Ces alternatives sont-elles similaires à Aircall ?

Les options suggérées sont similaires à Aircall en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Aircall et découvrez des alternatives à Aircall à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Aircall ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Ottspotta

Your telephony which boosts your sales and customer satisfaction

Présentation

Ottspott vous permet de configurer un système de téléphonie professionnelle en quelques minutes pour vos équipes de vente/assistance. Vous pouvez sélectionner des numéros de plus de 40 pays (et 9 000 villes) ou décider de passer par un port et de les connecter à vos applications professionnelles (Pipedrive, Intercom, Salesforce, Zendesk, etc.). En savoir plus sur Ottspotta
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.1

Freshdesk Contact Center

Call center sur le cloud pour le support client et les ventes

Présentation

Freshcaller est un système téléphonique moderne basé sur le cloud qui vous aide à développer votre entreprise sans avoir à vous soucier de la complexité. Freshcaller de Freshworks peut vous aider à repenser les conversations et à vous approprier leur contexte. Plus de 40 000 clients font confiance à Freshworks. En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

Talkroute

Un système de téléphonie virtuel pour communiquer avec les clients

Présentation

Talkroute est un système de téléphonie virtuel conçu pour aider les entreprises à gérer les messages vocaux, à router les appels et à communiquer avec les clients sur divers canaux. La solution propose une bibliothèque audio qui comprend plusieurs invites permettant aux agents de créer des messages de bienvenue personnalisés aux clients. En savoir plus sur Talkroute
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.1

Grasshopper

Faites du monde votre bureau

Présentation

Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

CallTools

Une solution de call center entrant et de numéroteur prédictif tout-en-un

Présentation

CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

NextAgency

Logiciel de gestion de compagnie d'assurance

Présentation

NextAgency est un système de gestion des compagnies d'assurance pour les entreprises d'assurance santé et vie, conçu pour rationaliser l'administration des ressources humaines et des avantages sociaux des clients de l'assurance grâce à un système CRM intégré et à des outils de gestion des compagnies d'assurance, des commissions, des employés, etc. En savoir plus sur NextAgency
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.8

Anywhere365

Logiciel de gestion de centre d'appels

Présentation

Anywhere365 est un logiciel pour call centers qui aide les entreprises avec un routage des appels basé sur les compétences et les produits à gérer les dialogues omnicanaux. La plateforme propose des outils de traduction basés sur l'IA (intelligence artificielle), qui permettent aux équipes de traiter les chats en temps réel. En savoir plus sur Anywhere365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

3CX

Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS

Présentation

3CX est un système téléphonique complet : mise en attente des appels, appels vidéo intégrés, conférence web. Intégrez le chat en direct du site web et les messages textuels de Facebook dans un système tout-en-un. Convivialité à distance : utilisez-le en tout lieu grâce aux applications pour mobiles et navigateurs. Plateforme ouverte : entièrement... En savoir plus sur 3CX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 285,00 $US
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

ReadyMode

CRM de numérotation prédictive avec VoIP pour call centers.

Présentation

Xencall est un CRM tout-en-un et un composeur prédictif avec des canaux entrants/sortants, ACD (Automated Call Distribution), SVI (serveur vocal interactif), enregistrement des appels, un système de suivi en direct des agents et un téléphone web. En savoir plus sur ReadyMode
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.5

Toky

Système téléphonique virtuel pour les ventes et le support client

Présentation

Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Zoiper

Numéroteur Softphone VoIP multiplateforme pour systèmes SIP et IAX

Présentation

Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que des messages instantanés, via plusieurs réseaux PBX (Private Branch Exchange) ou avec des fournisseurs de protocole SIP (Session Initiation Protocol) privilégiés. Des applications pour smartphone sont également disponibles pour les... En savoir plus sur Zoiper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Dialpad

Plateforme de communication cloud pour les entreprises

Présentation

Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

RingCentral Contact Center

Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.

Présentation

RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Kixie PowerCall

Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.

Présentation

Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

CircleLoop

Système cloud de téléphonie d'entreprise

Présentation

CircleLoop est un système logiciel cloud de téléphonie d'entreprise en libre-service avec des applications de bureau et mobiles natives. Le système propose des fonctionnalités telles que la prise en charge des numéros internationaux et britanniques, la messagerie vocale personnalisée, le transfert d'appels, l'enregistrement des appels, l'intégratio... En savoir plus sur CircleLoop
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

Service Fusion

Simple. Puissante. Mobile. Logiciel de gestion des interventions.

Présentation

Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du bureau, les techniciens et les clients. En savoir plus sur Service Fusion
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Twilio

Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.

Présentation

Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1
Aperçu rapide : Aircall
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

30,00 $US

Rapport qualité-prix
4,1
Visiter site web Plans de tarification