Ces alternatives sont-elles similaires à SAP Business One ?

Les options suggérées sont similaires à SAP Business One en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SAP Business One et découvrez des alternatives à SAP Business One à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SAP Business One ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

We simplify your manufacturing.™ (Nous simplifions votre processus de fabrication). Bénéficiez d'une précision des stocks en temps réel, d'une livraison dans les délais et de coûts administratifs réduits grâce au logiciel ERP de Global Shop Solutions. En savoir plus sur Global Shop Solutions
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Kyriba

Gestion de trésorerie pour les entreprises, les CFO et les trésoriers

Présentation

Kyriba est une plateforme de gestion de trésorerie qui aide les professionnels de la finance dans la gestion des risques, le traitement des paiements, les flux de trésorerie et la gestion des liquidités. Ses fonctionnalités clés comprennent la prévision, la surveillance des transactions, la comptabilité des investissements, la gestion des... En savoir plus sur Kyriba
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.5

Pastel

Outil de collecte d'opinions basée sur les notes instantanées pour les sites web en direct

Présentation

Pastel est un outil de collecte qui permet aux propriétaires de sites web de recueillir les commentaires des collaborateurs sur un site web en temps réel. En savoir plus sur Pastel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Sage 50cloud Accounting

Solution de comptabilité en ligne pour les PME

Présentation

Sage 50cloud est une solution de comptabilité en ligne pour les PME avec intégration d'Office 365 qui permet de gérer la comptabilité, la facturation, les flux de trésorerie, l'inventaire, les taxes, etc. En savoir plus sur Sage 50cloud Accounting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 33,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.5

SAP S/4HANA Cloud

Un système ERP complet et intelligent pour les entreprises.

Présentation

SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités flexibles aux entreprises de tous secteurs confondus. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

DELMIAworks

Une solution ERP de fabrication unifiée

Présentation

DELMIAworks (anciennement IQMS) fournit un logiciel intégré de fabrication et de chaîne d'approvisionnement qui comprend la gestion de projet, la prévision de la chaîne d'approvisionnement, le calcul des coûts, l'estimation, les devis, etc. En savoir plus sur DELMIAworks
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.2

Dolibarr

Solution pour les entreprises (en ligne ou on premise)

Présentation

Dolibarr est une suite logicielle métier conçue pour gérer votre activité (contacts, factures, commandes, produits, stocks, agenda, e-mails, etc.). Il s'agit d'un logiciel en open source gratuit conçu pour les entreprises, les fondations et les travailleurs indépendants. Cette solution est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Dolibarr
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

ERPNext

ERP Open Source conçu pour le web

Présentation

ERPNext est un système ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement en open source adressé aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs, notamment la fabrication, la distribution, les services, le commerce de détail, l'enseignement, les soins de santé, etc. En savoir plus sur ERPNext
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Sage X3

Gestion d'entreprise

Présentation

Sage Business Cloud Enterprise Management est une solution complète de gestion d'entreprise destinée aux moyennes et grandes entreprises qui comprend des outils pour l'approvisionnement, la production, l'entreposage, la vente, la finance et bien plus encore. En savoir plus sur Sage X3
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Join.Me

Outil de conférence et de réunion en ligne

Présentation

Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.Me
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

SAP BusinessObjects Business Intelligence

Accès facile et en libre-service à des informations facilitant la prise de décisions avec la plateforme de business intelligence.

Présentation

Donnez à vos utilisateurs professionnels les moyens d'accéder partout et à tout moment aux informations clés fournies dans leur contexte grâce à une plateforme de BI flexible. Préparez-vous à augmenter la réactivité, à réduire les coûts et la charge de travail informatiques et à prendre de meilleures décisions au sein de votre entreprise. En savoir plus sur SAP BusinessObjects Business Intelligence
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Oracle Database

Découvrez la base de données adaptée à vos besoins.

Présentation

Oracle Database est un logiciel de data warehouse conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les données et à automatiser les tâches récurrentes à l'aide d'outils compatibles avec le machine learning. La plateforme permet aux responsables de générer des modèles commerciaux, de transformer des données et de détecter les anomalies... En savoir plus sur Oracle Database
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

Présentation

Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.3

Cegid Retail

Vente au détail et logiciel de point de vente pour la mode, la beauté et les spécialités

Présentation

Yourcegid Retail est un système combiné de gestion des stocks et des points de vente reliant les points de contact client pour une expérience de gestion centralisée de la vente au détail En savoir plus sur Cegid Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,7 0.3 Voir les tarifs
Aperçu rapide : SAP Business One
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
En savoir plus