Mentimeter

Outil de sondage en ligne pour les ateliers, les conférences et les événements

Ces alternatives sont-elles similaires à Mentimeter ?

Les options suggérées sont similaires à Mentimeter en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Mentimeter et découvrez des alternatives à Mentimeter à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Mentimeter ?


Les 20 meilleures alternatives

AhaSlides

Alternative nº1

Présentation

AhaSlides est un logiciel de présentation interactif basé sur le cloud qui permet aux entreprises de créer des présentations personnalisées pour des réunions, des salles de classe, des conférences, des événements, etc. La plateforme facilite la création de présentations avec des éléments tels que des sondages, des questionnaires, des sessions de... En savoir plus sur AhaSlides
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2,95 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.9

Pigeonhole Live

Plateforme de questions/réponses interactive pour un engagement en temps réel lors des événements

Présentation

Pigeonhole Live est une plateforme interactive de questions/réponses, d'enquête et de sondage qui permet aux conférenciers de dialoguer avec le public lors de conférences, réunions, assemblées générales et événements. En savoir plus sur Pigeonhole Live
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 268,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.8

DialogLoop

Engagement du public et mise en réseau pour les événements en direct

Présentation

DialogLoop est une solution de réponse du public basée sur le cloud, qui aide les entreprises à gérer et à partager le contenu des présentations PowerPoint, réunions, séminaires et autres événements en direct. Elle permet aux utilisateurs de télécharger des présentations partagées au format PDF et d'ajouter des notes et des commentaires à des fins... En savoir plus sur DialogLoop
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 5 1.3 Voir les tarifs

Relayto

Bringing your documents to life.

Présentation

See our pitch: rla.to/pitch See our recognition: rla.to/recognition En savoir plus sur Relayto
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.7

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.6 Voir les tarifs

Alchemer

Prenez des décisions plus intelligentes avec la meilleure plateforme d'enquête au monde.

Présentation

Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, est une solution qui vous aide à vous transformer en une véritable organisation axée sur le client. Alchemer aide les équipes d'études de marché, d'opérations commerciales, de RH et d'expérience client à identifier, obtenir... En savoir plus sur Alchemer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.1

Wisembly

Logiciel de gestion de conférences et d'événements

Présentation

Wisembly est un logiciel de gestion d'événements conçu pour aider les entreprises à planifier, organiser et gérer des conférences, des ateliers, des séminaires, etc., sur un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises de créer des pages d'accueil personnalisées avec des thèmes, des logos, des couleurs, un portail d'inscription et des... En savoir plus sur Wisembly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3 0.7

mingle.cloud

Customisable virtual event platform created by organisers

Présentation

mingle.cloud is an online event platform that allows companies to host virtual & hybrid events, conferences and trade fairs. With years of experience as event organisers, mingle.cloud created a fully customisable online platform and combined it with individual event consulting. En savoir plus sur mingle.cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

Visme

Outil d'infographies et de présentations en ligne tout-en-un

Présentation

Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe.... En savoir plus sur Visme
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/année
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.7 Voir les tarifs

Decktopus

Custom presentation creation

Présentation

Decktopus is a cloud-based presentation solution that allows businesses to create custom professional presentations for any purpose. The platform includes features such as customizable templates, an AI-powered content assistant, mobile optimization, online sharing, collaboration tools, and more. En savoir plus sur Decktopus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.0

Samepage

Collaboration

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.1

Piktochart

Créateur de contenu et visualisation de données pour créer des présentations

Présentation

Piktochart est un créateur de contenu visuel utilisé pour créer des présentations, des graphiques pour réseaux sociaux, des impressions, etc. Il convient aux équipes des RH, du marketing, de la finance, de l'éducation, des organisations à but non lucratif, etc. Cet outil de création de contenu comprend une bibliothèque multimédia intégrée avec... En savoir plus sur Piktochart
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.8 Voir les tarifs

Poll Everywhere

Création de sondages et d'enquêtes pour l'engagement du public/des apprenants

Présentation

Poll Everywhere est un système web de réaction du public. Il aide les utilisateurs, notamment les orateurs, les conférenciers, les enseignants et autres présentateurs, à intégrer des activités interactives directement dans leur présentation. Le public peut répondre en utilisant une page de réponse privée, l'application Poll Everywhere ou via SMS. En savoir plus sur Poll Everywhere
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.0

Touch & Sell

Presentation and communication management for sales teams

Présentation

Touch & Sell is a cloud-based sales performance management platform, which assists sales and marketing teams with managing presentations and communication. Key features include performance tracking, content publishing, real-time updates, data security, and document management. En savoir plus sur Touch & Sell
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.1

MeetingPulse

Interactive audience engagement & meeting management tool

Présentation

MeetingPulse is an audience response software designed to help businesses interact, engage, and communicate with the audience via live polling, brainstorming tools, Q&A sessions, quizzes, and more. Presenters can collect relevant questions from participants before, during, and after meetings. En savoir plus sur MeetingPulse
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.8

doopoll

Create brilliant surveys with zero fuss.

Présentation

Take the stress out of creating surveys. doopoll is an easy-to-use survey platform, that saves you time and effort by helping you to create brilliant surveys, with zero fuss. Create, share, present, and analyse your surveys in just a few clicks. We've made every feature a breeze to use. En savoir plus sur doopoll
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 £GB/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.2

Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

Présentation

Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 89,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.7 Voir les tarifs

Canva

Outil de design graphique pour les supports web et imprimés

Présentation

Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,99 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.9 Voir les tarifs

OnSemble

Suite collaborative et d'intranet pour employés avec applications intégrées

Présentation

OnSemble est un intranet moderne qui vous permet de promouvoir la culture de votre entreprise. OnSemble permet de communiquer régulièrement avec tous les employés, de les maintenir connectés et engagés, d'aligner les employés sur les objectifs de l'entreprise et de donner aux employés les outils nécessaires pour partager des documents et... En savoir plus sur OnSemble
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.9

Sizle

Secure sharing made simple.

Présentation

Fast, reliable document sharing with live analytics and secure access. No size limits. Unlimited storage. En savoir plus sur Sizle
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.9
Aperçu rapide : Mentimeter
4,4 (52)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

9,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
En savoir plus