Ces alternatives sont-elles similaires à Bindo POS ?

Les options suggérées sont similaires à Bindo POS en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Bindo POS et découvrez des alternatives à Bindo POS à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Bindo POS ?


Les 20 meilleures alternatives

WooPOS

points de vente gestion des stocks crm shopify woocommerce

Présentation

WooPOS -- Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce et Shopify. Convient aux entreprises jusqu'à 1 000 employés et un million de produits. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports analytiques complets. En savoir plus sur WooPOS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 179,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

LS Retail

Cette solution simplifie votre activité.

Présentation

Une solution logicielle de commerce ERP (Enterprise Resource Planning) + PDV (point de vente) unifiée basée sur la technologie Microsoft Dynamics, idéale pour les commerces de détail, les restaurants, les hôtels, les pharmacies et les stations-service comptant au moins 50 employés et ayant des objectifs de croissance ambitieux. En savoir plus sur LS Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

KORONA POS

Un système cloud de gestion des stocks et de point de vente tout-en-un

Présentation

Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de... En savoir plus sur KORONA POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Spruce

Gestion d'entreprise pour les matériaux de bois et de construction

Présentation

Spruce est une solution de gestion d'entreprise et de POS (point de vente) basée sur le cloud pour les entreprises de tournage et de matériel de construction. Elle offre une gestion des processus de bout en bout pour les ventes, la comptabilité, les achats, la location, la fabrication, la livraison, etc., à partir d'ordinateurs de bureau et... En savoir plus sur Spruce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,8 1.0

RunIt RealTime Cloud

Solution de PDV et de gestion des stocks pour magasins multiples dans le secteur de l'habillement et des chaussures

Présentation

Runit est un système de PDV, de gestion des stocks, de gestion d'entrepôt et de distribution conçu pour les commerces de détail qui gèrent plusieurs magasins, dans le secteur des habits, chaussures, articles de sport et cadeaux. En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 272,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

RockSolid MAX

Un logiciel de PDV abordable et facile à utiliser qui aide les commerces de détail à se développer.

Présentation

RockSolid MAX aide les fournisseurs d'habitats et de bâtiments à gérer les inventaires, les achats, les transactions et d'autres opérations via un portail unifié. La plateforme permet aux organisations de créer simultanément des commandes d'achat et des commandes client en capturant automatiquement les détails des produits à partir des catalogues... En savoir plus sur RockSolid MAX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

OnPrintShop

Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels

Présentation

OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9

Retail Express

Un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV

Présentation

Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing... En savoir plus sur Retail Express
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Ordorite

Gestion complète des commandes de commerce de détail et des points de vente

Présentation

Ordorite est une plateforme complète de gestion de commande pour le commerce de détail qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne avec des fonctionnalités de reporting avancées pour les entreprises en rapide expansion. En savoir plus sur Ordorite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.1

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,8 Voir les tarifs

Cin7 Core

Logiciel de gestion des stocks pour PME

Présentation

DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur Cin7 Core
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 325,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

StockAgile

Logiciel cloud de gestion des opérations Tout-en-un.

Présentation

StockAgile est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises du secteur de l'e-commerce à gérer leurs opérations de PDV (point de vente) et à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des produits, de la fabrication à la gestion des commandes. Les professionnels chargés de la gestion de marque peuvent afficher les analyses de vente au détail et... En savoir plus sur StockAgile
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Priority Software

L'ERP devrait être plus facile.

Présentation

Priority Software est un pionnier sur le marché des solutions ERP qui fournit des solutions ERP flexibles et économiques à un large éventail de clients. Plus de 8 000 entreprises dans 40 pays font confiance à Priority pour développer leurs activités. Disponibles sous forme de solutions sur site et dans le cloud avec toutes les fonctionnalités du... En savoir plus sur Priority Software
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Clubspeed

Le premier logiciel de gestion de salles évènementielles pour les centres d'accueil de loisirs.

Présentation

Clubspeed est un logiciel de gestion de sites conçu pour aider les centres de divertissement familial, escape room, simulateurs de golf et parcs aquatiques et trampolines. Clubspeed contribuera à rationaliser les opérations, à améliorer l'expérience des clients et à accroître les revenus. En savoir plus sur Clubspeed
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 399,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

Scantranx POS

Solution de point de vente pour les commerces de détail et de gros

Présentation

Scantranx est une solution cloud conçue pour aider les entreprises de vente en gros et de commerce de détail à automatiser les processus de suivi des stocks, d'opérations e-commerce omnicanales, de CRM, etc. Elle permet aux utilisateurs de stocker des données commerciales et générées par système dans un référentiel unifié. En savoir plus sur Scantranx POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

Cin7 Omni

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7 Omni
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 325,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Epos Now

Système de point de vente électronique sécurisé

Présentation

Epos Now est un système de point de vente basé sur cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de contrôler les inventaires et de gérer les clients, le reporting et le personnel. En savoir plus sur Epos Now
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,2 0.6

Brightpearl

Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. En savoir plus sur Brightpearl
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5
Aperçu rapide : Bindo POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8