Ces alternatives sont-elles similaires à Prezi ?

Les options suggérées sont similaires à Prezi en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Prezi et découvrez des alternatives à Prezi à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Prezi ?


Les 20 meilleures alternatives

Keynote

Alternative nº1

Présentation

Keynote is a presentation software that allows users to create, edit, and manage multimedia presentations. It includes a wide range of graphics and editing tools that enables users to add charts, edit pictures, and integrate cinematic effects into slides. Users can also create customized slides using background photos and predefined customizable... En savoir plus sur Keynote
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Microsoft Power BI

Visualisation et reporting de BI pour ordinateur de bureau, web ou mobile

Présentation

Microsoft Power BI convertit les données en visualisations interactives enrichies à l'aide d'outils d'analyse commerciale pour partager des informations basées sur des tableaux de bord sur tous les appareils. En savoir plus sur Microsoft Power BI
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

OBS Studio

Solution de montage vidéo gratuite pour la création de vidéos professionnelles

Présentation

OBS Studio est un système de montage vidéo et de diffusion en direct gratuit et open-source qui permet la capture audio/vidéo en temps réel, le mixage du son, la configuration des rapports d'aspect et des options de montage plus avancées pour créer du contenu vidéo professionnel. Les options de configuration du système permettent aux utilisateurs... En savoir plus sur OBS Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Google Slides

Cloud-based application for creating custom presentations

Présentation

Google Slides is a cloud-based office suite designed to help businesses of all sizes create, edit, and manage personalized presentations via a unified portal. The application enables teams to sort presentations by date and collaborate on multiple projects. En savoir plus sur Google Slides
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

SlideDog

Real-time slide show broadcasting platform

Présentation

SlideDog provides real-time remote slide show broadcasting, live audience interaction features, and remote control by a web or a mobile application via the Internet with an unlimited number of users. The system helps users also broadcast a Q&A session during a presentation for instant feedback from the audience. En savoir plus sur SlideDog
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Canva

Outil de design graphique pour les supports web et imprimés

Présentation

Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Visme

Outil d'infographies et de présentations en ligne tout-en-un

Présentation

Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe.... En savoir plus sur Visme
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

PowToon

Créer des vidéos et des présentations animées

Présentation

PowToon est un outil de montage vidéo conçu pour aider les entreprises à créer des vidéos animées et des présentations pour le marketing, les ressources humaines, l'informatique, la formation, etc. Grâce à la grande variété de modèles prédéfinis et à l'éditeur de type glisser-déposer, PowToon permet aux entreprises et aux équipes de créer des... En savoir plus sur PowToon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.3 Voir les tarifs

Microsoft Word

Logiciel de traitement de texte

Présentation

Utilisez Word et découvrez une lecture d'écran plus confortable, de nouvelles façons de collaborer sur des documents et des outils qui vous aident à peaufiner vos documents comme un pro. En savoir plus sur Microsoft Word
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 159,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Adobe Photoshop

Logiciel de retouche photo et de design graphique pour Windows et macOS

Présentation

Adobe Photoshop est un logiciel de retouche photo et de design graphique qui aide les entreprises à retoucher facilement des photos et à créer des montages, des peintures numériques et des animations. La plateforme optimisée par IA (intelligence artificielle) permet aux designers d'inviter des personnes externes pour modifier des documents et de... En savoir plus sur Adobe Photoshop
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Intuiface

Créez des affichages interactifs et des applications pour n'importe quel écran.

Présentation

Intuiface est une plateforme interactive d'affichage et d'applications pour la création, le déploiement, la mesure et la gestion d'expériences numériques interactives. Les utilisateurs peuvent créer des applications multipoints hautement fonctionnelles telles que des applications multipoints pour n'importe quel écran et public, sans codage. En savoir plus sur Intuiface
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Microsoft Excel

Logiciel de tableur

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Microsoft PowerPoint

Logiciel de diaporamas

Présentation

PowerPoint peut vous aider à raconter une histoire percutante au travers de vos présentations et à partager facilement vos diapositives sur le web. En savoir plus sur Microsoft PowerPoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Genially

Outil de communication visuelle et de création de contenu.

Présentation

Genially est votre outil en ligne pour créer des présentations interactives et animées, des images interactives, des infographies, des portfolios, des gamifications, etc. Choisissez parmi plus de 1 300 modèles ou commencez à partir de zéro et rejoignez une communauté mondiale d'entrepreneurs, d'enseignants, de spécialistes du marketing, de... En savoir plus sur Genially
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Mindomo

Cartes mentales, aperçus et diagrammes de Gantt collaboratifs

Présentation

Mindomo est un outil de cartographie mentale et un fournisseur de services collaboratifs en ligne, qui offre le contexte idéal pour développer des concepts, faire des brainstormings et travailler au sein d'une équipe. En savoir plus sur Mindomo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Prezi
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
En savoir plus