Ces alternatives sont-elles similaires à Bynder ?

Les options suggérées sont similaires à Bynder en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Bynder et découvrez des alternatives à Bynder à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Bynder ?


Les 20 meilleures alternatives

MediaValet

Aide les équipes à gérer et partager facilement leur contenu marketing.

Présentation

MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources digitales qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources digitales et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Acquia DAM (Widen)

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Solutions et services primés de gestion des ressources numériques. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Brandfolder

Une plateforme cloud de partage et de gestion des ressources numériques

Présentation

Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Dynatrace

Surveillance tout-en-un des performances des applications

Présentation

Dynatrace Ruxit est un système tout-en-un de surveillance des performances des applications. En savoir plus sur Dynatrace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,08 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Plytix

Gestionnaire d'information sur les produits et plateforme de contenu centralisé

Présentation

Avec Plytix DAM, vous pouvez facilement gérer les images, les vidéos, les graphiques et les fichiers à partir d'un emplacement unique. Tout est lié directement à vos produits. Il n'y a pas de limite, vous pouvez donc ajouter un nombre illimité de fichiers. Vous pouvez également lier facilement des fichiers, petits ou grands, à vos produits et... En savoir plus sur Plytix

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 699,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Ouvrez un tableau, téléchargez tous les documents, images et vidéos dont vous avez besoin pour illustrer vos idées et stockez tout dans un seul endroit. Invitez les membres de votre équipe à collaborer facilement en ligne, quels que... En savoir plus sur Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Aprimo Digital Asset Management

Logiciel de gestion des ressources numériques pour les grandes entreprises

Présentation

Aprimo Digital Asset Management permet aux bibliothécaires de ressources numériques, aux spécialistes du marketing et aux gestionnaires de marque de gérer la création, la gestion et la distribution de contenu. En savoir plus sur Aprimo Digital Asset Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

Cloudinary

Service de téléchargement et de stockage d'images

Présentation

Utilisez Cloudinary pour permettre à vos utilisateurs de télécharger en toute sécurité des images sur vos sites web et vos applications mobiles. Prend en charge le stockage et la manipulation d'images. En savoir plus sur Cloudinary

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Templafy

Logiciel de gestion et d'assemblage de documents

Présentation

Templafy s'intègre aux applications de documents répandues, offrant ainsi un accès intuitif en un clic aux ressources documentaires de l'entreprise. Consultez des modèles d'entreprise, des présentations, des diapositives, des éléments de texte, des icônes et des images exactement au moment où vous en avez besoin. En savoir plus sur Templafy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Canto

Solution de gestion des ressources numériques basée sur le cloud

Présentation

Un moyen visuel d'organiser, de centraliser et de partager vos images, vidéos, logos et autres ressources numériques. En savoir plus sur Canto

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Zoom Events and Webinars

Plateforme de webinaire pour la diffusion en direct et les évènements en ligne

Présentation

Zoom Video Webinars est conçu pour aider les entreprises à organiser des webinaires, à interagir avec le public et à faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes. Cette solution permet aux présentateurs de gérer les interruptions du public, d'utiliser des arrière-plans virtuels et des effets de studio et de supprimer... En savoir plus sur Zoom Events and Webinars

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

OneDrive

Espace de stockage en ligne

Présentation

OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Webdam

Organiser et connecter le contenu pour conduire à des expériences percutantes

Présentation

Webdam est une solution de gestion des ressources numériques entièrement hébergée et basée sur le web. Le logiciel DAM offre un moyen de centraliser, suivre, gérer, trouver et partager des ressources numériques en interne. Utilisez le référentiel central pour partager du contenu entre collègues, partenaires et employés. Recherchez et retrouvez... En savoir plus sur Webdam

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Wedia

Suivons le rythme rapide de la transformation du marketing !

Présentation

La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.6

OrangeDAM

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur OrangeDAM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Imagen

Plateforme de gestion des ressources numériques et de distribution de contenu

Présentation

Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la possibilité d'ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux et trouver exactement ce que vous recherchiez avec la fonctionnalité... En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

brahms

Un gestionnaire de ressources numériques simple pour contrôler efficacement votre marque.

Présentation

brahms® permet aux entreprises de contrôler leurs processus de création, d'utilisation et de partage de contenu numérique. La solution fournit un tableau de bord de gestion clair sur lequel les ressources contribuent réellement à l'impact externe et interne de leur marque. De plus, elle élimine les tâches dédoublées et le gaspillage des ressources... En savoir plus sur brahms

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.7

Aperçu rapide : Bynder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,2