ConnectWise PSA

4,1 (255)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à ConnectWise PSA ?

Les options suggérées sont similaires à ConnectWise PSA en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ConnectWise PSA et découvrez des alternatives à ConnectWise PSA à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ConnectWise PSA ?


Les 20 meilleures alternatives

Naverisk

Surveillance à distance et gestion pour les prestataires d'infogérance

Présentation

Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 110,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

Accelo

Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels

Présentation

Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Accelo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

La solution de service d'assistance entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations... En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Issuetrak

Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client

Présentation

Solution conviviale de centre d'assistance et de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles ; accès web, assistance primée, accès mobile et valeur exceptionnelle. En savoir plus sur Issuetrak

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 27,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Syncro

Plateforme RMM et PSA unifiée

Présentation

Syncro est une plateforme mondiale de RMM (Remote Monitoring and Management), de PSA (Professional Services Automation) et d'accès à distance pour les MSP (Managed Services Provider). Syncro fournit tous les outils dont vous avez besoin pour lancer, gérer et développer votre entreprise de services d'infogérance, notamment la facturation, la... En savoir plus sur Syncro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 139,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9

Auvik

Visibilité, contrôle et automatisation pour les réseaux en infogérance.

Présentation

Le logiciel cloud de gestion réseau d'Auvik automatise et simplifie les tâches réseau complexes et fastidieuses grâce au mappage réseau en temps réel, aux alertes, aux sauvegardes de configuration, à l'analyse du trafic réseau, etc. Auvik aide les équipes informatiques à obtenir une visibilité et un contrôle réels sur le réseau. En savoir plus sur Auvik

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Atera

La meilleure solution RMM tout-en-un pour les MSP et les services IT

Présentation

Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM complet, centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, etc. Surveillez un nombre illimité d'appareils pour un coût mensuel fixe. Essayez Atera... En savoir plus sur Atera

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.8 Voir les tarifs

NinjaOne

Automatisez les tâches IT les plus complexes avec NinjaOne

Présentation

NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le... En savoir plus sur NinjaOne

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.8 Voir les tarifs

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

Résolvez plus rapidement les cas d'assistance du centre d'assistance B2B avec TeamSupport. Excellents contrats de niveau de service, automatisation, personnalisation et collaboration pour améliorer l'efficacité. En savoir plus sur TeamSupport

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Track-It!

Assistance et gestion d'actifs

Présentation

Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser et rationaliser leurs opérations d'assistance et de gestion d'actifs. Track-It! s'intègre dans les domaines clés de votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez gérer plusieurs opérations... En savoir plus sur Track-It!

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 995,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

La gestion des cas d'assistance de SysAid vous aide à mieux gérer vos processus d'assistance avec des fonctions de gestion des incidents, un portail en libre-service et une base de connaissances. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk aide les entreprises à proposer un service client de qualité en associant la gestion des cas d'assistance omnicanale avec les automatisations de centre d'assistance, la gestion des SLA (Service-Level Agreement) et le reporting robuste. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.6 Voir les tarifs

ServiceNow

Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise

Présentation

ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Spiceworks Cloud Help Desk

Logiciel de surveillance de serveur

Présentation

Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Xodo Sign

Plateforme de signature électronique juridiquement valide

Présentation

eversign est une plateforme de signature électronique qui permet aux PME et aux grandes entreprises d'approuver, de livrer et de signer des documents légalement et en toute sécurité, au travail comme lors de déplacements. En savoir plus sur Xodo Sign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

Yapp

Développement d'applications mobiles pour les événements, les conférences et les réunions

Présentation

Yapp est une plateforme de développement en ligne permettant de créer des applications mobiles iOS ou Android pour les événements, les conférences et les réunions, sans connaissances spécifiques en programmation. En savoir plus sur Yapp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 399,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9

Kaseya VSA

Logiciel de gestion de systèmes informatiques

Présentation

Gérez l'ensemble de votre activité informatique à partir d'une seule console intégrée avec Kaseya VSA. La solution comprend la découverte et la gestion automatisées de l'inventaire du matériel, des logiciels et des systèmes. En savoir plus sur Kaseya VSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.1

Rev.io Billing

Solutions sophistiquées de facturation et de gestion client

Présentation

Rev.io offre une facturation agile et un puissant système de gestion client qui s'adaptent à la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Rev.io Billing

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

SolarWinds Service Desk

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

Gérez et hiérarchisez les demandes de service en un seul endroit avec SolarWinds Service Desk et améliorez continuellement la façon dont le service informatique prend en charge les besoins stratégiques de votre entreprise. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Aperçu rapide : ConnectWise PSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

3,8