Aircall

La téléphonie cloud d'entreprise.

Ces alternatives sont-elles similaires à Aircall ?

Les options suggérées sont similaires à Aircall en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Aircall et découvrez des alternatives à Aircall à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Aircall ?


Les 20 meilleures alternatives

Twilio

Alternative nº1

Présentation

Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 80 pays, utilisez plus de 40 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Zendesk

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Zoiper

Numéroteur Softphone VoIP multiplateforme pour systèmes SIP et IAX

Présentation

Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que des messages instantanés, via plusieurs réseaux PBX (Private Branch Exchange) ou avec des fournisseurs de protocole SIP (Session Initiation Protocol) privilégiés. Des applications pour smartphone sont également disponibles pour les... En savoir plus sur Zoiper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,99 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Service Fusion

Simple. Puissante. Mobile. Logiciel de gestion des interventions.

Présentation

Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du bureau, les techniciens et les clients. En savoir plus sur Service Fusion
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Kixie PowerCall

Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.

Présentation

Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

ReadyMode

CRM de numérotation prédictive avec VoIP pour call centers.

Présentation

Xencall est un CRM tout-en-un et un composeur prédictif avec des canaux entrants/sortants, ACD (Automated Call Distribution), SVI (serveur vocal interactif), enregistrement des appels, un système de suivi en direct des agents et un téléphone web. En savoir plus sur ReadyMode
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

JustCall

SMS survey software for the healthcare and eCommerce sectors

Présentation

JustCall is an SMS survey software designed to help sales and support teams in the healthcare, education, finance, eCommerce, and real estate sectors manage international calls via local phone numbers. Key features of the platform include call management, bulk SMS campaigns, appointment scheduling, auto dialer, call whispering, post-call surveys,... En savoir plus sur JustCall
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

CallTools

Une solution de call center entrant et de numéroteur prédictif tout-en-un

Présentation

CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Grasshopper

Faites du monde votre bureau

Présentation

Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 26,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Freshdesk Contact Center

Call center sur le cloud pour le support client et les ventes

Présentation

Freshcaller est un système téléphonique moderne basé sur le cloud qui vous aide à développer votre entreprise sans avoir à vous soucier de la complexité. Freshcaller de Freshworks peut vous aider à repenser les conversations et à vous approprier leur contexte. Plus de 40 000 clients font confiance à Freshworks. En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.4

Ottspotta

Your telephony which boosts your sales and customer satisfaction

Présentation

Ottspott vous permet de configurer un système de téléphonie professionnelle en quelques minutes pour vos équipes de vente/assistance. Vous pouvez sélectionner des numéros de plus de 40 pays (et 9 000 villes) ou décider de passer par un port et de les connecter à vos applications professionnelles (Pipedrive, Intercom, Salesforce, Zendesk, etc.). En savoir plus sur Ottspotta
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.1

Dialpad

Plateforme de communication cloud pour les entreprises

Présentation

Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Virtual Observer

Call recording & workforce optimization solution

Présentation

Virtual Observer is a call recording & workforce optimization software for contact centers that works with hosted VoIP providers and traditional PBX systems. En savoir plus sur Virtual Observer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.1

BeInContact

Your Omnichannel Cloud Contact Center Solution

Présentation

BeInContact helps companies of various sectors and sizes increase the loyalty of their customers, improving their Customer Experience and speeding up Sales processes. En savoir plus sur BeInContact
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 38,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.1

Call Center Studio

Logiciel cloud de gestion de call center

Présentation

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

TalkChief

Système téléphonique d'entreprise pour vos besoins professionnels modernes

Présentation

TalkChief est un système de téléphonie pour entreprise basé sur le cloud conçu pour aider les call centers, les organismes à but non lucratif, les start-up et les entreprises à communiquer et à interagir avec les clients via des numéros gratuits ou internationaux et une messagerie vocale. En savoir plus sur TalkChief
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.9

3CX

Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS

Présentation

3CX est un système téléphonique complet : mise en attente des appels, appels vidéo intégrés, conférence web. Intégrez le chat en direct du site web et les messages textuels de Facebook dans un système tout-en-un. Convivialité à distance : utilisez-le en tout lieu grâce aux applications pour mobiles et navigateurs. Plateforme ouverte : entièrement... En savoir plus sur 3CX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 285,00 $US/année
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Aircall
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

30,00 €/mois

Rapport qualité-prix
4,1
Visiter site web Plans de tarification