SAP Business One

Système de gestion d'entreprise et des finances (ERP)

Ces alternatives sont-elles similaires à SAP Business One ?

Les options suggérées sont similaires à SAP Business One en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SAP Business One et découvrez des alternatives à SAP Business One à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SAP Business One ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.3

Présentation

SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc. En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Présentation

Sage Business Cloud Enterprise Management est une solution complète de gestion d'entreprise destinée aux moyennes et grandes entreprises qui comprend des outils pour l'approvisionnement, la production, l'entreposage, la vente, la finance et bien plus encore. En savoir plus sur Sage X3
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

BizAutomation

Cet ERP cloud gère l'ensemble de votre activité, de A à Z.

Présentation

Tarification basée sur l'utilisateur (79,95 $/utilisateur/mois) ou à la commande (à partir de 995 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs). Comprend la comptabilité GAAP (Generally Accepted Accounting Principles) complète, un CRM (Customer Relationship Management), un ERP, la gestion des commandes, la gestion des stocks et des entrepôts, la... En savoir plus sur BizAutomation
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,95 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

SAP Cloud ERP

Une suite ERP cloud intelligente

Présentation

SAP Cloud ERP Suite combine les solutions SAP S/4HANA, SAP Business ByDesign et SAP BusinessONE au sein d'une plateforme intégrée conçue pour aider les entreprises commerciales à gérer les processus de bout en bout. La suite cloud offre des outils pour les grandes entreprises et les PME. En savoir plus sur SAP Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

ECOUNT

Solution ERP entièrement basée sur le cloud pour les petites et moyennes entreprises.

Présentation

Ecount ERP est un logiciel web de gestion de la comptabilité, de l'inventaire, des ventes, des achats et de la production entièrement intégré pour les petites et moyennes entreprises. L'outil d'ERP (planification des ressources d'entreprise) permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise, de front et de back office, à partir... En savoir plus sur ECOUNT
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.8

QT9 ERP

Progiciel de gestion intégré basé sur Windows

Présentation

QT9 ERP aide les entreprises à gérer la comptabilité, les achats, les ventes, les stocks, la production, les paiements, etc. La fonctionnalité de planification MRP permet aux utilisateurs de surveiller les matières premières en fonction des commandes traitées, simplifiant à la fois la planification des activités d'achat et l'automatisation de la... En savoir plus sur QT9 ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

GoFrugal

Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution

Présentation

GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP (Enterprise Resource Planning) et de points de vente adaptés à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multi-magasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une... En savoir plus sur GoFrugal
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

MYOB Advanced

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les... En savoir plus sur MYOB Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Acumen

Everything you need for an exceptional point of sale system

Présentation

Acumen is an accounting software that helps enterprises manage and streamline accounting operations on a centralized platform. It enables organizations to perform in-depth reporting and data analysis, facilitating business operations. En savoir plus sur Acumen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4

Fishbowl

Logiciel de gestion des stocks pour QuickBooks

Présentation

Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises En savoir plus sur Fishbowl
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4 395,00 $US/unique
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Archipelia

Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs.

Présentation

Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des tâches, la gestion des devis et offres, le stockage de documents, un système de calendrier et de rappel et d'email marketing. Éditeur,... En savoir plus sur Archipelia
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Présentation

monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

CBOS

Gestion d'entreprise pour les PME

Présentation

CentralBOS aide à rationaliser les processus métiers de bout en bout pour les grossistes et les revendeurs grâce à plusieurs modules, notamment ressources humaines/paie, gestion des commandes/points de vente, gestion de la relation client (CRM), gestion financière et gestion des stocks. En savoir plus sur CBOS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Cin7

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Orderhive

Un logiciel de gestion des stocks simple, mais puissant.

Présentation

Version d'essai gratuite de 15 jours de Orderhive, le n° 1 des revendeurs en ligne Orderhive est un logiciel intelligent de contrôle des stocks et de livraison conçu pour les commerces de détail en ligne effectuant leurs ventes sur Amazon, eBay, Etsy, Shopify, etc. En savoir plus sur Orderhive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 44,99 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4
Aperçu rapide : SAP Business One
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
  • Essai gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
4
En savoir plus