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Analyse du service client Analyse du service client
Autorisations basées sur les rôles Autorisations basées sur les rôles
Base de données de contacts Base de données de contacts
CTI CTI
Calendriers d'équipe Calendriers d'équipe
Catalogue de produits Catalogue de produits
Champs personnalisables Champs personnalisables
Commentaires Commentaires
Contrôle du processus d'approbation Contrôle du processus d'approbation
Création de tableaux de bord Création de tableaux de bord
Distribution automatique des appels Distribution automatique des appels
Distribution de leads Distribution de leads
Enregistrement des appels Enregistrement des appels
Gestion de la base de connaissances Gestion de la base de connaissances
Gestion de la comptabilité Gestion de la comptabilité
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Gestion des contacts Gestion des contacts
Gestion des devis Gestion des devis
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Gestion des flux de travail Gestion des flux de travail
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Gestion des opportunités Gestion des opportunités
Gestion des pipelines Gestion des pipelines
Gestion des ressources Gestion des ressources
Gestion des tickets de support Gestion des tickets de support
Historique des contacts Historique des contacts
Importation et exportation de données Importation et exportation de données
Intégration CRM Intégration CRM
Intégration des e-mails Intégration des e-mails
Marketing multicanal Marketing multicanal
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Prévision Prévision
Prévision des ventes Prévision des ventes
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Rapports sur les pipelines Rapports sur les pipelines
Reconnaissance SVI et vocale Reconnaissance SVI et vocale
Répondeurs automatiques Répondeurs automatiques
Saisie de signature électronique Saisie de signature électronique
Stratégie de marque personnalisable Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités Suivi des activités
Suivi des appels Suivi des appels
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Synthèse vocale Synthèse vocale
Tableau de bord d'activités Tableau de bord d'activités
Transfert d’appel Transfert d’appel

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