Issuetrak: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Issuetrak ?
Les options suggérées sont similaires à Issuetrak en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Issuetrak et découvrez des alternatives à Issuetrak à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Issuetrak ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus !
En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents.
En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des...
En savoir plus sur ServiceNow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations d'applications.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,53 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation.
En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
SYSPRO est un logiciel ERP qui aide les entreprises à intégrer et à automatiser leurs processus métier pour améliorer leurs performances globales.
En savoir plus sur SYSPRO
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée.
En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Vivantio fournit aux équipes de service client une solution d'optimisation des services flexible pour répondre aux attentes des clients et les dépasser. Cette plateforme combine des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management) avec la puissance des fonctionnalités de niveau entreprise afin que les équipes de service B2B puissent...
En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques
En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
38,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de...
En savoir plus sur CloudBlue PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
65,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des...
En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype,...
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
LiveAgent est une solution de service client idéale pour les entreprises de toutes envergures et de tous secteurs qui compte plus de 180 fonctionnalités d'assistance et plus de 195 intégrations.
Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique de navigation illimité dans les cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux de...
En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.1
Présentation
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
En savoir plus sur Caspio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Options de tarification dès :
27,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6Catégories connexes
- Logiciels de service client
- Logiciels helpdesk
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de gestion des plaintes
- Logiciels de conduite du changement
- Logiciels de gestion de projet à but non lucratif
- Logiciels pour support client
- Logiciels de bug tracking
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels pour centres de services
- Logiciels de bases de connaissances
- Logiciels CRM
- Logiciels de gestion des installations
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des cas d'assistance
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Issuetrak et Spiceworks Cloud Help Desk
- Comparatif entre Issuetrak et Freshservice
- Comparatif entre Issuetrak et ServiceNow
- Comparatif entre Issuetrak et Zendesk Suite
- Comparatif entre Issuetrak et Jira
- Comparatif entre Issuetrak et SysAid
- Comparatif entre Issuetrak et Microsoft SharePoint
- Comparatif entre Issuetrak et SYSPRO
- Comparatif entre Issuetrak et EcholoN
- Comparatif entre Issuetrak et Vivantio
- Comparatif entre Issuetrak et Wrike
- Comparatif entre Issuetrak et ManageEngine ServiceDesk Plus