Ces alternatives sont-elles similaires à Zapier ?

Les options suggérées sont similaires à Zapier en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Zapier et découvrez des alternatives à Zapier à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Zapier ?


Les 20 meilleures alternatives

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Hootsuite

Le leader mondial de la gestion des médias sociaux

Présentation

Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Zoho Connect

Réseau social privé d'entreprise

Présentation

Zoho Connect est une appli de collaboration d'équipe qui unifie les personnes, les ressources et les applications dont elles ont besoin. En savoir plus sur Zoho Connect
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Workplace from Meta

Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée

Présentation

Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Sheetgo

Créez des flux de travail depuis votre tableur.

Présentation

Créez des flux de travail depuis votre tableur. Évitez d'acheter des logiciels pour tous les autres processus et utilisez la technologie que vous connaissez déjà. Automatisez vos processus financiers, commerciaux, marketing, RH, opérationnels, etc., à l'aide de feuilles de calcul et de Sheetgo. En savoir plus sur Sheetgo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Segment

Un hub de données client

Présentation

Segment collecte, centralise, organise et analyse toutes les données de vos clients provenant de sources multiples (applications, sites web et divers appareils). En savoir plus sur Segment
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.3 Voir les tarifs

Operations Hub

Synchronisation bidirectionnelle des contacts entre vos applications cloud.

Présentation

PieSync de HubSpot vous permet de synchroniser les contacts entre différentes applications cloud telles que Pipedrive, ActiveCampaign, Salesforce, Copper, Mailchimp, InfusionSoft, etc. Bidirectionnel et en temps réel. En savoir plus sur Operations Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Pabbly Subscriptions

Logiciel de gestion de la facturation récurrente avec portail client

Présentation

Pabbly Subscriptions est un logiciel de gestion de la facturation récurrente qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la création d'affiliations, à la gestion des relances, à la génération de coupons, etc. Le personnel peut notamment configurer plusieurs produits et plans tarifaires en fonction des exigences spécifiques de... En savoir plus sur Pabbly Subscriptions
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 298,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Anypoint Platform

La seule plateforme complète pour l'intégration SOA, l'intégration SaaS et les API

Présentation

Anypoint Platform™ est une plateforme d'intégration unifiée et flexible qui résout les problèmes de connectivité les plus difficiles. Elle permet aux entreprises de transformer leur activité en douceur grâce à une connectivité basée sur des API. En savoir plus sur Anypoint Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Boomi

Plateforme d'intégration cloud

Présentation

Dell Boomi est une plateforme d'intégration cloud 100 % native. Permettre aux entreprises d'automatiser les processus métier et de bâtir une entreprise connectée grâce à une interface de type glisser-déposer ne nécessitant aucun code informatique. En savoir plus sur Boomi
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,67 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Celigo Integrator.io

Logiciel d'intégration de plateforme en tant que service (iPaaS)

Présentation

Celigo est un iPaaS (Integration Platform-as-a-Service) conçu pour aider les organisations à intégrer et à se connecter à plusieurs systèmes tiers pour automatiser divers processus métier à travers les applications. En savoir plus sur Celigo Integrator.io
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 600,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Workato

De meilleures intégrations grâce à des automatisations intelligentes.

Présentation

Une plateforme d'intégration cloud à l'échelle des grandes entreprises qui vous aide à automatiser votre activité. Créez facilement des flux de travail performants pour vos applications, sans recourir au service informatique. En savoir plus sur Workato
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Zoho Flow

Intégrez des applications afin d'automatiser les flux de travail métiers.

Présentation

Zoho Flow est une plateforme d'intégration permettant de connecter des applications cloud et d'automatiser des flux de travail professionnels complexes en toute simplicité. En savoir plus sur Zoho Flow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

LeadsBridge

Suite de génération de leads

Présentation

LeadsBridge est une plateforme qui relie des outils de génération de leads à plus de 240 logiciels de CRM et d'e-mail marketing. En savoir plus sur LeadsBridge
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 22,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Jitterbit

Libérez le pouvoir transformateur des API et de l'intégration

Présentation

La plateforme d'intégration API Jitterbit permet aux entreprises de rapidement connecter leurs applications SaaS, sur site et cloud et d'intégrer instantanément des techniques d'intelligence artificielle dans n'importe quel processus commercial. En savoir plus sur Jitterbit
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Tray.io

Plateforme d'intégration à l'échelle des grandes entreprises

Présentation

Tray.io est une plateforme d'intégration à l'échelle des grandes entreprises qui permet aux professionnels de connecter l'ensemble de leur environnement logiciel cloud et d'automatiser des processus complexes. En savoir plus sur Tray.io
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4
Aperçu rapide : Zapier
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

29,99 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
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