Ces alternatives sont-elles similaires à Bynder ?

Les options suggérées sont similaires à Bynder en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Bynder et découvrez des alternatives à Bynder à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Bynder ?


Les 20 meilleures alternatives

Digizuite DAM

Un emplacement unique pour toutes les ressources numériques

Présentation

Digizuite™ DAM est une solution complète et intégrée pour les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises qui permet d'optimiser les flux de travail numériques pour la gestion des fichiers multimédias et des ressources numériques. En savoir plus sur Digizuite DAM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Wedia

Suivons le rythme rapide de la transformation du marketing !

Présentation

La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.6

MediaValet

Aide les équipes à gérer et partager facilement leur contenu marketing.

Présentation

MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Acquia DAM (Widen)

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Brandfolder

Une plateforme cloud de partage et de gestion des ressources numériques

Présentation

Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Plytix

Gestionnaire d'information sur les produits et plateforme de contenu centralisé

Présentation

Plytix est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui recherchent une source unique de données sur leurs produits et une syndication de contenu facile vers plusieurs marchés. Vous pouvez obtenir les mêmes modules et fonctionnalités que les PIM (Product Information Management) d'entreprise, à un coût moindre. Obtenez votre... En savoir plus sur Plytix

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 450,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Aprimo Digital Asset Management

Logiciel de gestion des ressources numériques pour les grandes entreprises

Présentation

Aprimo Digital Asset Management permet aux bibliothécaires de ressources numériques, aux spécialistes du marketing et aux gestionnaires de marque de gérer la création, la gestion et la distribution de contenu. En savoir plus sur Aprimo Digital Asset Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

Cloudinary

Service de téléchargement et de stockage d'images

Présentation

Utilisez Cloudinary pour permettre à vos utilisateurs de télécharger en toute sécurité des images sur vos sites web et vos applications mobiles. Prend en charge le stockage et la manipulation d'images. En savoir plus sur Cloudinary

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

OneDrive

Espace de stockage en ligne

Présentation

OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Zoom Events and Webinars

Plateforme de webinaire pour la diffusion en direct et les évènements en ligne

Présentation

Zoom Video Webinars est conçu pour aider les entreprises à organiser des webinaires, à interagir avec le public et à faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes. Cette solution permet aux présentateurs de gérer les interruptions du public, d'utiliser des arrière-plans virtuels et des effets de studio et de supprimer... En savoir plus sur Zoom Events and Webinars

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

SmugMug

Logiciel de gestion des ressources numériques pour les photographes

Présentation

SmugMug aide les travailleurs indépendants, les photographes professionnels et les studios à télécharger, stocker, partager et vendre des images. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux utilisateurs de concevoir des boutiques numériques et des sites web avec des logos, thèmes, polices, couleurs et paniers d'achats personnalisés pour... En savoir plus sur SmugMug

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,6 1.6

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Imagen

Plateforme de gestion des ressources numériques et de distribution de contenu

Présentation

Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

brahms

Un gestionnaire de ressources numériques simple pour contrôler efficacement votre marque.

Présentation

brahms® permet aux entreprises de contrôler leurs processus de création, d'utilisation et de partage de contenu numérique. La solution fournit un tableau de bord de gestion clair sur lequel les ressources contribuent réellement à l'impact externe et interne de leur marque. De plus, elle élimine les tâches dédoublées et le gaspillage des ressources... En savoir plus sur brahms

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.7

NetX

Gestion des ressources numériques dans le cloud pour les designers graphiques.

Présentation

NetX est une plateforme de gestion des ressources numériques conçue pour les entreprises de toutes envergures qui permet aux utilisateurs de rechercher, parcourir, partager et gérer des bibliothèques de fichiers numériques. En savoir plus sur NetX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 395,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

IntelligenceBank

Gérez des ressources numériques et plus en ligne

Présentation

IntelligenceBank Digital Asset Management constitue une méthode ingénieusement conçue et conviviale qui vous permet de gérer les ressources numériques et les flux de travail marketing avec votre équipe. Grâce à la plateforme, vous pouvez créer des pages de directives personnalisées pour informer les parties prenantes à propos de votre marque. En savoir plus sur IntelligenceBank

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 438,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Aperçu rapide : Bynder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,2