Bench: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Bench ?
Les options suggérées sont similaires à Bench en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Bench et découvrez des alternatives à Bench à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Bench ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt...
En savoir plus sur Synder
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
52,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.4
Présentation
TurboTax est un logiciel de préparation fiscale adapté aux mobiles qui guide les utilisateurs pas à pas pour les aider à recevoir un remboursement fiscal aussi élevé que possible sur leur déclaration de revenus.
En savoir plus sur TurboTax Business
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
170,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
QuickBooks Online Advanced
Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises
Présentation
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique.
En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
200,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Pilot est un logiciel de comptabilité d'entreprise et de grand livre conçu pour aider les start-up et les petites entreprises à gérer la comptabilité, les taxes et d'autres processus financiers. Les administrateurs peuvent déclarer divers impôts sur le revenu, y compris les impôts fédéraux, nationaux et locaux et recevoir des mises à jour de...
En savoir plus sur Pilot
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
499,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
QBank offre la gestion centralisée des ressources, en fournissant un hub pour le contenu multimédia qui rationalise la productivité, favorise la collaboration créative et contrôle les accès.
En savoir plus sur QBank
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
249,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Wave
Gestion des reçus, de la comptabilité, de la facturation, de la paie et des paiements tout-en-un
Présentation
Pourquoi Wave est-il un logiciel pour comptables à la croissance parmi les plus rapides au monde auprès des petites entreprises ? C'est facile, rapide, entièrement gratuit et fait pour les entreprises gérées par leur propriétaire.
En savoir plus sur Wave
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
FreshBooks automatise les activités comptables quotidiennes, notamment la création de factures, l'acceptation des paiements, le suivi des dépenses, le suivi des heures facturables et le reporting financier.
En savoir plus sur FreshBooks
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,80 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Xero Practice Manager : votre solution complète de cabinet. Gérez le flux de travail de votre cabinet, le temps et le coût des tâches sur une seule plateforme cloud.
En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,...
En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports.
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
QuickBooks Online gère la comptabilité des petites entreprises avec des tableaux de bord financiers, la création de factures, l'acceptation de paiements en ligne, le suivi des dépenses, la paie, etc.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,...
En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 922,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Financial Cents est un logiciel de gestion de cabinet comptable conçu pour aider les cabinets comptables à automatiser les processus de collecte de données, à gérer les projets, à collaborer avec les membres du personnel et à gérer les tâches sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur Financial Cents
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
NetSuite simplifie le processus d'enregistrement des transactions, de gestion des comptes fournisseurs/clients et de clôture des livres. Il prend en charge plusieurs devises, langues et normes tout en garantissant un accès sécurisé aux données dans le monde entier.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Optez pour un expert en comptabilité. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus.
En savoir plus sur Accounting Seed
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision générale de l'état de votre entreprise. La solution offre des fonctionnalités de synchronisation bancaire, de factures automatiques, de gestion de la facturation récurrente, de rapprochements, etc.
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Le système financier central de Sage Intacct automatise vos processus les plus importants, réduit votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donne une meilleure visibilité sur votre activité.
En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Présentation
MYOB Essentials est un logiciel de comptabilité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles en Australie et en Nouvelle-Zélande à gérer la TPS, les factures, les rapports, les notes de frais et la paie (y compris Single Touch Payroll). Conçu pour gagner du temps, augmenter la productivité et rester à jour concernant les exigences de...
En savoir plus sur MYOB Business
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,5
0.8
Présentation
Zoho Books aide les petites entreprises à gérer toutes leurs activités financières, des factures et des dépenses aux ordres d'achat, en passant par les impôts, les rapports et les flux bancaires.
En savoir plus sur Zoho Books
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Options de tarification dès :
299,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3Comparaisons populaires
- Comparatif entre Bench et Synder
- Comparatif entre Bench et TurboTax Business
- Comparatif entre Bench et QuickBooks Online Advanced
- Comparatif entre Bench et Pilot
- Comparatif entre Bench et QBank
- Comparatif entre Bench et Wave
- Comparatif entre Bench et FreshBooks
- Comparatif entre Bench et Xero
- Comparatif entre Bench et Adobe Acrobat Reader
- Comparatif entre Bench et Zoho CRM
- Comparatif entre Bench et Zoho Desk
- Comparatif entre Bench et QuickBooks Online