Ces alternatives sont-elles similaires à Talkdesk ?

Les options suggérées sont similaires à Talkdesk en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Talkdesk et découvrez des alternatives à Talkdesk à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Talkdesk ?


Les 20 meilleures alternatives

Dialpad

Alternative nº1

Présentation

Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

8x8 Contact Center

Solution de centre d'appels

Présentation

ContactNow est un centre d'appel cloud en libre-service qui offre un moyen flexible de dialoguer avec les clients et comprend une application de surveillance en temps réel pour iPad. En savoir plus sur 8x8 Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,04 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

UJET

Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM

Présentation

UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Vonage Business Communications

Service de téléphonie VoIP d'affaires basé sur le Cloud

Présentation

Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business Communications
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6

MiCloud Connect

Services et logiciel de centre d'appels, système téléphonique dans le cloud

Présentation

Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

8x8 X Series

Centre d'appels, voix, chat, vidéo et API intégrés

Présentation

8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur 8x8 X Series
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Aircall

La téléphonie cloud d'entreprise.

Présentation

Aircall est un système téléphonique cloud qui se connecte à plus de 100 outils CRM et d'assistance. En savoir plus sur Aircall
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.4 Voir les tarifs

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Twilio

Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.

Présentation

Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

OpenPhone

Logiciel de téléphonie et systèmes téléphoniques professionnels

Présentation

OpenPhone est un système de téléphonie professionnel qui aide les petites et grandes entreprises à configurer des numéros de téléphone secondaires pour gérer les appels ou les messages internes et externes à l'échelle mondiale. Il permet aux membres du personnel de choisir et de gérer plusieurs numéros de téléphone en fonction des emplacements,... En savoir plus sur OpenPhone
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Grasshopper

Faites du monde votre bureau

Présentation

Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Alvaria CXP

Construire, implémenter et maintenir les SVI personnalisés

Présentation

Aspect CXP Pro est une solution pour la construction, la mise en œuvre et la maintenance des applications de serveur vocal interactif en libre-service pour les communications entrantes et sortantes. En savoir plus sur Alvaria CXP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Fuze

Support multicanal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs

Présentation

Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6

Natterbox

Système téléphonique général 100 % natif dans Salesforce CRM

Présentation

Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 52,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Verint Workforce Management

Gestion du personnel pour les prestataires de service client

Présentation

Verint Workforce Management est une suite intégrée d'outils pour aider les call centers et les organisations axées sur le service client à analyser et à évaluer les performances opérationnelles, les flux de travail individuels et les niveaux de service client. En savoir plus sur Verint Workforce Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Vonage Contact Center

Call center et ventes internes pour Salesforce

Présentation

Vonage Contact Center, anciennement NewVoiceMedia, est conçu pour exploiter les données et fonctionnalités Salesforce afin d'offrir une expérience de première qualité, du routage avec n'importe quel objet Salesforce à la récupération des bons historiques d'appels et données de CRM (Customer Relationship Management) pour les agents, en passant par... En savoir plus sur Vonage Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

NICE CXone

Logiciel Cloud Contact Center

Présentation

Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5
Aperçu rapide : Talkdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus