Aircall: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Aircall ?

Les options suggérées sont similaires à Aircall en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Aircall et découvrez des alternatives à Aircall à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Aircall ?


Les 20 meilleures alternatives

Talkroute

Un système de téléphonie virtuel pour communiquer avec les clients

Présentation

Talkroute est un système de téléphonie virtuel conçu pour aider les entreprises à gérer les messages vocaux, à router les appels et à communiquer avec les clients sur divers canaux. La solution propose une bibliothèque audio qui comprend plusieurs invites permettant aux agents de créer des messages de bienvenue personnalisés aux clients. En savoir plus sur Talkroute
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Grasshopper

Faites du monde votre bureau

Présentation

Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

CallTools

Une solution de call center entrant et de numéroteur prédictif tout-en-un

Présentation

CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.8

NextAgency

Logiciel de gestion de compagnie d'assurance

Présentation

NextAgency est un système de gestion des compagnies d'assurance pour les entreprises d'assurance santé et vie, conçu pour rationaliser l'administration des ressources humaines et des avantages sociaux des clients de l'assurance grâce à un système CRM intégré et à des outils de gestion des compagnies d'assurance, des commissions, des employés, etc. En savoir plus sur NextAgency
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.9

Anywhere365

Logiciel de gestion de centre d'appels

Présentation

Anywhere365 est un logiciel pour call centers qui aide les entreprises avec un routage des appels basé sur les compétences et les produits à gérer les dialogues omnicanaux. La plateforme propose des outils de traduction basés sur l'IA (intelligence artificielle), qui permettent aux équipes de traiter les chats en temps réel. En savoir plus sur Anywhere365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

3CX

Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS

Présentation

3CX est un système téléphonique complet : mise en attente des appels, appels vidéo intégrés, conférence web. Intégrez le chat en direct du site web et les messages textuels de Facebook dans un système tout-en-un. Convivialité à distance : utilisez-le en tout lieu grâce aux applications pour mobiles et navigateurs. Plateforme ouverte : entièrement... En savoir plus sur 3CX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

ReadyMode

CRM de numérotation prédictive avec VoIP pour call centers.

Présentation

Xencall est un CRM tout-en-un et un composeur prédictif avec des canaux entrants/sortants, ACD (Automated Call Distribution), SVI (serveur vocal interactif), enregistrement des appels, un système de suivi en direct des agents et un téléphone web. En savoir plus sur ReadyMode
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.4

Toky

Système téléphonique virtuel pour les ventes et le support client

Présentation

Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Zoiper

Numéroteur Softphone VoIP multiplateforme pour systèmes SIP et IAX

Présentation

Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que des messages instantanés, via plusieurs réseaux PBX (Private Branch Exchange) ou avec des fournisseurs de protocole SIP (Session Initiation Protocol) privilégiés. Des applications pour smartphone sont également disponibles pour les... En savoir plus sur Zoiper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Ottspotta

Your telephony which boosts your sales and customer satisfaction

Présentation

Ottspott vous permet de configurer un système de téléphonie professionnelle en quelques minutes pour vos équipes de vente/assistance. Vous pouvez sélectionner des numéros de plus de 40 pays (et 9 000 villes) ou décider de passer par un port et de les connecter à vos applications professionnelles (Pipedrive, Intercom, Salesforce, Zendesk, etc.). En savoir plus sur Ottspotta
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.0

Freshdesk Contact Center

Call center sur le cloud pour le support client et les ventes

Présentation

Freshcaller est un système téléphonique moderne basé sur le cloud qui vous aide à développer votre entreprise sans avoir à vous soucier de la complexité. Freshcaller de Freshworks peut vous aider à repenser les conversations et à vous approprier leur contexte. Plus de 40 000 clients font confiance à Freshworks. En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.2

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Service Fusion

Simple. Puissante. Mobile. Logiciel de gestion des interventions.

Présentation

Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du bureau, les techniciens et les clients. En savoir plus sur Service Fusion
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Dialpad

Plateforme de communication cloud pour les entreprises

Présentation

Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

RingCentral Contact Center

Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.

Présentation

RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

8x8 X Series

Centre d'appels, voix, chat, vidéo et API intégrés

Présentation

8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur 8x8 X Series
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.2

Kavkom

Numéroteur prédictif et logiciel de téléphonie conçu pour les spécialistes du télémarketing

Présentation

Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

JustCall

Logiciel de sondage par SMS pour les secteurs de la santé et de l'e-commerce

Présentation

Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. En savoir plus sur JustCall
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2
Aperçu rapide : Aircall
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

30,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0