Mentimeter: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Mentimeter ?

Les options suggérées sont similaires à Mentimeter en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Mentimeter et découvrez des alternatives à Mentimeter à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Mentimeter ?


Les 20 meilleures alternatives

Kahoot!

Une plateforme d'apprentissage ludique avec des fonctionnalités de présentation

Présentation

Kahoot! est un logiciel de gamification conçu pour aider les enseignants et les formateurs en entreprise à créer des présentations, jeux d'apprentissage et ressources de formation interactives. Chacun peut se préparer aux tests grâce à des fiches, des jeux, des quiz et des défis entre collègues, afin de stimuler la motivation. En savoir plus sur Kahoot!
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9

Google Meet

Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe

Présentation

Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Slido

Plateforme de vote et de questions-réponses en direct pour les réunions et événements

Présentation

Slido est une plateforme de vote et de questions-réponses interactive pour réunions et événements qui permet aux hôtes de faire des collectes de questions, d'obtenir des retours instantanés et de partager des présentations. En savoir plus sur Slido
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Présentation

PowerPoint peut vous aider à raconter une histoire percutante au travers de vos présentations et à partager facilement vos diapositives sur le web. En savoir plus sur Microsoft PowerPoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

AhaSlides

Création et diffusion de présentations interactives

Présentation

AhaSlides est un logiciel de présentation interactif basé sur le cloud qui permet aux entreprises de créer des présentations personnalisées pour des réunions, des salles de classe, des conférences, des événements, etc. La plateforme facilite la création de présentations avec des éléments tels que des sondages, des questionnaires, des sessions de... En savoir plus sur AhaSlides
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Decktopus

Création de présentations personnalisées

Présentation

Decktopus est une solution de présentation basée sur cloud qui permet aux entreprises de créer des présentations professionnelles personnalisées pour n'importe quel objectif. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, un assistant de contenu alimenté par IA, l'optimisation mobile, le partage en ligne, des... En savoir plus sur Decktopus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Prezi

Outil de présentation en ligne

Présentation

Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Glisser

Analytique des interactions et de l'engagement du public pour les réunions

Présentation

Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe. En savoir plus sur Glisser
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Digital Samba

Solution de gestion de webinaires, conférence web et diffusion

Présentation

Samba Live aide les entreprises à planifier, à lancer et à gérer des webinaires et visioconférences pour rationaliser les réunions, les sessions de formation en ligne, les diffusions, etc. Ses fonctionnalités en marque blanche permettent de personnaliser l'interface à l'aide de couleurs, logos et polices personnalisés pour établir l'identité de la... En savoir plus sur Digital Samba
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.1

Ventla

Application de gestion d'événements et d'espace virtuel

Présentation

MeetApp est une solution de gestion d'événements qui aide les entreprises à planifier, créer et organiser des réunions et des événements en personne, virtuels et hybrides. Les organisateurs d'événements peuvent utiliser la fonctionnalité MeetApp Invite pour inviter et inscrire des participants, collecter les informations des participants et créer... En savoir plus sur Ventla
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.1

Audience Advantage

Plateforme avancée d'aide à la vente pour les équipes commerciales B2B

Présentation

Audience Advantage offre aux équipes un avantage concurrentiel indéniable en leur proposant des présentations attrayantes, des analyses de rentabilité convaincantes et même des expériences en réalité augmentée ou étendue (RA ou XR). Connectée aux données de votre CRM, la solution contribue à accroître l'efficacité tout au long du cycle de vente. En savoir plus sur Audience Advantage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

Wisembly

Logiciel de gestion de conférences et d'événements

Présentation

Wisembly est un logiciel de gestion d'événements conçu pour aider les entreprises à planifier, organiser et gérer des conférences, des ateliers, des séminaires, etc., sur un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises de créer des pages d'accueil personnalisées avec des thèmes, des logos, des couleurs, un portail d'inscription et des... En savoir plus sur Wisembly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3 0.8

Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

Présentation

Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Pigeonhole Live

Plateforme de questions/réponses interactive pour un engagement en temps réel lors des événements

Présentation

Pigeonhole Live est une plateforme interactive de questions/réponses, d'enquête et de sondage qui permet aux conférenciers de dialoguer avec le public lors de conférences, réunions, assemblées générales et événements. En savoir plus sur Pigeonhole Live
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer Intelligence 360 comprennent 360 Discover, 360 Engage, 360 Match et les fonctionnalités CDP (Customer Data Platform) de SAS. Parmi les produits connexes figurent SAS Intelligent Decisioning et SAS Event Stream Processing. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.2

MeetingPulse

Outil interactif d'engagement du public et de gestion des réunions

Présentation

MeetingPulse est un logiciel de gestion des réponses du public conçu pour aider les entreprises à engager leur public et à interagir et communiquer avec celui-ci via des sondages en direct, des outils de brainstorming, des sessions de questions-réponses, des questionnaires, etc. Les présentateurs peuvent recueillir des questions pertinentes auprès... En savoir plus sur MeetingPulse
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Mediafly

Logiciel d'activation des ventes et de gestion de contenu optimisé par IA

Présentation

Mediafly est un logiciel d'aide à la vente conçu pour aider les entreprises des secteurs de la santé, de la finance, de la fabrication, des PGC (produits de grande consommation) et d'autres secteurs à créer et gérer des contenus et des présentations de vente attrayants. Elle permet aux équipes marketing de simplifier les opérations de gestion de... En savoir plus sur Mediafly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

BlueJeans Meetings

Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud

Présentation

BlueJeans est une plateforme de réunions conçue pour le lieu de travail moderne. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de... En savoir plus sur BlueJeans Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

ClickMeeting

Webinaire à votre façon

Présentation

ClickMeeting est une plateforme basée sur navigateur pour l'hébergement de webinaires et de sessions de formation. Il permet aux utilisateurs de parler à de nombreuses personnes, de partager des écrans et de traduire les réunions en temps réel. La salle de webinaire peut accueillir jusqu'à 4 présentateurs et jusqu'à 5 000 participants en même... En savoir plus sur ClickMeeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 26,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4
Aperçu rapide : Mentimeter
4,5 (87)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

17,99 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8