Zoho Books

Un logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises en croissance.

Ces alternatives sont-elles similaires à Zoho Books ?

Les options suggérées sont similaires à Zoho Books en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Zoho Books et découvrez des alternatives à Zoho Books à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Zoho Books ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur Quickbooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Wave Accounting

Gestion des reçus, de la comptabilité, de la facturation, de la paie et des paiements tout-en-un

Présentation

Wave est une solution de comptabilité tout-en-un pour les petites entreprises qui combine le suivi des dépenses et des revenus, la facturation, la lecture de reçus et les paiements en ligne au sein d'une solution unique. En savoir plus sur Wave Accounting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

FreshBooks

Logiciel de facturation et comptabilité en ligne

Présentation

FreshBooks est un logiciel pour comptables qui rend la gestion de votre petite entreprise simple, rapide et sécurisée. Passez moins de temps sur la comptabilité et concentrez-vous davantage sur vos tâches favorites. En savoir plus sur FreshBooks
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,80 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Fiverr Workspace

Time tracking, invoicing and payments app for freelancers

Présentation

Fiverr Workspace (formerly AND.CO) is a cloud-based solution for freelance and small business workers, designed to streamline the time & expense tracking process with tools such as invoicing, contract creation, time tracking, expense tracking, & more. Fiverr Workspace also provides native mobile app support for Android & iOS. En savoir plus sur Fiverr Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Présentation

Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.7

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Zoho Invoice

Facturation en ligne, facturation et suivi du temps

Présentation

Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de personnaliser et d'envoyer des factures, d'automatiser des rappels de paiement et de recevoir des paiements en ligne. En savoir plus sur Zoho Invoice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.3 Voir les tarifs

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.7

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Averiware

Logiciel intégré de gestion d'affaire pour les PME

Présentation

Averiware est une solution cloud de gestion d'entreprise entièrement intégrée pour les PME. Elle regroupe des outils de gestion des opérations, des ventes, des devis, des commandes, de l'inventaire, des expéditions, de la comptabilité, des clients, des employés, des fournisseurs, des achats, de la facturation, de projets, etc. En savoir plus sur Averiware
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.6

Striven

Collaborative ERP for business process management

Présentation

Comprehensive cloud-based management solution for businesses. Includes Accounting, CRM, Projects, HR, etc on any device. En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

CloudBlue PSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

BQE Core Suite

Temps et facturation | Gestion de projet | Comptabilité

Présentation

BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite. En savoir plus sur BQE Core Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 11,95 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

MYOB Advanced

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Axonaut

La solution tout-en-un pour les indépendants et les TPE

Présentation

Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise : CRM - Devis - Factures - Trésorerie - Comptabilité - Marketing - RH - Service client - Gestion de projets. Les tarifs sont abordables, dès 29,99€ et une période... En savoir plus sur Axonaut
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,99 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.4

Plus & Minus

Comptabilité et comptabilité ERP en temps réel

Présentation

Logiciel de comptabilité en temps réel et de comptabilité ERP dans le cloud offrant des processus automatisés et un enregistrement, un reporting et une analyse des transactions. En savoir plus sur Plus & Minus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Adfinity

Logiciel de comptabilité et de gestion financière

Présentation

Adfinity est l'un des progiciels pour comptables parmi les plus complets qui propose une grande variété de fonctionnalités avancées pour la gestion financière. Adfinity apporte une valeur ajoutée en matière de reporting, d'automatisation, de numérisation des flux de travail et des échanges sans papier. En savoir plus sur Adfinity
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 380,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3
Aperçu rapide : Zoho Books
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
En savoir plus