iCloud: Alternatives

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Ces alternatives sont-elles similaires à iCloud ?
Les options suggérées sont similaires à iCloud en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à iCloud et découvrez des alternatives à iCloud à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à iCloud ?
Les 20 meilleures alternatives

Google Forms
Créez des formulaires personnalisés pour les enquêtes et les questionnaires.
Présentation
Google Forms est un outil de création de formulaires gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des questionnaires en ligne afin de collecter et d'organiser des informations.
En savoir plus sur Google Forms
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5

Evernote Teams
Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.
Présentation
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur...
En savoir plus sur Evernote Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
HelloSign fournit des signatures électroniques numériques juridiquement contraignantes, sécurisées et entièrement numériques via la meilleure API de développement ou les interfaces web et mobiles conviviales.
En savoir plus sur Dropbox Sign
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports.
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Dropbox Paper est un espace de travail collaboratif dans le cloud qui permet aux équipes d'organiser des documents, d'affecter des tâches, de créer des listes de tâches et de collaborer en temps réel. La plateforme est entièrement intégrée à Dropbox, ce qui permet aux utilisateurs d'inclure des aperçus de leurs fichiers stockés dans les documents...
En savoir plus sur Dropbox Paper
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3

NetExplorer Workspace
La suite collaborative sécurisée pour stocker, créer, partager, co-éditer et réviser à plusieurs
Présentation
NetExplorer est un éditeur logiciel français spécialiste des solutions de partage et stockage de fichiers en cloud souverain, dédiées aux organisations. C'est l'alliance entre un stockage sécurisé et des fonctionnalités de partage et de collaboration !
NetExplorer intègre les briques pour la gestion documentaire où chaque fichier est traité...
En savoir plus sur NetExplorer Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.4

Gmail
Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google
Présentation
Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'.
En savoir plus sur Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5

Google Meet
Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe
Présentation
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement...
En savoir plus sur Google Meet
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Générez des documents personnalisés, sans erreur et sécurisés plus rapidement que jamais avec PandaDoc pour les petites et moyennes entreprises de tous les services.
En savoir plus sur PandaDoc
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Dropbox Backup permet aux entreprises de sécuriser leurs sauvegardes de données grâce à une solution intelligente de récupération de données.
En savoir plus sur Dropbox Backup
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
0.6

Google Cloud
Une plateforme modulaire pour l'informatique, l'hébergement, le stockage, etc.
Présentation
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine...
En savoir plus sur Google Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
WeTransfer est une plateforme de transfert de fichiers en ligne qui permet aux utilisateurs d'envoyer gratuitement leurs fichiers partout dans le monde, y compris des fichiers volumineux jusqu'à 2 Go.
En savoir plus sur WeTransfer
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3

AVG Antivirus Business Edition
Antivirus d'entreprise avec solution pour terminaux et sécurité du serveur
Présentation
AVG Antivirus Business Edition est conçue pour protéger les données des entreprises et des clients en sécurisant toutes les données importantes, des PC aux serveurs de fichiers.
En savoir plus sur AVG Antivirus Business Edition
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
46,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Un éditeur de documents pour travailler en équipe. Travaillez dans un seul et même document avec les membres de votre équipe ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres personnes à mesure de leur saisie, communiquez via le chat intégré et posez-leur des questions en ajoutant des commentaires...
En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Amazon S3 est un service de stockage simple qui aide les développeurs et les équipes informatiques à stocker, sauvegarder, archiver et récupérer des données depuis n'importe où sur le web. Il permet aux administrateurs de stocker des données dans des catégories, d'ajouter des balises aux objets, de configurer des contrôles d'accès pour plusieurs...
En savoir plus sur Amazon S3
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus de 37 000 entreprises à travers le monde utilisent NetSuite pour se développer plus facilement et s'adapter au changement.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
476,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.5

Easy Storage Solutions
Solutions de garde-meubles pour opérateurs de taille petite à moyenne
Présentation
Easy Storage Solutions fournit un logiciel de gestion garde-meubles pour les installations d'entreposage de petite et moyenne taille.
En savoir plus sur Easy Storage Solutions
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
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Prix
À partir de :
90,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Amazon Drive est un logiciel de stockage cloud qui aide les utilisateurs à stocker, sauvegarder et récupérer des données, telles que des documents, des images, des vidéos et des fichiers audios. Il permet aux utilisateurs d'utiliser une interface de type glisser-déposer pour ajouter et organiser des fichiers en fonction du nom, de la date d'ajout...
En savoir plus sur Amazon Drive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil.
En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs.
En savoir plus sur Google Drive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.4
Options de tarification dès :
0,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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