Copper: Alternatives

Copper

4,4 (616)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Copper ?

Les options suggérées sont similaires à Copper en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Copper et découvrez des alternatives à Copper à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Copper ?


Les 20 meilleures alternatives

Redtail CRM

CRM web pour les professionnels de la finance

Présentation

Redtail CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud et conçue pour les professionnels financiers. Elle comprend des outils pour gérer les contacts, les documents, les enregistrements, les activités, les diffusions par e-mail, les séminaires, les automatisations de flux de travail, le reporting, etc. En savoir plus sur Redtail CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Buildertrend

Une méthode optimisée.

Présentation

Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Salesforce Starter

CRM pour les petites entreprises

Présentation

Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Starter

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.2

TOP PRODUCER

Un CRM immobilier avec version mobile

Présentation

Top Producer CRM est un système de CRM immobilier qui permet aux utilisateurs de gérer leurs clients dans tout le pipeline de ventes au sein d'une solution unique et optimisée pour les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent recevoir des notifications de leads instantanées, contacter des prospects, qualifier et développer des leads, etc. En savoir plus sur TOP PRODUCER

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.2

BoomTown

Logiciel CRM immobilier

Présentation

BoomTown est un logiciel cloud de gestion immobilière qui aide les professionnels de l'immobilier résidentiel à améliorer leur présence en ligne et à gérer toutes leurs agences en un seul endroit grâce à une vaste gamme de fonctionnalités : génération de leads, système CRM prédictif, campagnes de drip marketing et SMS en masse, etc. En savoir plus sur BoomTown

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Wishpond

Logiciel de marketing et de génération de leads

Présentation

Créez des pages de renvoi, des promotions, des concours, des formulaires, des campagnes par e-mail, des fenêtres contextuelles et des publicités à l'aide du logiciel de génération de leads et de marketing de Wishpond. En savoir plus sur Wishpond

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

Blackbaud Raiser's Edge NXT

Collecte de fonds et gestion des relations dans le cloud pour les organismes à but non lucratif.

Présentation

Raiser's Edge est un système de collecte de fonds et de gestion des relations dans le cloud doté d'un outil d'analytique intégré. En savoir plus sur Blackbaud Raiser's Edge NXT

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.4

17hats

Un logiciel de gestion d'affaires pour les entrepreneurs et les équipes

Présentation

17hats aide les travailleurs indépendants et les petites entreprises à gérer leurs projets, leur marketing, leurs contrats, leur comptabilité, leurs paiements en ligne, etc. Le tableau de bord centralisé de l'application affiche les actions, les notifications urgentes, les événements de calendrier à venir et les prévisions météo afin de rationalise... En savoir plus sur 17hats

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Method CRM

CRM n° 1 pour les utilisateurs de QuickBooks.

Présentation

Un des meilleurs CRM (Customer Relationship Management) QuickBooks sur le marché, parmi les mieux notés par Intuit. Rationalisez votre entreprise du lead aux ventes répétées, en passant par tous les autres processus, avec Method:CRM. En savoir plus sur Method CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.2

Freshsales

Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité

Présentation

Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la... En savoir plus sur Freshsales

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Insights

Plateforme de gestion stratégique des performances

Présentation

Impliquez les équipes et collaborez virtuellement à l'aide de l'outil de gestion des performances Insights. Les équipes peuvent gérer, suivre et collaborer à la réalisation de leurs objectifs et initiatives. En savoir plus sur Insights

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

HubSpot Marketing Hub

Plateforme complète d'Inbound Marketing

Présentation

HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing, le marketing automation, les réseaux sociaux, l'analytique, etc., pour que les équipes marketing de toutes tailles puissent augmenter le trafic, convertir les leads et suivre les clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,04 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet également d'affecter des tâches, d'automatiser des flux de travail et le marketing, de suivre les recettes et d'envoyer des communications. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Aperçu rapide : Copper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

12,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,1