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

1 295,00 $US

  • Free Version
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
En savoir plus