Talkdesk: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Talkdesk ?
Les options suggérées sont similaires à Talkdesk en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Talkdesk et découvrez des alternatives à Talkdesk à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Talkdesk ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,85 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Freshcaller est un logiciel de centre d'appels moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et de RH. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités comme le SVI, des fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de réponses vocales automatisées et de reporting des performances...
En savoir plus sur Freshcaller
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.7
Présentation
Une solution de centre d'appels cloud à la pointe du secteur pour Salesforce et Desk.com. Des solutions pour améliorer la productivité des équipes de ventes internes et de service client.
En savoir plus sur Vonage Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Verint Workforce Management est une suite intégrée d'outils pour aider les call centers et les organisations axées sur le service client à analyser et à évaluer les performances opérationnelles, les flux de travail individuels et les niveaux de service client.
En savoir plus sur Verint Workforce Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM.
En savoir plus sur Natterbox
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
52,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes.
En savoir plus sur Fuze
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.5
Présentation
Aspect CXP Pro est une solution pour la construction, la mise en œuvre et la maintenance des applications de serveur vocal interactif en libre-service pour les communications entrantes et sortantes.
En savoir plus sur Alvaria CXP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer...
En savoir plus sur Grasshopper
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
OpenPhone est un système de téléphonie professionnel qui aide les petites et grandes entreprises à configurer des numéros de téléphone secondaires pour gérer les appels ou les messages internes et externes à l'échelle mondiale. Il permet aux membres du personnel de choisir et de gérer plusieurs numéros de téléphone en fonction des emplacements,...
En savoir plus sur OpenPhone
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le...
En savoir plus sur Twilio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,01 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
RingEX
Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD
Présentation
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites.
En savoir plus sur RingEX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 100 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels.
En savoir plus sur Aircall
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise.
En savoir plus sur 8x8 Work
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
24,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.6
Présentation
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide.
En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
75,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
MiVoice Business Solution
Services et logiciel de centre d'appels, système téléphonique dans le cloud
Présentation
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports.
En savoir plus sur MiVoice Business Solution
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.7
Présentation
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises.
En savoir plus sur Vonage Business Communications
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.7
Présentation
ContactNow est un centre d'appel cloud en libre-service qui offre un moyen flexible de dialoguer avec les clients et comprend une application de surveillance en temps réel pour iPad.
En savoir plus sur 8x8 Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par téléphone, e-mail, chat, mobile, sur les réseaux sociaux, etc.
En savoir plus sur Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
175,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur NICE CXone
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
71,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.5
Présentation
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives.
En savoir plus sur Dialpad
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
27,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Options de tarification dès :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5Catégories connexes
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de service client
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de contact client
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels de predictive dialer
- Logiciels d'IA générative
- Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact
- Logiciels de gestion du personnel pour call center
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Talkdesk et Webex Suite
- Comparatif entre Talkdesk et Freshcaller
- Comparatif entre Talkdesk et Vonage Contact Center
- Comparatif entre Talkdesk et Verint Workforce Management
- Comparatif entre Talkdesk et Natterbox
- Comparatif entre Talkdesk et Fuze
- Comparatif entre Talkdesk et Alvaria CXP
- Comparatif entre Talkdesk et Grasshopper
- Comparatif entre Talkdesk et OpenPhone
- Comparatif entre Talkdesk et Twilio
- Comparatif entre Talkdesk et RingEX
- Comparatif entre Talkdesk et Aircall