Smartsupp live chat

Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.

Ces alternatives sont-elles similaires à Smartsupp live chat ?

Les options suggérées sont similaires à Smartsupp live chat en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Smartsupp live chat et découvrez des alternatives à Smartsupp live chat à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Smartsupp live chat ?


Les 20 meilleures alternatives

Zendesk

Alternative nº1

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

LiveChat

Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide

Présentation

LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients. Ce logiciel premium de chat en direct et de centre d'assistance transforme les équipes de support en stars du service client. Essayez-le maintenant. En savoir plus sur LiveChat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 Voir les tarifs

JivoChat

Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android

Présentation

JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Freshdesk Messaging

Logiciel de chat en ligne pour la messagerie moderne

Présentation

Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile. En savoir plus sur Freshdesk Messaging
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4 0.5 Voir les tarifs

tawk.to

Solution d'assistance par messagerie et chat en direct

Présentation

tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via... En savoir plus sur tawk.to
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Social Intents

Web-based live chat software for Microsoft Teams and Slack

Présentation

Social Intents is a web-based live chat software for Slack and Microsoft Teams, which helps businesses communicate with website visitors, provide customer service, and close sales deals from within a unified platform. Agents can collect clients' feedback, trigger targeted pop-ups, and utilize templates to create email lists and insert leads into... En savoir plus sur Social Intents
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

HappyFox Help Desk

Logiciel pour support client et helpdesk

Présentation

HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 38,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Olark

Des clients plus satisfaits communiquent en direct avec Olark.

Présentation

Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site web qui indique : "Cliquez ici pour discuter". Les équipes de vente et de support client adorent le logiciel de chat en direct Olark ! Le chat vous laisse parler directement aux clients de votre site web. Selon Olark, plus vous... En savoir plus sur Olark
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Help Scout

Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client

Présentation

Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

Présentation

Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/année
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.2 Voir les tarifs

CallPage

Bouton et widget contextuel de site pour des rappels automatisés

Présentation

CallPage permet de convertir les visiteurs web en appels de vente en fournissant des réponses immédiates de la part des commerciaux de l'entreprise via un bouton et un widget personnalisables. En savoir plus sur CallPage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

ActiveCampaign

E-mail Marketing + Marketing Automation + CRM/Automation des ventes

Présentation

Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de compte pour les entreprises cherchant à communiquer et interagir avec leurs clients. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement des clients, de façon à transmettre le message... En savoir plus sur ActiveCampaign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 Voir les tarifs

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

HubSpot Marketing Hub

Plateforme complète d'Inbound Marketing

Présentation

HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing, le marketing automation, les réseaux sociaux, l'analytique, etc., pour que les équipes marketing de toutes tailles puissent augmenter le trafic, convertir les leads et suivre les clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Hotjar

Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.

Présentation

Hotjar permet d'aller au-delà du web analytics traditionnel et de comprendre ce que les visiteurs font réellement sur votre site. En savoir plus sur Hotjar
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 Voir les tarifs

Google Chat

Outil de communication pour les entreprises et les organismes à but non lucratif

Présentation

Google Chat est un logiciel de communication qui aide les entreprises de toutes tailles et les organismes à but non lucratif à collaborer sur des projets et des tâches. Cet outil permet aux utilisateurs de configurer des forums de discussion et des fils de discussion, de suivre l'avancement des tâches et de créer des tâches de suivi sur une... En savoir plus sur Google Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

ShowHows

Tutoriels et guides pratiques en ligne pour les entreprises

Présentation

ShowHows est une plateforme web qui permet aux entreprises de créer des guides pratiques et des tutoriels intégrés sur le web pour le support client et le content marketing. En savoir plus sur ShowHows
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.5

Rasa

Leading open-source conversational AI platform

Présentation

Leading conversational AI platform, allowing small teams and large enterprises to create superior AI assistants and chatbots and facilitate communication with customers. En savoir plus sur Rasa
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Wix Answers

Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix

Présentation

Wix Answers est une des premières plateformes de support client unifiées du secteur. Avec tous les canaux d'assistance intégrés dans une plateforme unique, les agents sont plus efficaces et les équipes peuvent obtenir des informations plus approfondies sur leurs opérations. En savoir plus sur Wix Answers
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2
Aperçu rapide : Smartsupp live chat
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TPE PME GE

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10,00 $US/mois

Rapport qualité-prix
4,5
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