SAP Business One: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à SAP Business One ?
Les options suggérées sont similaires à SAP Business One en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SAP Business One et découvrez des alternatives à SAP Business One à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SAP Business One ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
We simplify your manufacturing.™ (Nous simplifions votre processus de fabrication). Bénéficiez d'une précision des stocks en temps réel, d'une livraison dans les délais et de coûts administratifs réduits grâce au logiciel ERP de Global Shop Solutions.
En savoir plus sur Global Shop Solutions
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
18 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.1
Présentation
DELMIAworks (anciennement IQMS) fournit un logiciel intégré de fabrication et de chaîne d'approvisionnement qui comprend la gestion de projet, la prévision de la chaîne d'approvisionnement, le calcul des coûts, l'estimation, les devis, etc.
En savoir plus sur DELMIAworks
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.2
Cegid Retail
Vente au détail et logiciel de point de vente pour la mode, la beauté et les spécialités
Présentation
Yourcegid Retail est un système combiné de gestion des stocks et des points de vente reliant les points de contact client pour une expérience de gestion centralisée de la vente au détail
En savoir plus sur Cegid Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
159,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
ERPNext est un système ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement en open source adressé aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs, notamment la fabrication, la distribution, les services, le commerce de détail, l'enseignement, les soins de santé, etc.
En savoir plus sur ERPNext
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.7
Présentation
Dolibarr fournit des fonctionnalités pour gérer les opportunités, les devis, les e-mails de masse, puis les convertir dans son domaine ERP (Enterprise Resource Planning).
En savoir plus sur Dolibarr
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.7
Présentation
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
PowerPoint peut vous aider à raconter une histoire percutante au travers de vos présentations et à partager facilement vos diapositives sur le web.
En savoir plus sur Microsoft PowerPoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android.
En savoir plus sur QuickBooks Time
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
40,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.6
Présentation
Sage Business Cloud Enterprise Management est une solution complète de gestion d'entreprise destinée aux moyennes et grandes entreprises qui comprend des outils pour l'approvisionnement, la production, l'entreposage, la vente, la finance et bien plus encore.
En savoir plus sur Sage X3
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
Présentation
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une...
En savoir plus sur GoTo Meeting
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Jotform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc.
En savoir plus sur Sage 100
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.2
Présentation
SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités flexibles aux entreprises de tous secteurs confondus.
En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
Présentation
Odoo CRM : cloud, mobile, social et gamifié. Ce logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en open source de pointe vous aide à suivre les leads, à gagner des opportunités et à générer des prévisions précises.
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,...
En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 922,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
SAP BusinessObjects Business Intelligence
Accès facile et en libre-service à des informations facilitant la prise de décisions avec la plateforme de business intelligence.
Présentation
Donnez à vos utilisateurs professionnels les moyens d'accéder partout et à tout moment aux informations clés fournies dans leur contexte grâce à une plateforme de BI flexible. Préparez-vous à augmenter la réactivité, à réduire les coûts et la charge de travail informatiques et à prendre de meilleures décisions au sein de votre entreprise.
En savoir plus sur SAP BusinessObjects Business Intelligence
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
Présentation
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce.
En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
NetSuite CRM est la solution cloud qui vous offre une vue à 360 degrés sur vos clients. Elle fournit un flux d'informations tout au long du cycle de vie du client, du lead jusqu'à la commande, puis à l'exécution, au renouvellement, à la vente additionnelle, à la vente croisée et à l'assistance.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul.
En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.8
Options de tarification dès :
5 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0Catégories connexes
- Logiciels CRM
- Logiciels ERP
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels pour le secteur de la production alimentaire
- Logiciels de comptabilité pour la distribution
- Logiciels de comptabilité
- Logiciels de gestion de stocks
- Logiciels pour la fabrication
- Logiciels WMS (Warehouse Management System)
- Logiciels de Supply Chain Management
- Logiciels pour la distribution
- Logiciels de gestion des commandes
- Logiciels pour achats
- Logiciels de planification des capacités
- Logiciels de comptabilité pour garages
- Logiciels de reporting financier
Comparaisons populaires
- Comparatif entre SAP Business One et Global Shop Solutions
- Comparatif entre SAP Business One et DELMIAworks
- Comparatif entre SAP Business One et Cegid Retail
- Comparatif entre SAP Business One et ERPNext
- Comparatif entre SAP Business One et Dolibarr
- Comparatif entre SAP Business One et QuickBooks Online
- Comparatif entre SAP Business One et Dynamics 365
- Comparatif entre SAP Business One et Microsoft PowerPoint
- Comparatif entre SAP Business One et QuickBooks Time
- Comparatif entre SAP Business One et Sage X3
- Comparatif entre SAP Business One et GoTo Meeting
- Comparatif entre SAP Business One et Jotform